Jungkook: Je veux juste arranger les choses. Je rentre dans ma tente pour poser mes affaires. Pendant que je range, j'entends la fermeture de la tente. Je me retourne et vois Kook qui a fermé la tente et est accroupie.
Jungkook: Je ne sortirais pas temps que tu ne m'auras pas écouter.
----------------------------------
Je lui lance juste un regard blasé et m'assoie en tailleur. Il fait un sourire de satisfaction et ce met dans la même position que moi juste en face.
Jungkook: Alors déjà je voulais m'excuser.
Moi: Hum hum...
Jungkook: Disons que j'ai pas trop pris en compte ce que je faisais. Je voulais pas que tu me fasse la tête.
Moi: Y fallait peu-être que tu y pense avant. Tu passais ton temps à me saouler! Je voulais qu'on s'entende bien mais à chaque fois tu trouvais le moyen pour tout gâcher! J'ai été gentille avec toi, j'ai fais des efforts mais toi tu t'en fiche et tu ne pense qu'à toi! Je sais même pas comment j'ai fais pour t'ai... Je me coupe quand je me rend compte de ce que je viens de dire. Bref, décale toi je veux sortir.
Jungkook: Non j'ai pas...
Moi: Si, tu as dit que je sortirais quand je t'aurais écouter et c'est ce que j'ai fais. Alors maintenant qu'on a parler je voudrais sortir.
Il baisse la tête et se décale. J'ouvre la tente et sors. Je vais en direction des douches pour attendre Uni. C'est bizarre de voir Jungkook s'excuser. On aurait dit une autre personne.
J'arrive devant les douches et attend. Rap Monster arrive aussi donc on commence à parler.
RM: Je t'ai vu dans l'eau. Au début on aurait dit un chiot!
Moi: Mais! J'ai eu peur.
RM: Oui mais après tu t'es calmée.
Moi: Ouais...
RM: Donc tu pourras y retourner.
Moi: QUOI?! Non! Pas question!
RM: Ah mais t'inquiète pas je rigolais!
Moi: Ouais, y a intérêt.
Uni sort donc on pars toutes les deux poser ces affaires et rejoignons les garçons qui font la queue pour aller manger.
Attention!!!! Moment de mignonnetté! Tae... avec ses cheveux mouillé en bataille! Ah Il est cute! Je le fixe donc il le voit. Il me regarde en plissant les yeux comme pour défier mon regard. Et là, le truc de gamin de 6 ans, il me tire la langue.
RM: Qu'est-ce qui t'arrive V? T'as un problème à la bouche où quoi?!
Tout le monde rigole.
V: Mais non! C'est elle! Il me montre du doigt.
Suga: Ouah mais ça à pas grandi en maturité celui-là!
J-Hope: En même temps quand tu dors encore avec une peluche.
V: Mais! En plus je suis pas le seul à en avoir! J'ai vu Lucie avec un doudou dans les bras ce matin!
Moi: Hé! Cafteur! Et puis je vois pas le problème à en avoir!
Jin: Mais non! Laissez les tranquille avec leurs peluches!
J-Hope: Ouais...
Jimin: Bon venez on va prendre les plateaux et manger!
On suit le "chemin" que les autres élèves et nous prenons chacun notre tour un plateau. Jin et moi sommes derrière. Il est derrière moi.
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...