Elle fait semblant?

18.2K 1K 731
                                    

Je retourne la tête vers Kook qui sourit en regardant ailleurs. J'avoue qu'il est plutôt doué comme il l'a dit.

-----------------------------------------------------

Prof: C'était très bien mais ce n'est pas le travail que j'ai demander!

Moi: Excusez nous.

Kook: Désolé.

Ouah! Jungkook qui s'excuse! C'est quand même incroyable! Il faut que je le note quelque pars avant que je ne l'oublie! Non je m'en fous.

La prof repart plus loin et Kook revient vers moi.

Kook: C'était bien alors? Il me regarde avec un air charmeur.

Moi: Hum... Ça me fais mal de l'avouer mais tu es plutôt doué.

Kook: Plutôt? Non expert!

Moi: Calme toi...

Kook: Même si je dois dire que tu étais pas mal non plus...

Moi: Je le coupe. Attend tu viens de me faire un compliment!

Kook: MAIS... Tu aurais pu être plus sensuelle.

Moi: Oula! C'est que tu te sens plus je crois là! Je ne peux pas être sensuelle avec toi.

Kook: Pourtant ça doit pas être trop dur, tu es hypnotisé par ma beauté et bon beau corps.

Moi: Tais toi et travail!

Kook: Tu es toujours comme ça? Je veux dire tu évite toujours un sujet embarrassent en mettant le faute sur le travail?

Moi: Non, et je ne suis pas embarrasser, c'est juste que tu m'énerve!

Kook: Alors si tu ne sera pas embarrasser si je fais ça.

Je me retourne pour voir de quoi il parle et il m'attrape par la taille et me colle à son torse. C'est que Monsieur me teste en voulant voir si je suis gênée? Il n'y a pas de problème! Mais juste que tu va perdre. Je met mes bras autour de sa nuque se qui à l'air de l'étonner vu sa tête. Je le rapproche de mon visage pour qu'il soit juste en face de moi, à quelques centimètre de moi. Alors que je pensais qu'il serait gênée il sourit bizarrement. D'un coup il me retourne pour que mon dos soit coller à son torse. Il entoure toujours ma taille de ses bras et grâce à l'une de ces mains il enlève mes cheveux qui sont sur mon épaule. Il se baisse vers mon cou et commence à l'embrasser! Je suis gênée puissance mille là! Je commence à me débattre pour qu'il arrête! Si quelqu'un dans la salle regarde par là on est foutu! Je le sens rigoler contre mon cou.

Moi: A... Arrête Jungkook...

Kook: Alors gênée?

Moi: Arrête ça...

Il me lâche enfin et je fais deux pas loin de lui. Je met ma main sur mon cou alors que je le foudroie du regard. Lui a l'air amusé de la situation.

Moi: Je te jure que si tu m'a marqué je te tue!

Kook: Calme, j'ai rien fais.

Moi: Moi je rigole pas! Alors maintenant on travail sérieusement!

On s'entraîne normalement sans embrouille et il me montre les mouvement à faire. Je n'ai jamais vu un Jungkook comme ça! Il m'aide dans les mouvements que je n'arrive pas à bien effectuer. A la fin on arrive à être bien coordonné. Ça rend vraiment bien!

Je le regarde dans le reflet du miroir en face de moi et lui aussi. Il me fais un petit sourire que je lui rend en tirant la langue. Je ne sais pas qu'elle est mon âge mental mais il ne doit pas être très haut.

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant