~Chapitre 8~

2.1K 72 0
                                    

« Quand soudain, sans que l'on s'en aperçoive, Cristiano Ronaldo rentre dans la maison et il cri SUUUUUUHH !!! Ecrit par Lucas R. petite pensée pour toi. »

-Je t'aime Chris... Je dis accompagnée d'une voix douce.

-Je sais pas Jade...Je sais plus où on en est tous les deux... Il dit en baissant la tête.

Je rêve ou il veut que l'on se sépare ?

-T'es sérieux là ?

Je l'entends ricaner.

-Tu te fous mais royalement de moi Christopher !

-Oui... Il dit en souriant.

-La vérité, t'es un gamin Christopher !

-Mais j'aime quand tu dis que tu m'aimes... Il dit en me prenant dans ses bras et dépose un baiser sur mes lèvres.

-Par contre, plus de conversation avec ce mec là !

-Monsieur est autoritaire, attention. Je dis en rigolant.

D'un coup, mon portable sonne. Chris me regarde en fronçant les sourcils ce qui me fait rire.

*Conversation téléphonique*

-Hey Victoria !

-Tu vas bien ma petite folle ?

-Très bien et toi ma petite boucle d'or ?

-Bien, bien. Tu es libre demain midi ?

-Je suis avec mon cousin Yannick, tu sais le petit belge là...mais sinon oui, pourquoi ?

-Pour dîner ensemble avec Cynthia, Louise, Victor, Lorie et Teddy.

-D'accord ça me va. Par contre, il y aura mon cousin hein, ça ne gêne pas ?

-Non, non t'inquiète. On fera connaissance.

-Donc demain midi trente ?

-Oui très bien. A demain alors.

-A demain !

*Fin de la conversation*

-C'était qui ? Demande Chris.

-Raphaël...

-Quoi ?

-T'as pas entendu la conversation ? C'était Victoria. Je mange avec elle et des potes.

-Tu ne vas plus avec ton cousin ?

-Si je passe la journée avec lui mais à midi, on mange avec mes amis.

-Ah d'accord.

-Mon dieu, ça met du temps à monter au cerveau, je te le dis moi.

Je l'embrasse puis je retourne à l'intérieur de la villa.

-Jeudi 16 Août 2016, 8H30-

-Celui qui me réveille encore une seule fois comme ça, je vous jure qu'il va atterrir et je tiens à préciser noyé dans la piscine !

Tout le monde rigole comme des otaries, bandes de c*ns que vous êtes ! Ils m'ont jeté de l'eau glacée puis m'ont écrasé un œuf sur la tête.

-Mais l'œuf c'est bon pour tes cheveux ma chouquette. Dit Enzo en Rigolant.

-Je vais te le faire bouffer ton œuf, tu vas voir si c'est bon pour mes cheveux !

Je pars directement à la cuisine mettre les coquilles d'œuf à la poubelle puis je vais prendre une bonne douche. J'allume l'eau à la bonne température puis commence à me laver. Je sens une présence. Chris. Il entre dans la douche et me prend par la taille en posant délicatement ses lèvres sur les miennes.

-Tu me pardonnes ?

Je ne lui réponds pas.

-Chérieeeee...

-T'es au courant que tu me soûles ?

Je sors de la douche. J'enroule mon corps avec une serviette de bain puis je me démêle les cheveux.

-Tu ne vas pas me faire la tête pour ça quand même...

-Peut-être... je dis en souriant.

Il rit puis il m'embrasse le front.

A l'infini et au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant