Le peu de cours qu'il restait est passer vite. Après ça je suis rentrée chez moi.
----------------------------------------------
Je vous épargne ma soirée toute à fais banale. Le lendemain, c'est la fin du cours. Tous le monde sort pour aller en récréation. Je vais vers le bureau du professeur et comme je l'avais promis à Sophie, je lui demande pour les papiers du voyage. Il me les donnes mais me dis qu'elle aurait très bien pu venir les chercher elle même. Je lui dis qu'elle est timide et qu'elle n'osais pas. Je sors de la salle et rejoins les autres.
Moi: Tiens, c'est les papiers pour le voyage.
Sophie: Oh merci beaucoup!
Elle prend les documents, et je vois V me regarder bizarrement. Quand est-ce qu'il va arrêter avec cette histoire?
Jin: Hé les gens!
Tous les garçons d'un air blasé: Quoi?
Jin: C'est que ça respire la bonne humeur ici!
Suga: Je vois pas comment on pourrais être complétement heureux alors qu'on est ici.
J-Hope: Si vous voulez je peux danser pour détendre l'atmosphère! Il se lève vite.
Rap Monster: Mais tuer le... Il met une main sur son visage.
J-Hope commence à danser en même temps qu'il chante. Il danse n'importe comment et en même temps Tae la rejoins et là c'est vraiment hilarant! On explose tous de rire! Ils sont exceptionnelle ces deux là! Sophie fais plus un faux rire. Je pense qu'elle ne comprend pas trop nos délires. Ils finissent leurs danse. Tae est dans les bras de J-Hope et il est étirer de tous son long (je sais pas si vous visualiser). Ils sont tous les deux essoufflés. Ont applaudis tous mort de rire.
Jin: Il reprend son souffle. Bon... Je voulais vous proposer d'aller au cinéma juste après la fin des cours.
Tous le monde: OUAIS!!!
Jin: Cool! Vous finissez à qu'elle heure les filles?
Uni: Heu 15h00 je crois.
Moi: Oui c'est ça.
Jimin: Mdr nous ont finis à 16h00. C'est pas juste!
Rap Monster: Pauvre ChimChim... Il se moque de lui.
Jimin: Je te rappelle qu'on est dans la même classe.
Rap Monster: Oui mais moi au moins je suis pas une bouse pendant les cours.
Jimin: Tu me manques de respect?
Rap Monster: Ouais et j'ai le droit. Il est blasé. Il s'en fous vraiment de tout lui! Il me fait bien rire!
Suga: Bon on se revois à midi, ça sonne là.
Uni: A toute bisou! Elle l'embrasse et nous rejoins pour aller en classe.
On arrive dans la classe et le professeur demande à Sophie de venir vers lui. Uni allons s'asseoir. Je n'entends pas très bien ce qu'ils disent mais j'entends pas très bien ce qu'ils disent mais j'arrive à entendre une phrase du prof.
Prof: Tu aurais pu venir toi même, et ce n'est pas parce que tu es timide que tu ne peux pas t'intégrer...
C'est tout ce que j'arrive à entendre. Après ça elle repart à sa place en me regardant du coin de l'œil. Mais qu'est-ce que ce prof lui as dit! Il va empirer les choses et faire des problème alors qu'ils n'ont même pas lieu d'être.
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanfictionLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...