Salut, moi c'est Lucie, je viens d'avoir 16 ans, je suis née en France mais puisque mon père est Coréen, mes parents et moi sommes aller habiter en Corée du Sud. Plus précisément à Séoul. Je ne me rappelle pas de ma vie en France, je n'ai pas vraiment vécu longtemps là-bas en même temps. Mon visage à dans ce cas là des airs français. Ce qui me vaut souvent de nombreux regard par rapport aux autres. Je ne vois où est le problème.Demain c'est la rentrée, et je vais intégrer un nouveau lycée. Soit disant mon père trouve que celui dans lequel j'étais avant ne convenait pas. Mon père dirige une grande entreprise en Corée, je pense qu'il veut que je sois dans un lycée prestigieux et réputé pour prouver aux autres que son entreprise marche. Pfff, je ne veux pas changer de lycée. J'étais très bien là où j'étais avec mes amies. Ma meilleure amie, Sophie, oui elle aussi est française. On c'est promis que malgré que l'on ne soit pas dans le même lycée on se verrait souvent. Sa me rassure.
Bipbip bipbip bipbip
Je crois que je vais tuer se réveil! C'est quoi d'abord ce bruit? On dirait juste un four qui a terminer de cuire un poulet! Y faudrait peut-être que je le change un jour...Je me lève et va directement en bas parce que mon ventre appelle à l'aide.
Maman: Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Moi: Si on peut appeler ça dormir. Je prend mon déjeuner et commence à le manger. Oui, j'avais eu du mal à m'endormir a cause du stresse de la rentrée, et alors?
Maman: Allez, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Je suis vraiment désolé ma chérie mais il faut vraiment ne que j'y aille si je ne veut pas arriver en retard. Je t'aime fort bisous à ce soir. Et elle pars. Déjà avant c'était comme ca. Je ne voyait pas mon père qui était déjà au travail et ma mère que je voyais une demi seconde le matin et après, pouf! Elle disparaissait aussi pour aller travailler .
Bon, je vais me préparer et après je dois partir. Je fais tous ce que fait une fille le matin, coiffure brossage des dents, uniforme, maquillage léger ( bon après sa c'est pas pour tout le monde ) et chaussures. Je prend les clef sort de chez moi et ferme la porte. Je sors mon téléphone et mes écouteurs et je marche en direction de mon lycée. Mes parents m'avait proposé d'embaucher un chauffeur personel. Non et puis quoi encore?! Je sais marcher quand même, je préfère marcher que devoir prendre la voiture.
J'arrive au mon " nouveau lycée auquel mon père m'avait inscrite sans me consulter". Je vois déjà dans la cour des lycéens (mais non!) auquel certain je ferais bien attention de ne pas parler. Comme le groupe de filles là-bas. Celles qui sont composée de 99% de maquillage. Au secours! Je me dirige vers se qui me paraît être l'accueil. De là on me donne mon emploi du temps et ma classe. Ma classe est la 7-D.D'accord... Maintenant le but du jeu est de trouver la salle dans laquelle je dois être dans 10 minutes.
Je marche, je marche, je marche... MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI PAUMÉE ! Calme toi, heureusement que tout sa se passe dans ma tête parce que je passerais pour une vrai folle. Bon j'abandonne, j'en ai marre, je vois une fille qui doit avoir mon âge pas loin toute seule. Je décide d'aller lui demander de l'aide parce que d'après moi elle a l'air normal. Normal dans le sens pas comme une des filles que j'ai vu avant. Je lui donne une petit tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne.
Moi: Salut, excuse moi je suis nouvelle et je n'arrive pas à trouver ma salle, est-ce que tu pourrais m'aider ? C'est bizarre, elle avait l'air apeuré quand j'ai commencé à parler mais quand j'ai dit que j'étais nouvelle un grand sourire est apparu sur son visage.
???: Bien sûr, moi c'est Uni. Et toi? D'accord, elle veut faire connaisance, elle a l'air vraiment sympa!
Moi: C'est Lucie! Je lui fait un grand sourire.
Uni: Très bien Lucie, c'est laquelle la salle que tu cherches?
Moi: heu, la 34-C.
Uni: C'est trop cool on est dans la même classe ! Allez viens. Elle m'attrape le bras en m'entraîne avec elle. Depuis que je lui parle, je sentais un regard pesant venant de pas très loin. Je tourne la tête voit un groupe de 7 garçons dont un me fixe avec un regard noir. Brr, il m'as fait peur sur le coup mais je ne le montre pas.
~
Nous arrivons dans la salle de classe. Uni me propose de m'assoir à côté d'elle et j'accepte avec joie. Je pense que l'on va très vite bien s'entendre!--------------------
Salut! C'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira
bisous❤️
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanficLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...