Je n'ai pas envie de lui dire la vérité par rapport à ma cicatrice. Je n'ai pas envie qu'il sache ce qui c'est réellement passé entre Arnaud et moi. Mais je dois lui dire car c'est mon frère, je ne peux pas lui cacher ça toute ma vie, c'est trop important.
-Dis moi qui est cet enc*lé qui t'as fait cette cicatrice ?
Je perds directement mon sourire. Je regarde tout le monde un par un puis Chris.
-Tu dois lui dire chat, je suis là t'inquiète pas. Dit Chris d'une voix rassurante.
Une larme commence à couler sur ma joue puis une autre et encore une. Je sais que je dois lui dire la vérité mais, je n'y arrive pas.
-Je ne te jugerais pas petite sœur. Dit Adil d'une voix plus calme.
-C'était il y deux ans, j'étais seule avec Arnaud, mon manager, pour récupéré mon BOOK. Au début ça se passait bien mais quand je m'apprêtais à partir, il m'a bloqué le passage. Des larmes coulent sur mon visage. Il s'est rapproché de plus en plus de moi puis il m'a bloqué sur son bureau...
Christopher pose sa main sur ma cuisse pour me dire qu'il est avec moi.
-Et il a tenté de me...violer. A l'entente de ce dernier mot, mon frère et les footballeurs ouvrent leurs yeux en grands. Je me suis débattue mais je n'y arrivais pas. J'ai vu un genre de couteau de collection sur son bureau et j'ai voulu lui planter dans son cœur mais il me l'a pris des mains et me l'a planté dans l'abdomen...La plaie n'était pas profonde mais il a fallu faire dix points de sutures.
Je vois Adil contracter sa mâchoire de plus en plus. Les garçons ne me quittent pas des yeux. Ils sont tous sous le choc.
-Rassure moi, tu as porté plainte ? Demande André-Pierre GIGNAC surnommé Dédé.
-Non... Je dis en baissant la tête.
-Mais tu aurais dû, ce co*nn*rd aurait pris au moins vingt ans de prison. Dit Olivier.
-Mais j'avais peur. Je dis d'une voix faible.
Je regarde Adil. Quelques larmes coulent le long de son visage. Je me lève et je le prends dans mes bras. Il enfoui sa tête dans mon cou tout en me serrant fort.
-Je suis vraiment désolé, j'aurais dû être là pour toi mais je ne l'étais pas. Je suis vraiment désolé Jade.
-C'est pas grave Adil, c'est du passé maintenant.
-Si c'est très grave ! Pendant cinq ans, tu allais mal et moi je n'étais pas là pour toi ! Je m'en veux mais à un point! Dit Adil en me regardant droit dans les yeux.
Il m'embrasse le front puis nous nous asseyons à table avec tout le monde où Adrianna, Matt et Tyler viennent nous rejoindre.
-15H45-
Je suis à la plage avec mon frère. Nous sommes allongés sur nos serviettes. Depuis que nous sommes arrivés sur cette plage et que je me suis mise en maillot il n'arrête pas de me fixer. Enfin plus précisément ma cicatrice, ce qui me rend mal à l'aise. Je me redresse et je me mets en tailleur.
-Adil, arrête. Je dis en soufflant.
-Mais ça ne se fait pas ce qu'il t'a fait. C'est un monstre !
-C'est du passé d'accord ? Maintenant on arrête d'en parler et on profite d'être rien que tous les deux.
-Tu l'as dit aux parents ? Il demande.
-Non... Ils ne savent rien de tout ça. Et puis, la plaie n'était pas si profonde que ça donc on m'a juste fait des points et voilà.
-J'ai l'impression que ça ne te touche pas. Tu trouve ça normal que ton manager te poignarde ?
-Non ce n'est pas normal ! Mais je ne vais pas arrêter de vivre pour ça Adil...
-Et ton copain là ! Il n'a même pas réagis ce c*n ? Je suis sûr qu'il ne t'a même pas défendu pour Arnaud.
-Arrête de parler de lui comme ça ! Je sais que tu ne l'aimes pas mais s'il te plaît arrête. Il ne t'as rien fais.
-Il faut dire ce qui est vrai Jade.
-Tu me saoules ! Chris est allé directement le voir et je peux t'assurer qu'il lui a bien amoché le visage et il a même faillit être en prison pour moi ! Mais heureusement qu'Arnaud n'a pas porté plainte ! Lui au moins il prend des risques pour moi, comparé à toi qui ne m'as plus donné de nouvelles du jour au lendemain. On se téléphonait tous les soirs et s'envoyait des texto à pas d'heures Adil ! Toi pendant ces cinq dernières années, tu as été un lâche ! Tu n'as même pas pris la peine de m'envoyer un « salut ça va ? ». Non c'est trop rien qu'en écrivant ces trois put*ins de mots et d'appuyer sur envoyer ?
Sur ces derniers mots je commence à pleurer. J'en ai plus qu'assez de pleurer ! Mon frère me prend dans ses bras et serre fort son étreinte.
-Comment pourrais-je me faire pardonner Jade ?
-En apprenant à connaître Christopher et en me donnant de tes nouvelles comme on le faisait au paravent. Je dis en essuyant les larmes sur mon visage avec mes mains.
-D'accord.
Un silence s'installe entre nous quand il reprend la parole.
-Je peux te demander une faveur ?
-Oui.
-J'aimerais que tu viennes vivre à Séville avec moi...
Je reste bouche-bée.
-Je ne peux pas Adil...
-Mais tu prendrais une maison non loin de la mienne, tu habiterais avec Christopher et au moins je pourrais avoir un œil sur toi.
-Laisse moi y réfléchir et je te dirais si j'accepte ta proposition. Je dis en souriant.
DRIIING, DRIIING...
Mon téléphone sonne, c'est Craig.
*Conversation téléphonique*
Moi : « Allô ? »
Craig : « Oui Jade, C'est Craig. Tu vas bien ? Ton voyage se passe bien ? »
Moi : « Oui, Oui. »
Craig : « Je t'appelle car demain dix heures tu as une séance photo et avec Arnaud, on aimerais que tu poses avec ton frère et Raphaël VARANE. Je t'envoi l'adresse par message. »
Moi : « D'accord merci je m'avoir prévenu. »
Craig : « Avec plaisir, à demain. »
Moi : « A demain. »
Puis je raccroche. Je laisse tomber mon téléphone sur ma serviette de plage.
-C'était qui ? Demande Adil.
-Craig, il veut que je pose avec Raph et toi.
-Et Chris, il ne va pas te faire une crise ?
-Et beh il se retiendra. C'est juste une séance photo je vais pas faire des choses bizarres avec Raphaël quand même.
-Enfin je vais poser avec ma petite sœur. Il dit en souriant de toutes ses dents.
Nous partons dans l'eau où nous commençons à se faire couler l'un l'autre, mais il gagne. Ensuite nous partons de la plage pour nous poser dans un café au bord de la mer et nous parlons de la vie.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...