Une fois allonger dans mon lit, je repense à Baekhyun. Même si au début c'était pour que Sophie lâche Jungkook, c'est aussi et surtout pour le revoir et passer du temps avec mon ami d'enfance. Il m'a manquer et je m'en suis longtemps voulu et d'ailleurs en le revoyant aussi. Il m'en veut encore et moi aussi. Il a drôlement changer, il est devenu vraiment beau. Déjà plus jeune il l'était mais maintenant il fait plus homme que enfant mignon qui sourit à tout le monde. Mais apparemment il est toujours aussi têtu. Je rigole à cette pensée puis m'endors.
---------------------------------------------------------Nous sommes enfin vendredi. J'ai préparé mon sac et tout le monde peut venir. Ça sonne à la porte donc je prend mon sac et met mes chaussures et mon ma veste. J'ouvre la porte et vois Tae avec un grand sourire. Il prend mon sac et je referme la porte. On se dirige vers un van tout noir. Tae met mes affaires dans le coffre et on monte dedans.
Moi: Salut tout le monde !
Tout le monde: Coucou!
Tout le monde est là sauf Baekhyun. Logique, il habite un peu plus loin. C'est Jin qui conduit et au siège passager est installer Rap Monster. Suga et Uni sont à côté, Jungkook et Sophie aussi, J-Hope et Jimin, et V s'assoit à côté de moi. Jin démarre la voiture et je lui donne l'adresse de Baekhyun.
Sophie: On va chercher quelqu'un d'autre? Mais il manque personne?
Suga: Non c'est normal, un ami à Lucie vient avec nous.
Sophie: Ah et c'est qui?
Moi: C'est une surprise.
Sophie: Ah ok.
Nous roulons un moment jusqu'à arriver devant sa maison.
Sophie: Oh! Elle me dit quelque chose cette maison! (Sans blague!)
Je sors et sonne à la porte. Il ouvre la porte avec sa petite valise à la main et son sac.
Baekhyun: Coucou!
Moi: Coucou! Au passage, j'adore ta nouvelle couleur de cheveux!
Baekhyun: Ah merci, je sais que je le rouge me va bien.
Moi: Ouais ouais...
Il est aussi narcissique que Jungkook ou quoi? On rentre dans la voiture.
Baekhyun: Salut. Moi c'est Baekhyun!
Tous le monde sauf Sophie: Salut!
Sophie: Bae... Baekhyun?
Il tourne la tête vers elle. Il fait une tête de choqué. Mais il fait un grand sourire juste après.
Baekhyun: Tiens Sophie! Sa fait un moment!
Sophie: Heu... Ouais...
Elle rougis et baisse la tête. Ah ah! Je le savait! Elle ressent encore quelque chose après toutes ses années! J'ai l'impression que Kook n'a pas remarqué la tête de Sophie. Par contre, il regarde Baekhyun d'une drôle de façon. Jin redémarre et c'est parti pour une nuit de route!
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...