~Chapitre 27~

1.1K 42 4
                                    

-1 semaine plus tard-

Pendant cette semaine, il ne s'est rien passé de spécial. Adrianna tombe un peu plus chaque jour amoureuse de Matt et moi chaque jour je pense à Paulo. Il m'envoie régulièrement des messages et moi aussi d'ailleurs. Il veut que je vienne le rejoindre à Turin passé une semaine chez lui pour savoir si entre nous cela pourrais fonctionner, il est tellement mignon. Je n'ai pas dis non...ni oui d'ailleurs. Je lui ai dis que j'avais besoin d'un peu de temps pour me décider à me remettre dans une relation sérieuse mais qu'il ne doit pas perdre espoir.

Je suis en ce moment même au studio photo pour la couverture d'un très grand magazine de la Californie. Raphaël, André-Pierre, Théo et les deux comiques, Paul et Patrice, m'ont accompagné. Oui, toutes ces personnes pour venir me voir poser, enfin surtout surveiller Arnaud. Tout ce monde car mon cher frère a tellement insisté à ce que les gars viennent car il ne veut pas me laisser seule avec mon agresseur. Moi, je n'ai pas voulu qu'Adil m'accompagne parce que je n'ai pas envie qu'il fasse un cinéma devant Arnaud. Craig lui, est allé à un rendez-vous assez spécial. Il ne m'en a pas dit plus.

-Bon tu vas te changer Jade! M'ordonne Arnaud.

Il a l'air énervé celui-là. Je ne riposte pas et pars dans la cabine. Un bikini assez beau de couleur marron et orange une pièce. Il n'est pas vulgaire donc ça va. Je ressors de la cabine vêtue d'un peignoir blanc. Je me dirige vers Jaden, le photographe, pied nu.

-On va commencer par des poses classiques. Dit Jaden.

J'enlève mon peignoir et j'écoute les ordres de Jaden.

-Souri Jade! Ordonne Arnaud.

Donc je souris.

-Sois plus sexy! Ordonne Arnaud.

-Et puis quoi encore! Intervient Raphaël en fronçant les sourcils.

-Toi tu fermes ta gu*ule! De un tu n'as rien à faire ici et de deux, tu es qui pour me contredire? Tu n'ais qu'un joueur du Real Madrid et tu n'es qu'une grosse merde! Dit Arnaud.

Raphaël serre les poings et serre la mâchoire. Je sais que là, il veut lui sauter dessus et il essaye de se contenir. Théo prend Raphaël par le bras et l'emmène dehors pour qu'il prenne l'air. Il ne reste que Dédé, Paul et Patrice qui sont assis sur le canapé. Je peux apercevoir sur leurs visages qu'ils se méfient d'Arnaud, ils n'arrêtent pas de le dévisager. Ca fait une bonne heure que je suis là avec les gars qui eux sont allés au "Burger King" qui est non loin du studio. Dédé a beaucoup insisté pour rester avec moi mais je lui ai dis qu'il y aille aussi.

-Bon c'est bon, tu peux aller te rhabiller! Dit Arnaud.

Je pars me changer en cabine sans râler. Je sors de cette minuscule cage et m'avance vers Arnaud qui ce dernier a une seringue dans sa main.

-Il est où Jaden? Je demande un peu en panique.

-Parti...

Il s'avance vers moi. De plus en plus vers moi. Je recule mais un mur me bloque.

-Au seco...

Il me gifle. Il me gifle tellement fort que ma tête se met à tourner.

-Salaud... Je chuchote.

-Répète?

-Va te faire foutre Arnaud! Je cris.

Il me tire les cheveux et me fait basculer en arrière. Il me plante l'aiguille de la seringue dans la nuque et puis mes paupières se ferment seules petit à petit.

**********

J'ouvre les yeux difficilement. Qu'est-ce que j'ai mal à la tête! Je regarde autour de moi. Il fait assez sombre dans cette pièce. Juste une lampe l'éclaire. Je suis attachée à une chaise, du scotch sur la bouche. La porte s'ouvre sur Arnaud mais aussi sur...Axel?

-Alors ma petite biche? Comment vas-tu. Demande Axel un grand sourire aux lèvres.

Je fronce les sourcils et tourne la tête. Arnaud me tire en arrière et m'enlève le bout de plastique sur mes lèvres.

-On a enfin réussi fils! Elle est enfin à nous, on va pourvoir lui faire tout ce que l'on désire. Dit Arnaud en rigolant.

-On va bien s'amuser tous les trois. Sourit Axel.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant