Après le cours je sors de la salle et je vois Taehyung à côté de la porte de la classe. Il me fait un grand sourire que je lui rend.
Tae: Tu vas mieux?
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Tae: Ah ça va alors je suis rassuré. Déjà que RM à fait une leçon de moral à JK avant le cours.
Moi: Ah bon? Mais il lui a dit quoi?
Tae: Qu'il devait arrêter de jouer avec les filles parce qu'à la fin une de ses filles allait faire la même chose avec lui. Mais il a répondu qu'il faisait ce qui lui plaisait et que ça n'arriveras jamais. RM à été agacée donc il n'a rien dit de plus.
Moi: Ah ok... Et Jungkook sais que j'ai pleurer?
Tae: Quoi? Parce que tu as encore pleurer?
Moi: Ben oui. RM vous a rien dit?
Tae: He ben non. Donc je ne pense pas que Kook soit au courant, ne t'inquiète pas.
Moi: D'accord, je vais en cours, à tout à l'heure!
Tae: Ouais a toute!
Pdv Jungkook hier avant qu'il rejoins Lucie dans la salle de danse:
Je sors de mon cours de Maths et me dirige vers la salle de danse. Y aller me fera du bien. Je marche dans les couloirs quand quelqu'un me fait un câlin dans le dos. Je descend mon regard vers les mains qui m'entoure et remarque une bague à un des doigts. Elle appartient à Sophie. Mais qu'est-ce qu'elle me veut à la fin?!
Sophie: Kookie, attend, il fait que je te parle...
Moi: Je me retourne pour lui faire face. Hum? Qu'est-ce que tu veux?
Elle attrape mon cou et se met sur la pointe des pieds. Elle m'embrasse. Ça ne me fait absolument rien. Celui avec Lucie était bien mieux. Bon même si elle n'était pas d'accord. Mais pourquoi je pense à elle dans ce moment là ?! Elle se décolle de moi et me regarde dans les yeux.
Sophie: S'il te plaît sors avec moi! Je t'aime, je t'aime tellement!
Pff... Je m'apprête à la rembarrer quand j'ai une idée. Une idée tordu j'avoue mais une bonne idée. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse à mon tour.
Moi: Moi aussi je t'aime. MENSONGE ! Alors, voyons ta réaction ma petite Lucie. Comment tu va réagir en apprenant que je sors avec une fille. Et ta sois disant meilleure amie au passage.
Le lendemain j'arrive avec Sophie en lui tenant la main. On dis bonjour et Sophie dit direct qu'on dort ensemble. Eh ben elle perd pas de temps elle! Tous le monde à l'air choqué en même temps je les comprend. Sauf Tae et Lucie qui ont un regard neutre. Peut être qu'ils le savaient déjà ? Soudain Sophie me tire vers elle et m'embrasse langoureusement. Purée mais elle en a pas marre?! Déjà hier, après la danse avec Lucie elle est venue me faire un "coucou" chez moi et elle voulait tout le temps m'embrasser. D'ailleurs Uni était dans sa chambre donc elle ne nous as pas vu. J'entends quelqu'un partir. Je me décolle d'elle et voit Lucie partir assez vite suivit de RM. Tiens! Alors, on est dég Lucie? Tu ne supportes pas nous voir nous embrasser? Ne t'inquiète pas, je ne ferais que ça quand tu seras là !
Pdv Lucie:
Avec V, Uni et Suga, nous allons en direction du self. Après avoir pris nos plateaux nous nous dirigeons à la table de d'habitude. J'essaie de ne mas regarder Jungkook même si j'ai envie de tourner la tête pour voir ce qu'ils font. Mais vu que je suis trop curieuse, je le fait. Je vois Jungkook qui met sa main sur celle de Sophie. Je regarde Kook et vois qu'il me regardait du coin de l'œil mais il a vite détourné le regard. Intéressant tout ça... Est-ce qu'il ferais semblant? Hum hum...
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...