Moi ? Frapper quelqu'un ? Jamais !

20.1K 1.1K 695
                                    

Je le regarde avec un regard noir et lui me faire un sourire narquois. Je m'éloigne très très loin de lui.

-------------------------

Je reviens vers les autres et V arrive enfin.

V: Désolé d'avoir mis autant de temps. Ça va pas ?

Moi: Heu si pourquoi ? J'en ai pas l'air ?

V: Ben non pas trop.

Moi: Ce n'est qu'une apparence, je m'amuse je t'assure !

V: A ça va dans ce cas !

Jimin: Hé Lucie! Je me retourne.

Moi: Ouais ?

Jimin: Tu dois rester avec moi je te rappelle.

Moi: Je ne connais aucune lois qui m'oblige à rester avec toi.

Jimin: Moi si et elle s'appelle Jungkook.

Moi: Pff... Me parle pas de lui ste plaît.

Jimin: Il s'est passer quelque chose ?

Moi: Non t'inquiète.

Jimin: Pourquoi tu mens ?

Moi: Pourquoi tu t'en mêle ?

Jimin: J'ai envie de savoir c'est tout.

Moi: Il m'a embrasser pour son stupide jeu.

Jimin: Sérieux ? ! Il se croit où ? Je lui parlerais t'inquiète.

Moi: Heu tu vois je préfère pas.

Jimin: Comme tu veux mais maintenant tu t'amuse parce que là je déprime à cause de toi.

Moi: D'accord ! Je lui fait un grand sourire.

Pdv Kook:

Après ce qu'il c'est passer elle est repartie vers les autres. Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris. J'avoue que tout ce que j'ai dit c'était pour le " jeu " sauf pour la dernière phrase quand je l'ai rattraper. Ouais j'assume. Après quand je l'ai embrasser c'était pas fait exprès. Je crois qu'elle est vexer parce qu'elle pense que c'est pour le jeu mais d'un autre côté pas que mais c'est pas pour ça que je dois l'aimer. Oui je sais je suis cruelle.
Après maintenant qu'elle connaît mes intentions ça va être plus dur. J'arriverai quand même à l'avoir !

Pdv Lucie:

Je commence à en avoir un peu marre là du petit Jiminie ! Quand il disais qu'il n'allais pas me lâcher c'est vraiment qu'il ne plaisantais pas. Il me suis littéralement ! Je vais lui dire gentiment.

Moi: Jimin tu sais je suis assez grande pour être à une fête sans être surveillée et suivi.

Jimin: Peut-être mais je préfère que tu restes avec moi. Il y a des mecs louche alors si je pars ils vont tout de suite venir vers toi. Tu préfères quoi? Que se soit moi où les mecs chelou?

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant