RM: Ben tu t'en ai pas rendu compte? Jungkook t'aime! Ça se voit à dix mille kilomètre!
Moi: Ah... Ah bon?
RM: Tu sais il est sorti avec Sophie pour te rendre jalouse mais apparemment il le regrette désormais vu que ça n'a pas donner l'effet escompter. et je vous ai vu dans le van quand on allait au parc d'attraction hein.
Moi: Quoi! Mais comment? Tu conduisais!
RM: Et les rétro-viseur sa existe andouille!
Moi: Ah oui c'est vrai...
RM: Fin bref, fais le attendre mais pas trop quand même d'accord?
Moi: Oui...
RM: J'ai jamais vu Jungkook aussi soumis à une fille sérieux!
On rigole et on retourne dans nos tente.
Cette conversation m'a toute chambouler!
--------------------------------------
Prof: Aller Lucie! Fait un effort!
Moi: Mais j'essaye monsieur! J'essaye!
Aujourd'hui, on fait du tir à l'arc. Tout le monde arrive au moins à mettre une flèche sur la cible mais bien sûr il faut bien une exception. Une personne qui n'y arrive pas. Et bien comme vous l'avez deviné, cette personne, c'est moi! Bon, en même temps je n'ai jamais touché un arc de ma vie. Je sais cette excuse n'est pas valable. Oui parce que même les garçons n'avaient jamais fait d'arc et ils se débrouillent très bien! Surtout lui là... Jungkook. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il ne sait pas faire franchement?!
Prof: Bon, je vais aller chercher quelqu'un qui se débrouille pour t'aider.
Moi: Mouais...
Ah mais pourquoi j'arrive pas à atteindre cette cible! En plus c'est pas comme si elle était si loin! Je m'approche de la cible jusqu'à être à deux mètres de celle-ci.
Moi: Bon si là j'y arrive pas y a vraiment un gros problème! Je me chuchote à moi même.
Je met correctement la flèche contre l'arc et je tend la corde. Mais a peine je la lâche, la flèche vol sur 30 centimètres!
Moi: Raah!! Je ramasse vite la flèche et me rapproche en vitesse de la cible pour planter la flèche en son milieu. Voilà monsieur je l'ai mi... Je me retourne, fier de mon mensonge mais me calme directement quand je vois Jungkook en face de moi.
Jungkook: Je t'ai vu tu sais. Tu es vraiment nul.
Moi: Raah! Je sais pas la peine de me le rappeler!
Je le pousse par l'épaule pour passer à côté de lui.
Moi: Pourquoi tu viens ici! T'as cible est à l'autre bout là-bas!
Jungkook: Le prof est venu me voir et ma dit je cite: Dit Jungkook, tu pourrais aider une élève pas du tout douer qui triche en mettant une flèche dans la cible et qui fait croire qu'elle la tirer? Du coup moi j'ai répondu: Mais bien sûr monsieur! Mais pas besoin de me dire qui c'est je sais déjà que c'est Lucie!
Moi: Je rigole et le tape sur le torse. N'importe quoi c'est pas vrai!
Jungkook: Mais si je t'assure! Il rigole aussi face à ma force très faible je l'accorde. Bon je t'aide ou pas?
Moi: Maintenant que tu es là... Mais je te préviens que tu fais pas comme dans les dramas à venir te coller à moi pour mettre tes mains sur les miennes!
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...