Un intrus chez moi

19.6K 1K 571
                                    

Je retourne à ma place et le cours continue.

----------------------------------------------------------

Après les cours, on pars comme d'habitude manger.

Suga: Alors comme ça on écoute aux portes? Il rigole.

Moi: J'ai pas fais exprès!

Suga: Tu peux pas dire que ce n'était pas beau vu ta tête.

Moi: Oui j'avoue que tu sais bien jouer du piano.

J-Hope: Et Jungkook chante bien hein? Il fait un mouvement de sourcil, il me taquine. Jungkook me regarde en coin pour attendre une réponse de ma part. Je vais m'en amuser.

Moi: Mouais bof. Je pense que j'aurais pu faire mieux même.

Il pouffa de rire et en deux seconde repris un air sérieux.

Jungkook: Genre toi tu te permet de me critiquer!

Moi: J'ai tout les droits à ce que je sache!

Jungkook: Quand on sait pas chanter on se tait!

Moi: Qu'est-ce que tu en sais que je ne sais pas chanter!

Jungkook: Rien qu'à ta tête on voit que tu ne sais pas faire grand chose!

Moi: Je te jure que tu ne dira plus ça après m'avoir entendu chanter. Bon j'avoue je fais genre d'être une pro mais je ne chante pas souvent.

Jungkook: Mais j'attends de voir ça!

Moi: T'inquiète pas va!

V: Sinon, ça va?

Rap Monster: T'es pas bizarre toi à changer de sujet en deux seconde!

V: C'est pour ça que tu m'aimes! Il fait un aeygo. (Je sais pas si ça s'écrit comme ça 😂)

Moi: Fais pas ça V!

V: Mais pourquoi? Il boude.

Moi: Parce que tu es beaucoup trop mignon!

On rigole tous. Sophie est toujours à côté de Kook. J'ai l'impression que dès que je tourne la tête vers leurs direction il fait exprès d'être encore plus près d'elle. Il essaie de faire quoi? De me rendre jalouse? Et bien ça ne fonctionne pas du tout! Je m'en fiche totalement! J'ai beau me dire ça, j'ai quand même une légère douleur au cœur. Je ne fais pas attention et continue à manger.

Aujourd'hui on fini assez tôt donc Uni est rentrer car je lui ai dit que j'allais rester un petit peu. Il n'y a personne dans les couloirs à cette heure ci. Je vais vers mon casier et prend mon sac de rechange pour le sport. Je vais en direction de la salle de danse et ouvre la porte doucement. Je passe juste ma tête pour voir si il y a quelqu'un. Personne n'est là donc je rentre et referme la porte derrière moi. Cette porte n'est jamais fermer à clef. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

Je me change et prend mon téléphone et mon enceinte pour mettre la musique. Quand elle démarre je danse. A un moment de la chanson, j'ai repenser à ce que m'a dit Jungkook tout à l'heure. Du coup je commence à chanter pour voir si je suis vraiment une catastrophe. Je chante et danse en même temps. Je commence à fatiguer. Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Quand la musque fini je suis debout mais j'ai des vertiges. Je commence à perdre l'équilibre et tombe en arrière. Je ne sens pas le sol. Quelqu'un m'a rattraper. Cette personne s'assoit, me met entre ses jambes et m'allonge contre son torse.

???: Alors, on ne tiens même plus debout.

Moi: Tu crois vraiment que c'est le moment de te moquer de moi Kook.

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant