Il a un problème?

23.1K 1.3K 1.3K
                                    

      Ça y est, tout le monde est là. La prof nous fait faire nos échauffemens. Je ne connais personne ici. Mais bon avec les filles qu'il y a je pense que j'ai de la chance. La prof veut nous apprendre une nouvelle chorégraphie. Elle demande a un garçon qui s'appelle Jun, de montrer la chorégraphie que nous allons faire. Il vient devant nous mais au lieu de danser, il demande à l'autre de venir aussi.

Jun: Je veux bien danser mais Jungkook tu viens aussi. Alors ce con s'appelle Jungkook... Faut que j'arrive à m'en souvenir, jungkook,jungkook,jungkook.... Ouais voilà quoi, c'est une sorte de kookie. Haha, j'ai envie d'éclater de rire avec ce surnom. C'est tellement pas crédible! Le concerner ce lève et bien sûr on entend:

Barbie 1: Jungkook Oppa!

Barbie 2: Allez Oppa!

Il fait comme si c'était normal et se dirige à côté de son pote et la prof va mettre en marche la musique. Tout le monde se tait et il n'y a pas un bruit. C'est sacré ou quoi quand il danse?

La musique démarre et là je suis juste sidérer !( voir vidéo au dessus) il danse tellement bien! Il fait des mouvements qui vont parfaitement bien avec le tempo de la musique. Là, je dois dire que je suis impressionner. D'ailleurs, je ne suis pas la seule. A la fin de la musique tout le monde applaudit et on ne peut plus arrêter les filles. Franchement elles me font pitié.

J'applaudis quand même, mais je crois que je n'aurais pas dû. Le mal élevé ma vue et fais un sourire vainqueur et rieur à la fois. J'arrête direct mes applaudissement et le regarde de la même manière. En mode provocatrice. Il sourit ce qui laisse apparaître ses dents. Il pars rejoindre ses deux potes. Je crois que ce mec veut me mettre mal à l'aise. Je parle pas de kookie, non non, je parle de son pote qui m'a reluquer tout à l'heure. Il me regard encore et sa me saoule.

La prof nous explique donc petit à petit les pas que je trouve d'ailleurs génial! La musique l'est tout autant. J'ai un peu de difficulté au début parce que les pas vont très vite mais plus je répète et plus ça devient facile.

Après deux heures de danse, je me change et pars des vestiaires. Je pars dans le couloir pour sortir du lycée mais quelqu'un m'attrape le poignet et me pousse contre le mur.

Moi: Aïe! Je regarde l'enfoiré à qui je vais bientôt prendre la vie. QUOI?! C'EST LE POTE DE KOOK, le mec au regard chelou! Lâche moi tout de suite ou je cris. La menace.

Enfoiré: il sert plus mon poignet et se rapproche encore plus de moi. Non j'ai pas envie. Je trouve que tu me manques de respect, je t'accordes mon magnifique regard et toi tu l'ignore et ne me le renvoie pas. Beaucoup de filles rêve que je les regarde comme je l'ai fait avec toi.

Moi: Je suis pas un miroir alors si tu veux que je t'accorde un peu de mon regard arrête de t'admirer dans le reflet de mes yeux. J'avais envie de rigoler parce que quand je dis ça il ne s'admire plus et me regarde enfin moi. Et puis je vois pas comment ses barbies peuvent apprécier ton regard de psychopathe.

Enfoiré: Bon, j'vais t'expliquer un truc ma belle, c'est quoi ton nom déjà ?

Moi: Lucie dis je le plus froidement possible.

Enfoiré: donc Lucie, je suis le mec le plus populaire de tout le lycée alors je te conseille de ne pas me parler comme ça ou tu pourrais avoir des problèmes.

Moi: Tu me menaces?

Enfoiré: On peut dire ça ouais, je sais très bien que t'as déjà entendu parler de moi par les autres.

Moi: A bon? J'aurais dû ? Attend c'est quoi déjà ton nom?

Enfoiré: petit rire Tu me cherches?

Moi: Mais je peux toujours t'appeler enfoiré. Mais après c'est qui voit.

Enfoiré: rigole encore, se rapproche encore Jimin

Moi: Arrête de te rapprocher. Je lui lance un regard noir.

Jimin: A oui? Sinon quoi? Il se rapproche de mon cou.

Moi: Sinon ça. Je ne le laisse pas le temps de faire ce qu'il voulait que je me faufile sur le côté et tord le bras avec lequel il me tenait. Je le pousse contre le mur a mon tour. Je rigole parce qu'il fait un tête de choquer. J'allais rigoler encore plus fort mais quelqu'un m'attrape les épaules et me fait reculer d'un coup sec. Une fille se tient devant moi me menaçant avec une main en l'air. Elle allait me mettre une claque et j'allais l'arrêter mais quelqu'un le fait pour moi. C'est l'autre pote qui était avec Jimin.

Fille: Mais V oppa, elle allait faire mal à Jiminie.

V: C'est pas ton problème, Jimin sait se défendre tous seul. Il lui parle froidement avec des yeux noirs. C'est bizarre de le voir comme ça alors que tout à l'heure il souriait. Va t'en.

Fille: Pardon. Elle pars en courrant.

V: Ça vas? Me demande t-il.

Moi: Heu oui.

Jimin: Merci, moi aussi je vais bien.

V: Jimin, il se retourne vers lui, Kook te cherche. Il est vers les vestiaires je crois.

Jimin: Ouais, avant de partir il me lance un regard de défi qui ce retransforme vite a celui que j'ai connue au début. Je ne réagit pas, je sais que ça lui ferait plaisir et je ne le fais pas.

Je remercie V et commence à partir quand il m'attrape le poignet gentiment pour que je me retourne.

V: Tu sais tu devrais pas trop traîner avec Uni, tu pourrais avoir des problèmes. Attend...QUOI? Il veut que j'arrête de parler à ma seule amie?

Moi: Je compte pas arrêter de lui parler, je m'en fous des autres. Uni est mon amie et elle le restera.

V: sourire rectangulaire D'accord mais promet moi de faire attention

Moi: Heu d'accord... Aïe ! Il me tire les joues

V: A partir de maintenant tu dois m'appeler Oppa, il sourit encore plus.

Moi: Pourquoi? Il a l'air déçu

V: Parce que je te considère comme ma petite soeur et je te protegerais, il sourit encore. Je craque, il est trop mignon avec ce sourire

Moi: D'accord Oppa, mais là je dois y aller. À demain. Je pars en lui faisant un signe de la main.

Sérieusement je ferais attention à quoi? Les seul personnes que je redoute le plus en ce moment c'est le mal élevé et l'enfoiré. Je ne comprend pas tout là.

-----------------------
Voilà, j'adore la vidéo ! Jungkook danse tellement bien! N'oubliez pas de voter ou de me laisser des commentaires. Sa me ferait plaisir❤️

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant