-Samedi 18 Août 2016, aéroport de Los-Angeles, 17H00-
Nous sommes ENFIN arrivés à Los-Angeles et j'ai bien sûr prévenu Arnaud et Craig de notre départ. J'ai faim, j'ai soif, les personnes autour de moi parlent un anglais américain, s'est compliqué. Pourquoi suis-je venue ici dans un pays où il fait soixante-dix degrés en plein milieu de l'été ? Ah oui, c'est vrai, pour voir mon grand frère que je n'ai pas vue depuis cinq p*ta*n de longues années. Nous prenons deux taxis, puisque nous sommes six. Je donne l'adresse du domicile d'Adil qu'il m'a soigneusement donné, au taximan. Plus ont approche, plus je stresse. Chris s'en aperçois alors il entrelace nos doigts ensemble. Nous sommes arrivés. Nous descendons du taxi, les payons avec des dollars que nous avons échangé avec des euros à l'aéroport. Enzo sonne à l'interphone. Le grand portail s'ouvre nous nous dirigeons vers la porte d'entrée où Adil nous attend.
-Jade ! Il dit en me serrant dans ses bras.
-Salut. Je dis simplement.
Il me sourit puis dit bonjour aux autres.
-Entrez, je vous en pris. Dit Adil.
Nous entrons tous dans l'immense villa.
-Elle t'appartient cette demeure ? Demande Matt.
-Ouais. Répond Adil en souriant.
-Bonjour ! Dit Paul POGBA.
-Hey, mon petit Paulo ! Je dis en le prenant dans mes bras.
-Ca fait très longtemps que l'on ne s'est pas vu. Il dit.
-Beaucoup trop longtemps ! Dit Layvin KURZAWA.
-Mais c'est le très grand KURZAWA. Je dis en souriant.
-Et oui, en chair et en os.
Il y a presque toute l'équipe de France. Anthony MARTIAL, Blaise MATUIDI, Laurent KOSCIELNY, Dimitri PAYET, André-Pierre GIGNAC, Hugo LLORIS, Olivier GIROUD, Patrice EVRA et Kévin GAMEIRO sont présent. On se serre tous dans les bras quand trois silhouettes descendent les escaliers.
-Alors, on n'attend pas les Grands GRIEZMANN ? Dit Antoine.
-Les Grands GRIEZMANN ? Laisse moi rire ! Je dis en rigolant.
-C'est sûr qu'avec RAMI comme nom de famille... Dit Théo, le petit frère d'Antoine.
-Quoi ? C'est quoi ton problème avec mon nom de famille ? Je dis en fronçant les sourcils.
-C'est minable. Dit Antoine.
-Con*ard ! Je dis.
-Et ! Arrêtez de vous chamailler là ! Dit Adil.
-S*l*pe ! Dit Théo.
Il y a un moment de silence quand tout à coup, nous partons tous les trois dans un fou rire. Tout le monde nous regarde d'un air d'incompréhension.
-Mais qu'est-ce que vous êtes des gamins vous trois. Dit Adrianna.
-Et ce n'est pas fini. Dit Antoine.
-On ne va pas s'ennuyer avec c'est trois là. Dit Raphaël VARANE.
C'est vrai qu'il existe lui. Je l'avais complètement oublié celui-là. Il dit bonjour à tout le monde accompagné des frères GRIEZMANN puis quand il arrive devant moi, il met sa main droite sur ma hanche et il me fait un bisou sur la joue. Je tourne la tête vers Christopher, qui lui serre les poings et fronce les sourcils.
-Bon, je vais vous montrer vos chambres respectives. Suivez moi... Dit Adil.
Nous partons tous les six à la recherche de nos chambres que nous allons occuper pendant quelques temps.
VOUS LISEZ
A l'infini et au-delà
FanficJade, soeur du jeune footballeur international français, Adil RAMI. Quand ils étaient petits, ils étaient très proches l'un de l'autre. Mais Adil devait partir en Espagne pour être plus proche de son club de football à Séville. Cinq ans. Cinq ans, q...