-Point De Vue D'Adil-
Je tourne en rond depuis une bonne heure. Cet enfoiré d'Arnaud a eu le culot d'enlever ma petite soeur! Si je le retrouve, je vais le tuer ! Tout le monde est dans le même état que moi.
-On est désolés Adil. On aurait dû rester avec elle, même si elle a insisté pour que l'on aille manger. Dit Paul.
-Il faut aller voir la police là! Dit Adrianna les yeux remplis de larmes.
-Mais ils ne vont rien faire. Cela ne fait même pas quarante-huit heures qu'elle a été enlevée. Intervient Kévin.
Putain! Je les écoute parler et j'ai envie qu'ils ferment tous leurs bouches mais je me contiens pour ne pas exprimer toute ma colère qui se trouve en moi. On sonne à la porte. Layvin part ouvrir. Craig entre dans la villa. Ma villa. Je m'avance vers lui et le frappe d'un coup de poing dans son nez. Je me sens un peu mieux.
-Mais ça ne va pas la tête Adil! Dit Dédé.
-Il l'a bien mérité ce fils de... Je dis.
-Oh Oh Oh, on se calme! Dit Matt.
-Elle est où ma soeur? Pourquoi ton frère a enlevé ma petite soeur! Je cris.
-Je ne sais pas. Quand je suis revenu au studio il n'y avait personne. Vous avez tenté de l'appeler? Demande Craig en appuyant sur son nez à l'aide de sa main.
Je l'ai bien amoché en plus. Bien fait pour lui, même si ce n'est pas de sa faute.
-Oui des centaines de fois mais on tombe toujours sur son répondeur. Dit Olivier.
-Bon dans deux jours on va voir les flics. Dit Laurent.
S'en ai trop pour moi. Les larmes coulent le long de mon visage. Je pars dans la chambre de Jade et m'allonge dedans.
**********
-20H30, 6 jours plus tard, Point De Vue de Jade-
Six jours. Six jours que ces deux monstres m'ont enfermé dans cette pièce sombre et qui ne sent pas la rose. Pendant ces cent quarante-quatre heures, Arnaud m'a frappé avec une ceinture. J'ai pleins d'hématomes sur le corps. Axel, lui, il abuse de moi tous les soirs. Il me drogue puis il m'amène dans une chambre et profite de mon corps. Il laisse plusieurs traces dans mon cou et sur ma poitrine. J'ai déjà essayé de me débattre de son emprise mais en vain. A chaque mot sorti de ma bouche, à chaque geste, un des deux me gifle. J'en ai marre. Je pleure tout le temps et les garçons me manquent terriblement surtout mon frère. J'ai faim, j'ai soif mais quand ils m'apportent à manger, je ne mange pas. Je n'ai pas la force d'avaler quoique ce soit à part de l'eau. J'ai toujours mal à la tête et cela devient insupportable.
Je suis assise sur mon amie la chaise, notez bien l'ironie, quand la porte s'ouvre sur Axel. Il prend mon assiette que je n'ai pas touché. Il me tend un verre d'eau et une pilule blanche.-Avale ça! Ordonne Axel.
Je prend le verre d'eau en main et avale la drogue. Il me détache et me dit de le suivre. J'ai envie de dire que c'est un rituel maintenant. Il me pousse sur le lit et commence à m'embrasser un peu partout, tout en relevant mon tee-shirt. Il laisse des marques violettes dans ma nuque. En fait, je ne sais pas comment il peut trouver de la place parce que j'en ai tellement. Il enlève à son tour son tee-shirt noir et je peux observé son corps bien dessiné. Il déboutonne mon short mais son téléphone sonne. Il râle et répond.
Axel:"Ouais!...Quoi?...Mais non, vous ne pouvez pas me faire ça!...C'est bon va te faire foutre!"
Il jette son téléphone parterre.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanfictionJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...