Tâche

16.9K 1K 576
                                    

Moi: Yah! Ne te moque pas! J'ai peur de l'eau et alors? Un jour je trouverais de quoi tu as peur et crois moi que j'en profiterais bien pour me marrer moi aussi!

Il arrête de rire et se rapproche de moi l'air sérieux. Il m'attrape par la taille et me tire vers lui. Mes mains sont posée sur son torse que je regarde et c'est que maintenant que je vois qu'il est torse nu! Je rougis violemment et il viens vers mon oreille et me chuchote.

Jungkook: Ma seule peur est de te perdre.

-------------------------------

Je le regarde dans les yeux, réfléchissant encore à se qu'il vient de me dire. Je n'arrive toujours pas a y croire. Pourquoi il dit ça? Pourquoi maintenant?

Moi: Heu... Je... Je n'ai pas le temps de répondre que l'on se fait éclabousser. J'en profite pour me détacher de ses bras et on se retourne pour voir ce qu'il se passe. C'est Tae qui vient de sauter dans la piscine en faisant une bombe.

Jimin: Mouais pas mal. Mais je peux faire mieux!

Il prend de l'élan et fait la même chose que Tae. Il fait les mêmes dégâts que lui.

Tae: Je m'en fiche on est a égalité!

Jimin: Pff... Mauvais perdant!

Je vais vers Uni qui est avec Suga au bord de la piscine, laissant Jungkook en plan.

Uni: Tiens tu es dans l'eau finalement?!

Moi: Oui mais j'ai pied là donc ça va!

Suga: Ça avance avec Jungkook on dirait.

Moi: Et bien, on s'est réconcilier c'est tout.

Suga: C'est tout? Mais oui c'est ça!

L'après-midi ce passe tranquillement et le soir arrive vite. Nous allons manger et c'est que maintenant que je me rappelle ce que m'avais confier Rap Monster il n'y a pas longtemps. Pendant qu'on prend nos plateaux, je double J-Hope pour être à côté de Jin.

J-Hope: Hé! Qu'est-ce que tu fais? Fais la queue!

Moi: Mais oppa... Je fais un moue triste. Je voulais être avec vous deux pour une fois...

J-Hope: Ah tu sais que tu es trop mignonne quand tu fais ça? Moi aussi je veux passer du temps avec toi. Il dit en m'ébouriffant les cheveux.

Je lui fait un grand sourire et me tourne vers Jin qui lui aussi sourit.

Moi: Dis moi Jin oppa.

Jin: Oui?

Moi: Tu aimes quelqu'un? Je chuchote un peu pour que seul lui entende.

Jin: Il tourne la tête vers moi et je vois qu'il a les joues rouges. Pourquoi tu me demande ça voyons?

Moi: Ah tu aimes quelqu'un! Dis moi qui c'est et je pourrais sûrement t'aider.

Jin: Comment quelqu'un de plus petit que moi pourrait m'aider surtout sur ce sujet là?

Moi: Je veux juste t'aider moi! Je ne fais rien de mal!

Jin : Bon, c'est vrai que ça faisait un moment que je voulais me confier à quelqu'un. Et je pense que tu es la bonne personne pour.

Moi: Oui!! Alors dis moi, c'est qui? Dans ma tête il est obligée de me répondre Rap Monster.

Jin: Et bien c'est vraiment difficile à dire tu sais... Je préférerais que l'on soit que tout les deux.

Moi: Pas de problème!

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant