Tensions

20.2K 1K 1.2K
                                    

Je repars en courants jusqu'à ma chambre. Quand j'arrive, il n'y a personne dans celle-ci. C'est bien, Baekhyun est aller voir les autres. Je vais dans la salle de bain et enlève tout le maquillage qui à couler à cause de mes larmes. Je me change et vais sous ma couette. Je m'endors assez facilement. Je ne veux plus qu'il vienne me parler! Ce mec est trop lunatique!

-----------------------------

Je me réveille doucement. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Mais je ne veux pas penser à ça. Je me lève, il n'y a personne dans la chambre. Je vais dans celle de Suga et Uni pour voir si elle est là. Et oui, quand j'ouvre la porte, elle est là sur son lit.

Uni: Tiens! Tu es enfin réveiller!

Moi: Heu ouais mais ils sont où les autres?

Uni: Ils sont déjà retourner au parc. Je suis rester pour t'attendre, je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air fatigué.

Moi: Oh tu es gentille!

Uni: Hé hé! Bon viens on descend, je pense que tu as faim!

Moi: Oui! Mais tu n'a pas mangé non plus?

Uni: Non, je t'ai dit que je t'ai attendu donc moi j'ai super faim alors on se dépêche!

Moi: Oui!

C'est dingue à qu'elle point cette fille peut me redonner le sourire! On prend de quoi manger et on s'installe à une table.

Uni: Hum, je t'ai pas dit. Elle mange son croissant en même temps.

Moi: Ben non quoi?

Uni: Tu as louper un truc ce matin.

Moi: C'est important?

Uni: A toi de voir.

Moi: Ben dit moi.

Uni: Mon frère à casser avec Sophie.

Je m'étouffe avec mon chocolat chaud. C'est une blague!

Uni: Oula! Ça va?

Moi: Heu, ouais ouais merci. Mais pourquoi il a fait ça?

Uni: C'était ce matin en se levant.

Pdv Uni, Le matin:

On est tous descendu pour aller manger, sauf ma petite Lucie qui dors encore. On est installer a une table. Pendant que l'on mange, j'entends Jungkook dire.

Jungkook: Bon, il faut que je dise quelque chose.

Tout le monde le regarde incompris.

Jungkook: Bon Sophie, je suis désolé mais je ne veux plus sortir avec toi. Tout le monde est choqué par ce qu'il dit. Non mais il peut pas le faire à part au lieu de le faire devant tout le monde? Ça se fait pas pour Sophie! Elle, fait une tête plutôt choqué mais elle n'a pas l'air si triste que ça.

Moi: Heu, Kook, tu y a va un peu fort je pense.

Jungkook: Comment ça j'y vais un peu fort?! Je pense que ça ne t'attriste pas le moins du monde Sophie!

Elle baisse la tête.

Jungkook: Je sais très bien que tu jouais! Je vous ai entendu avec Baekhyun hier soir quand je suis revenu!

V: QUOI? Qu'est-ce que tu as entendu?!

Jungkook: Il tourne la tête vers Sophie en la regardant avec un regard noir. Elle voulait juste rendre jalouse Lucie pour qu'elle ressente la même chose qu'elle a ressenti plus jeune avec Baekhyun! Hein! J'ai raison dit moi!

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant