On fait la paix?

19K 1.1K 597
                                    

Malheureusement le serveur arrive avec les plats et on a dû se " déconnecter " pour prendre les assiettes.
---------------–-------------------

Moi: Ah! V! Mais c'est quoi ça ?!

V: Arrête de ronchonner et goûte c'est super bon!

Moi: Non je veux pas mourir!

V: Fais pas ta difficile et mange!

Moi: Non!

Il prend ses baguettes et pique dans mon plats. Il m'attrape et me force à ouvrir la bouche en me faisant des guilis. Il en profite pour mettre la nourriture dans ma bouche. J'ai faillit m'étouffer mais je mange et finalement je trouve ça trop bon! V voit ma réaction et rigole.

V: Ah! Tu vois? Je mens jamais!

Moi: Ouais ouais c'est ça, je m'en souviendrais quand ça arrivera!

Pendant tout le repas on rigolait. Jin essayait de mettre le plus de nourriture dans sa bouche. Il faisait une de ses tête !

En dessert on prend tous une mousse au chocolat. Pendant que je mangeais, quelqu'un sous la table me donna un coup de pied. Je relève la tête par réflexe et vois Jungkook qui me regarde avec un sourire moqueur.

Moi: Quoi?!

Kook: Madame ne sais pas manger correctement?

Hein? Zut! Je dois avoir du chocolat sur le visage! J'essaie de l'enlever mais je ne sais pas où j'en ai. Jungkook se lève un peu pour se rapprocher de moi.

Kook: Attend je vais t'aider. Il rigole.

A ce moment, V tourne ma tête vers lui. Il enlève le chocolat que j'avais.

V: Tu avais du chocolat! Il me fais un grand sourire. Je le lui rend. Je retourne la tête vers Kook et lui est en train de manger en regardant ailleurs.

Pdv Jungkook:

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel?! Je fous quoi moi? Je suis juste censé la faire craquer et après la jeter. Je n'arrêtais pas de la fixer pendant que je chantais mais c'était plus fort que moi! Heureusement que le serveur est venu après sinon je n'aurais pas détourner le regard. Et pis je m'en fous qu'elle ait du chocolat sur le visage! J'aurais dû rien lui dire et elle se serait taper la honte devant tout le monde. Et pis qu'est-ce qu'il fous V? On dirais qu'il l'aime alors qu'il nous dit à chaque fois que pour lui c'est comme une sœur! Au pire je m'en fous, je l'aime pas de toute façon alors elle fait ce qu'elle veut!

On sort tous du restaurant et on se promène un peu tous ensemble avant qu'on se sépare. Je commence à partir de mon côté avec Uni mais je vois en me retournant Lucie qui va vers Jimin et qui lui dit un truc. Il lui prend la main et partent dans la même direction. Sa m'intrigue beaucoup et disons que j'ai pas trop confiance en Jimin quand il s'agit des filles.

Moi: Pars devant je te rejoindrais plus tard.

Uni: Ok.

Je me retourne vers Lucie et Jimin et je les suis. Jimin lui tient toujours la main. D'un coup, Lucie le pousse contre le mur et le tiens fermement. J'aimerais pas être à sa place. Je me rapproche et me cache pour entendre ce qu'ils disent.

Lucie: Je te préviens que si tu n'arrêtes pas maintenant ce que tu fais je vais vraiment m'énerver!

Jimin: Arrêter quoi? Je ne fais rien.

Lucie: Arrête bordel! Déjà que tu me saoules et en plus tu m'as embrassée tout à l'heure je crois que t'en as déjà assez fais!

QUOI??!! Jimin l'a embrassé ?! C'est au moment où j'ai dû l'appeler! Pourquoi je m'énerve moi?

Jimin: Tu comprend vraiment rien toi. T'es aveugle ou quoi?!

Lucie: De quoi tu parles? Bref je t'ai dit ce que je voulais, je m'en vais. Elle le relâche et commence à partir. Jimin l'attrape et la sert dans ses bras. Ok là je suis choquer! Il fous quoi?!

Jimin: Tu n'as vraiment rien vu? Tu ne vois vraiment rien? Sur ce que je peux ressentir? Je t'aime bordel! Il resserre ses bras.

Je vois la tête de Lucie qui doit être aussi choquer que moi.

Lucie: Je... Comment...

Jimin lui fais d'un coup des guilis. Il fait quoi? Lucie rigole contre son grès.

Jimin: Tu m'as vraiment crus?! Ah ah! Tu aurais dû voir t'as tête ! Tu étais toute rouge. Il est mort de rire et Lucie le regarde avec un regard noir.

Lucie: C'est pas drôle ! Tu m'as fais vraiment peur!

Jimin: Ouais bon allez viens on rentre il est tard! On fait la paix? Il tend une main vers elle.

Lucie: Je n'ai jamais rien fais moi. C'est toi le fautif dans l'histoire.

Jimin: A c'est bon! Je voulais rigoler un peu! D'habitude les filles sont sous mon charme rapidement et toi tu m'ignore et me repousse alors j'aimais bien moi!

Lucie: Oui ben recommence plus. Elle lui sert là main. Et si tu recommence je te jure que je te casse en deux!

Jimin: Tu y arriverais pas!

Lucie: A oui? Tu crois?

Jimin: Je crois pas, j'en suis sûr!

Ils commencent tous les deux à courir vers chez Lucie en rigolant.

D'accord... C'est deux là sont vraiment trop bizarre! J'ai rien compris! Je retourne vers chez moi et rentre. Uni est sur le canapé en train de regarder la télé. Moi je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. C'était vraiment bizarre comme soirée. Mais j'ai beaucoup rigolé!

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant