Kayak

17.5K 1K 602
                                    

Jungkook: S'il te plaît Lucie... Je veux t'expliqu... Je ne lui laisse pas finir sa phrase et me lève.

Lucie: Tae! Passe!

Je vais vers eux et joue avec eux. Je ne veux pas l'entendre. Il y a déjà assez de chose qui ma prouver que je ne devais pas l'aimer. Alors, c'est ce que je compte faire. Je vais juste l'ignorer et l'empêcher de me parler. Jamais plus, jamais, je ne t'aimerais Jeon Jungkook.

--------------------------------

Il fait jour, c'est le matin. On est tranquillement en train de dormir avec Uni, quand j'entends un bruit insupportable !J'ouvre les yeux difficilement et vois Jimin qui danse devant l'entrer de notre tente avec son portable à la main. Il a mis une musique.

-

Jimin: Mais puisque je te dis que je suis désolé Lucie!

Moi: Ne t'inquiète pas je me vengerai. Nous sommes en train de prendre notre petit-déjeuner et depuis qu'il nous a réveiller je lui fait la tête. C'est plutôt drôle à voir. Il n'arrête pas de s'excuser et ça c'est très drôle. Je pense que je lui dirait que je ne lui en veux plus ce midi.

On finit notre petit-déjeuner et allons nous préparer pour aller faire du... kayak... NON!! Pitié! Je ne veux pas y aller! J'ai peur de tomber dans l'eau! Mon dieu je n'ai jamais autant stresser de ma vie!

Prof de kayak: Bon, les jeunes, on va faire du kayak. Donc on va aller chercher les kayaks pour les mettre là-bas et je vais tout vous expliquer. Les kayaks sont pour deux personnes alors faîtes votre binôme maintenant ça évitera de prendre du retard. Allez suivez moi!

Pendant que l'on va tous vers les kayaks, je cherche Uni du regard pour lui demander que l'on se mette ensemble. Mais je l'a voit main dans la main avec Suga. J'aurais dû me douter qu'ils voulaient être ensemble. Je me met avec qui alors? Quelqu'un me tire vers l'arrière pour me prendre danse ses bras. Je reconnais directement l'odeur agréable.

Jimin: S'il te plaît princesse, pardonne moi... Met toi avec moi s'il te plaît...

Je pose mes mains sur ces bras qui entoure ma taille.

Moi: Mais ChimChim, je te faisais la tête pour t'embêter.

Jimin: Ah tu es méchante! Mais ça a bien fonctionner parce que j'étais triste.

Moi: Je sais. Je veux bien me mettre avec toi.

Jimin: Tu étais obligée de toutes façons! Je suis content! Il me fait un bisou sur la joue puis me prend la main pour continuer notre chemin.

Chaque groupe de deux prend un kayak et on repars vers le bord de l'eau. On a aussi mis des gilets de sauvetage. Même avec ce truc là j'ai peur d'aller dans l'eau! Le moniteur nous explique tout ce qu'il faut faire. On doit même reproduire les mouvements avec la pagaie alors que l'on est hors de l'eau. On a l'air intelligent à ramer dans l'aire! On met les kayaks dans l'eau et déjà j'ai peur. Je le fixe, je ne veux pas y aller! Je sens des mains sur mes hanches et quelqu'un me chuchoter:

???: Tous ira bien, monte devant je m'occuperais de tout.

Je suis trop priser par la peur pour le regarder. Je suppose que c'est Jimin. C'est même sûr à 100%. Il me tient toujours par la taille et il nous fait avancer plus proche du kayak. Il me lâche d'une main pour tenir le kayak en place. Je monte avec appréhension mais j'y arrive finalement. Je suis fier de moi! Je sens que Jimin monte derrière moi. Et c'est parti pour avoir encore plus peur! On commence a ramer et on suit le groupe. Au bout d'un moment j'ai quand même moins peur. Je ne savais pas que Jimin en faisait aussi bien! Un kayak nous double assez rapidement et les occupants nous font des grimaces. Vous l'aurez compris, ces deux-là sont Tae devant et Jimin derrière. Attend... JIMIN! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT AVEC TAE!? Mais si il est là c'est qui tout à l'heure ma tenue par la taille, chuchoter à mon oreille et ma mis en confiance et qui est actuellement avec moi dans ce kayak!? Oh non.. Me dites pas que c'est... Je me retourne doucement par peur et voit belle et bien ce que je pensais.

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant