Je vais au toilettes et rejoins les autres.
---------------------------------Dès que j'arrive je foudroie Jimin du regard, lui ne fait qu'esquisser un sourire. Je te préviens que quand on sera que tous les deux tu vas bien mourir! Déjà s'il les autres n'étaient pas là je me serais déjà jeter sur lui pour lui défigurer son magnifique visage! Quoi?!! Je viens de dire quoi là ?!! D'accord c'est vrai mais je déteste son comportement! Il se croit tous permis!!
Je m'assois à côté de V. Je vois Uni à l'autre bout. Deviner avec qui elle est? Et ben avec son Su-sucre! Comment ça vous vous y attendiez? C'est pas vrai, normalement vous devez être surpris. Devant moi je remarque Jungkook qui parle avec J-Hope. Ça va temps qu'il ne m'agace pas.
V: Au fait, j'ai commander pour toi. J'espère que ça te dérange pas?
Moi: Non pas du tout mais juste t'as pris quoi?
V: La même chose que moi, si tu n'aime pas je serais vexer de pas avoir les mêmes goûts que toi! Il fait une mise boudeuse.
Moi: T'inquiète je te fais confiance!
On rigole tous ensemble et même Kook, même si c'est pas avec moi. Ça fais plaisir qu'il puisse enfin rigoler alors que je suis là. J'avoue qu'il me fait beaucoup rire! J-Hope et lui n'arrête pas de faire les gignoles en dansant bizarrement, sur les chansons que certaines personnes chantent sur scène. J'ai trop mal au ventre là! J'en peux plus!!
V: En attendant les plats ça vous dit qu'on aille chanter?
Uni: Si tu veux y aller vas y moi je reste là !
V: A t'es pas drôle, et toi Lucie ? Tu viens?
Moi: Tu m'as promis du spectacle et je n'attend que ça alors fait le tous seul.
V: D'accord mais après ne viens pas te plaindre d'être tomber amoureuse de moi je te préviens! Il commence à aller vers la scène.
Moi: Seulement de ta voix!
Il monte sur scène et prend un micros. Il tape sur un ordinateur portable à côté qui est connecter aux enceintes. Il prend un micro et s'avance. Tous le monde le regarde. Notre table ne dis plus rien. Je vois Suga sortir son portable pour filmer. Il est si désastreux ?!
La musique démarre et il commence à chanter.
Ok donc en fait il avait pas du tout mentis! Il a une voix magnifique!!! Il chante tellement bien! J'ai un grand sourire au lèvres. Pendant qu'il chante, il regarde vers notre table et danse légèrement, il ne peut pas trop à cause du fil du micros.
Je vois que tous ceux du restaurant et y compris les serveurs on arrêter ce qu'ils faisaient pour l'écouter chanter. Tout le monde à l'air choquer par sa voix.
Une fois qu'il a finit, tout le monde se lève et applaudît. Il salut tous le public avec un grand sourire. Je tourne la tête et vois Jungkook me regarder bizarrement. Qu'est-ce qu'il a encore? Il détourne le regard et s'éloigne de la table et se dirige vers la scène. Attend il fait quoi là ? Il monte et demande le micros à Tae. Il lui donne et reviens vers nous tout sourire.
V: Alors? Tu arrives à te remettre de tes émotions ?
Moi: J'avoue que tu m'a impressionner sur ce coup là !
V: Comment ça sur ce coup là ? Je ne t'impressionne pas plus souvent?! Je rigole.
Je redirige mon regard vers la scène où se trouve Kook. Il y a un porte micros devant lui et il a poser celui-ci dessus. Il semblerais qu'il est déjà choisis une chanson.
La musique démarre et mes yeux se fige dans ceux de Kookie que le fais aussi. Je n'arrive pas à m'en défaire.
Je crois que je fond là ! Il chante super bien! Sa voix est tellement douce!! La chanson est vraiment magnifique!
Pendant tout le long on se fixait. Je n'avais pas la même expression sur le visage par rapport à la chanson de V. Pas que c'est mieux ou quoi mais je n'avais même pas envie de sourire. Lui n'ont plus ne souris pas, il reste neutre. Et c'est ça qui me perturbe.La salle applaudit aussi fort que pour V.
Kook ne détache pas son regard et moi non plus. Il revient à la table et les autres le félicite. Il les remercie vaguement et reste en contact avec mes yeux. Je suis bien comme ça, pour une fois, je me sens apaiser en sa présence. Malheureusement le serveur arrive avec les plats et on a dû se " déconnecter " pour prendre les assiettes.
-------------------------------
Toujours plus de kiss❤️
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...