~Chapitre 18~

1.4K 55 1
                                    

-Le soir même, 20H30-

Nous sommes tous réunis autour de la table de la terrasse. Craig et Axel sont allés voir Arnaud puis sont revenus car ils vont dormir à la villa puis repartiront demain dans leur hôtel avec Arnaud. Depuis ce matin, entre Chris et moi c'est très tendu. On se jette parfois des regards mais on ne s'adresse plus la parole.

-Chris à ton tour ! dit Hugo.

-Action ou vérité ? demande Anthony.

-Vérité. Répond Christopher.

-As-tu déjà trompé Jade ? Demande Kévin.

-Non, jamais. Dit Christopher en me regardant.

Je me sens vraiment mal là.

-Pourquoi tu fais cette tête Jade ? T'as déjà trompé Christopher ? Demande Axel accompagné de son sourire mesquin.

-Non... Je dis en regardant Mon frère et Raphaël.

Axel se lève de sa chaise. Qu'est-ce qu'il va faire ce c*n ?

-Jade, je te l'ai déjà dis que tu étais une très bonne comédienne ?

-Pourquoi tu lui dis ça ? Demande Enzo.

-Parce que mademoiselle joue parfaitement bien la comédie. Dit Axel avec un sourire narquois.

Mais à quoi il joue là ? Chris me jette un regard noir.

-Arrête de dire des conneries ! Je dis froidement.

-Tu ne te rappelles pas du...Samedi douze Juillet, il y a deux ans ? Demande Axel.

-Comme tu le dis, c'était il y a deux ans. Donc, non, je ne m'en rappelle. Je dis en souriant faussement.

-Ah bon ? Moi je m'en rappelle comme si c'était hier, c'est bizarre non ?

-Tu as juste une bonne mémoire c'est tout !

-Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là ? Demande Christopher en fronçant les sourcils.

-Ta copine et moi avions passé une nuit d'amour et sincèrement, si on pouvait la refaire...

Alerte rouge. Je me suis mais littéralement décomposée. Je regarde Chris qui lui a la bouche grande ouverte.

-Bon, je vais aller me coucher, bonne nuit. Dit axel en partant.

-Tu ne vas nulle part toi !

Christopher se lève de sa chaise puis se jette sur Axel tout en lui donnant des coups de poings et en l'insultant de tous les noms. Patrice et Paul les séparent. Chris se fait amener à l'intérieur quant à Axel, lui, il reste à l'extérieur.

-Laissez nous s'il vous plaît. Je dis.

Tout le monde part pour nous laisser tous les deux.

-Tu étais obligé de lui dire la vérité maintenant et en plus s'en m'en parlé ? Je demande en chuchotant et en fronçant les sourcils.

-Franchement ? Je me sens beaucoup mieux maintenant. Pas toi ?

Il m'énerve de sourire comme ça !

-Et moi ? T'as pensé à moi ? Maintenant je suis dans la merde totale !

-Ah mais je m'en fous de toi. T'es dans la merde et maintenant du te débrouille comme une grande. On a passé une nuit ensemble maintenant assume Jade.

Alors là, c'est trop. Je le gifle sans me poser de question. Pourquoi ais-je pu passer une seule nuit avec ce mec ? Il me dégoute tellement. Tel père, tel fils.

-Pourquoi...

J'entends des toussotements. Je me retourne et j'aperçois Christopher.

-Tu viens Jade, on va parler !

Je suis Christopher dans notre chambre. Il ferme la porte derrière lui puis un silence glacial s'impose entre nous deux.

-Dis moi que c'est faux, que tout ce qu'il vient de dire sont que des mensonges Jade. Je t'en supplie.

-Chris, je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment dérapé avec lui un soir. Mais j'avais trop bu et...

-Stop ! Tu as tout dit.

Il prend sa valise et la remplie de toutes ses affaires.

-Non Chris, s'il te plaît je suis vraiment désolée. Je...

-Pendant deux ans tu m'as caché ça ! Tu t'en rends compte Jade ? Deux ans. Sur ce coup là, je suis d'accord avec Axel, tu as vraiment des talents de comédienne !

-Mais je ne voulais pas te perdre. Je t'aime !

-Jade, entre nous deux c'est terminé ! Je ne veux plus jamais te voir, ni entendre parler de toi !

Puis il part, sa valise en main et me claque la porte au nez. Je m'effondre en pleur. Je descends au salon, les larmes coulent toujours le long de mon visage quand je vois Enzo descendre les escaliers avec une valise.

-Où tu vas ? Demande Laurent.

-Avec Christopher. Je n'ai pas envie qu'il fasse une connerie

« Le bon Dieu t'a puni Jade. Tu viens de perdre l'homme que tu aimes depuis quatre années, c'est bête. »

-6H05-

Craig et Alex sont repartis chercher Arnaud. Au moment même où je vous parle, je suis dans la chambre de mon frère. Hier, il m'a gentiment proposé de dormir avec lui donc, j'ai accepté. Je suis éveillée depuis une bonne heure maintenant. Je réfléchis à tout et n'importe quoi. Mais ce qui me tracasse le plus, c'est comment et pourquoi ais-je eu la stupidité de faire et cacher ça à Christopher ? Peut-être, que je ne l'aime plus comme au premier jour...

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant