Devoirs

21K 1K 988
                                    

Non mais il va la boucler! Alors comme ça je suis une couverture? Je savais pas.. Non je rigole il m'énerve!

----------------------------------------

Après que tout le monde se soit réveiller, RM s'arrête pour que l'on mange mais aussi pour redonner le volant à Jin parce qu'il commence à fatiguer. On s'assoit à une table à l'intérieur et on prend tous des boissons chaudes avec des pâtisserie du style croissants, pain au chocolat...  Vu que Tae et moi on a fini de manger on joue à pierre, papier, ciseau. De vrai gamins je vous dit!

Après le peu de route qu'il nous restais, on arrive enfin au parc d'attraction. On dépose nos valises dans les chambres avant d'aller dans le parc. Maintenant plus cas savoir qu'elles attractions faire. On décide finalement de se séparer en différents groupes. Jimin, J-Hope et Jin pour les attraction pas vraiment à sensations, Uni, Suga, Sophie et RM dans le deuxième pour un peu de sensations et le dernier groupe Tae, Jungkook, Baekhyun et moi pour les grosses sensations.

On part directement vers le grand 8. Pendant qu'on est dans la fil d'attente, Tae s'amuse à parler en anglais. Mon dieu mais il faut vraiment qu'il prenne des cours celui-là! Ensuite il y a Jungkook qui imite les danse des girls band. Il est trop drôle! En plus il chante la chanson à chaque fois avec une voix super aigüe.

(Désolé la vidéo n'est pas très nette)

Baekhyun, lui, rigole juste face au comportement de mes amis. Les gens dans la fil nous regardent bizarrement mais finalement rigole aussi parce que franchement on ne peut pas résister à ces deux là!

Une fois cette longue file d'attente finit, on prend place dans le wagon. Je voulais absolument être devant alors je suis assise tout devant avec Baekhyun. Tae et Jungkook sont juste derrière nous. Et c'est parti! Je cris et d'ailleurs je ne suis pas la seule. Les trois garçons aussi et on rigole en même temps.

Après, on décide d'en faire une autre. On fait l'ascenseur, vous savez le truc qui monte et qui d'un coup lâche tout. Et ben voilà. Cette fois je suis à côté de Tae et Jungkook. On fait des têtes très chelou parce qu'on sait que à la fin il y a une photo et on compte bien la prendre.

Comme je l'ai dit juste avant, la photo est magnifique, façon de parler. On dirais des otaries! On l'achète et on va au point de rendez-vous parce qu'il faut déjà qu'on se rejoigne tous pour manger. Et ouais, toujours manger! 

Quand on arrive, on voit Jimin, J-Hope et Jin avec des drôles de chapeau sur la tête. On explose tous de rire! En plus il font des têtes méga drôle!

Après avoir tous manger, Tae, comme c'est un enfant pas fini, décide que l'on aille se faire des maquillages. Mais bon, on est aussi comme ça alors oui! On y va!

Quand on arrive au stand, J-Hope à une "merveilleuse" idée.

J-Hope: Hé! Ça vous dit que l'on fasse des groupes de deux et l'un choisit le maquillage de l'autre et inversement? (En gros si Lucie et Jungkook sont en duo, Lucie choisira le maquillage de Jungkook et Jungkook choisira celui de Lucie. Compris?)

Tout le monde: Ouais!

J-Hope: Alors, je fais les groupes! Hum... Jin et RM, Uni et Suga, Tae et Jimin, Sophie et Baekhyun, Jungkook et Lucie! Et puis moi... Vous avez qu'à choisir tous ensemble!

Je regarde Jungkook avec un regard de fourbe et vois qu'il me dévisage, comme si il avait peur de ce que j'allais choisir pour lui. T'inquiète pas va! Hé hé!

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant