Je l'aime?

17.4K 1K 618
                                    

Coucou! Je publie aujourd'hui car je ne pense pas publier ce samedi. Voilà bonne lecture!

-------------------------------------------

Je ne finit pas ma phrase qu'il m'embrasse. J'écarquille les yeux. Quand il se décolle de mes lèvres il vient mettre sa tête dans mon cou. Je suis choquer ! Pourquoi il m'a embrasser?! Il... Il m'aime?! Je ne veux pas y penser pour l'instant. Je m'endors. J'éclaircirais tous ça demain.

-------------------------------------------

J'ai dû mal à respirer. A mais je me sens lourde. J'ouvre doucement les yeux à cause du soleil qui vient dans la pièce. J'ai dû oublier de fermer mes volets avant de m'endormir. Je suis encore habillé? Je relève la tête et voit V complétement allongé sur moi. Tiens je l'avais complétement oublier celui-là! Je le secoue et il redresse la tête en couinant. Il a les cheveux ébouriffé et les yeux encore fermer.

Moi: Tae, tu peux te pousser tu m'écrase.

Il grogne et se laisse tomber sur le côté du lit. Je me lève et le regarde encore en, train de dormir. Je vois l'heure sur mon réveille et vois qu'il nous reste à peu près 1H30 avant que les cours ne commence. Faut qu'on aille déjeuner. Je le secoue encore et il finit par se lever. On descend les escaliers, moi devant lui. Je sens une pression dans mon dos et c'est V qui s'endort sur mon épaule avec son torse qui s'écrase sur moi. Il doit être vachement fatiguer si il dort debout! J'allais lui dire de se réveiller mais il s'appuie encore plus sur moi et avec ma force je n'arrive pas à le retenir. Je tombe par terre et lui est sur moi. Je m'attend à ce qu'il se lève mais non! Au lieu de ça il se met confortablement sur moi comme si j'étais un oreiller!  J'en ai marre! Je le pousse et me lève en vitesse. Je vais dans la cuisine et reviens avec un vers d'eau. Désolé Tae mais si c'est la seul façon de te réveiller je le ferais! Je lui verse tout sur la tête et il se lève en sursaut.

V: Mais ça va pas?!

Moi: Ah bah enfin t'es debout. Je dis en repartant dans la cuisine. Lui reste au même endroit encore choqué de mon geste. Bon tu viens on mange!

Il me rejoins dans la cuisine et s'assoit à côté de moi.

On mange et je me souviens de ce qu'il c'est passer hier soir. Je rougis fortement. J'avais oublier!

Moi: Dis Tae...

Tae: Hum? Il demande avec un croissant entier dans la bouche.

Moi: Je le tape.  Ah sale gosse mange bien! Il rigole et finit sa boucher.

Tae: Oui?

Moi: Pourquoi tu as fait ça hier? Je demande tête baisser.

Tae: Tu parle de quoi?

Moi: Du... heu... enfin...

Tae: Ah du bisous!

Moi: Il dit ça comme si c'était normal. Heu ben ouais...

Tae: Franchement j'en sais rien, je voulais te remonter le moral c'est tout. Ça doit pas être facile pour toi après tout. Je le regarde perplexe. Il parle de quoi?

Moi: Déjà quand t'a meilleure amie ne va pas bien tu ne l'embrasse pas mais tu lui fait un câlin. Et puis même! D'où tu as vu que je n'étais pas bien? Je vais très bien!

Il me regarde perplexe et à une pointe de tristesse dans ses yeux.

Tae: Tu n'es pas au courant?

Moi: Quoi? Au courant de quoi? Explique! Il commence à m'inquiéter lui!

Tae: Je te raconte mais tu me jure que tu ne pleureras pas?

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant