Qu'est-ce qu'il t'arrive Kookie?

19.6K 1.1K 681
                                    

D'accord... C'est deux là sont vraiment trop bizarre! J'ai rien compris! Je retourne vers chez moi et rentre. Uni est sur le canapé en train de regarder la télé. Moi je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. C'était vraiment bizarre comme soirée. Mais j'ai beaucoup rigolé.
---------------------------------------------

Pdv Lucie:
Je me lève. Aujourd'hui, je n'ai pas cours! Hier je me suis réconcilier avec Jimin. Je suis vraiment contente parce que ça devenait vraiment bizarre et gênant! Après j'espère qu'il va tenir sa promesse. Aujourd'hui mes parents ne sont pas là, pour changer...
Je me lève et vais dans la cuisine. J'ai faim! Je prend un bol de céréales et m'assois sur le canapé et regarde la télé.
Après ça je vais m'habiller. Aujourd'hui il fait beau! Je me coiffe, me brosse les dents et me maquille légèrement.
Je pense que je vais aller faire les courses parce qu'il ne reste plus grand chose dans le frigo.
Je prend mon petit sac et met de l'argent dedans. Je met une petite veste et pars.
Arriver là bas je prend tous ce dont j'ai besoin, enfin surtout ce dont j'ai envie et pars à la caisse.
Je me stop nette et me cache dans le rayon derrière moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ben ses courses comme tous le monde. Pourquoi j'y suis aller à cette heure ci aussi! Je vais attendre qu'il parte. C'est pas que je l'aime pas, enfin si c'est vrai il m'énerve, mais depuis le restaurant j'ai un peu de mal à le regarder dans les yeux. Pourquoi on c'est fixer en même temps! Grand mystère. Alors que je suis en pleine discussion avec moi même, quelqu'un arrive devant moi d'un coup! Je sursaute. Lui a l'air fier de ce qu'il vient de faire.

Moi: Non mais Jungkook t'as qu'elle âge sérieux !?

Kook: Normalement un ans de plus que toi, mais qu'est-ce que tu fais là au juste?

Moi: Il est bête ou quoi? Je fais mes courses! Tu veux que je fasse quoi d'autres?

Kook: Non mais je suis pas débile, je sais que tu fais tes courses, mais je te demande pourquoi tu te cache?

Moi: Heu... Je... Je peux dire quoi moi?

Kook: Tu te cachais de moi?

Moi: Quoi? Mais non pas du tout, tu t'imagine quoi sérieux ?

Kook: il me prend la main et me dirige vers les caisses. Allez viens, paye et on s'en va.

Après quelques minutes je paye et on s'en va.

Moi: Bon ben salut. Je commence à partir mais il me retiens le bras. Je me retourne. Qu'est-ce qu'il y a ?

Kook: Tu veux pas venir à la maison un petit coup?

Moi: Quoi?! Pourquoi il veut que je vienne? Ben c'est que...

Kook: Je ne sais pas si Uni est à la maison mais on peut aller voir si tu veux. Et si elle est pas là tu pourra partir.

Moi: Je réfléchis un moment, c'est vrai que j'aimerais bien voir ma petite Uni. D'accord.

Il me sourit et on se dirige vers leur maison. Il sort une clef et la met dans la serrure. Il ouvre la porte et entre en premier et moi après. Je ne sais pas trop pourquoi il est aussi gentil. C'est bizarre quand même.

Kook: Uni ! Je suis rentrer et il y a Lucie avec moi. Viens!

On entend aucune réponse.

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant