Début de soirée

18.7K 1K 462
                                    

Les élèves qui sont sorti reviennent et se réinstallent à leurs places. Le match commence.
-----------------------------------

Le match se déroule à une vitesse impressionnante! Tous le monde cours de partout. Les points sont serrés mais la classe de V est en tête. Ils ont l'aire tous épuisé. Il ne reste qu'une minute de match.

Avant la fin du temps, Kook met un dernier panier et l'arbitre siffle la fin du match.

Tous le monde se lève et cris. Moi aussi je me lève et applaudit. Je suis trop contente qu'ils aient gagner! Les garçons se font un câlins collectif.

Après un discours ennuyant du directeur disant que c'était cette classe qui allait partir en voyage, bla bla bla....
Les garçons nous rejoignent. V, comme il me l'avait promis me pris directement dans ses bras. Heureusement ils c'étaient changé avant.

Uni fait un câlin à son frère.

Uni: C'était trop bien! Surtout ton dernier panier à la fin!

Ils rigolent, ça fait bizarre de voir Jungkook rigoler. Ça lui vas plutôt bien. Enfin j'veux dire... Heu... Ouais fin vous m'avez compris quoi.

Suga: Bon on va manger? J'ai faim moi!

RM: Mais t'as tout le temps faim toi!

Suga: Ouais je sais!

Jimin: Bon c'est pas tout mais on va dans quelle resto au juste?

V: Celui où on est aller la dernière fois! Il était trop bien!

Moi: Et il a quoi de si spécial ce restaurant?

V: Il y a une scène avec un karaoké! Du coup tu peux chanter devant tous le monde et...

Uni: (le coupe) te taper la honte à cause d'un alien qui chante!

V: Mais heu non c'est pas vrai! Tu verras Lucie tu vas rester bouche béé devant ma voix!

Moi: J'attend de voir ça!

V: Tu ne seras pas déçu... Il me fait un clin d'œil.

Jin: Allez on y va j'ai faim moi!

On sort de la salle de sport. Uni est toujours en train de parler avec Suga et nous on parle tous ensemble même si les deux autres participe parfois.
Je rigolais bien et V vient mettre un bras autour de mes épaules. J'ai senti un regard noir sur moi, pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Je décide de l'ignorer et de continuer de rigoler.

On arrive enfin devant le fameux restaurant que V adore. On entre un serveur nous désigne une table. On s'installe et je dis à Uni discrètement que je vais aux toilettes. Elle me dit oui de la tête mais quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et vois Jin.

Jin: Tu vas où ?

Moi: Tu veux vraiment savoir? Je rigole un peu.

Jin: Ba oui dis moi!

Rap Monster enlève la main de Jin sur mon bras.

RM: T'a vraiment rien dans la tête toi! Vas y Lucie.

Je pars et j'entends Jin qui dit à Rap Monster qu'il doit le respecter parce qu'il est plus vieux mais ce dernier dit qu'il n'en a rien à faire. Je rigole encore.

Je suis devant la porte des toilettes des filles et quelqu'un me retourne et me colle au mur. C'est vraiment devenue une habitude ou quoi?! Je n'ai même pas le temps de réagir que je sentis quelque chose sur ma bouche! Quelqu'un est en train de m'embrasser!!!!

Après que le coupable se soit écarter j'ouvre les yeux et vois JIMIN!!!!! Avec son petit sourire vainqueur. C'est officiel, je vais le tuer.

Mesdames et Messieurs, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour déplorer la mort de Park Jimin. La cause de sa mort est tragique, il a voulut faire le mec mais c'est vite fais virer vers le cimetière le plus proche. Cordialement, moi.

Moi: MAIS TU FOUS QUOI LÀ !!!!! Il met un main sur ma bouche et me remet contre le mur.

Jimin: Arrête de crier on est dans un restaurant je te rappelle.

Il se fout de moi là ! Tout ce qu'il trouve à dire c'est ça !

Jimin: Et puis... Je t'avais dis que si on gagnait je ne te lâcherai pas. Je tiens toujours mes promesses. Tu avais juste oublier de me donner ma récompense pour avoir gagné le match alors je suis juste venu la prendre par moi même.

Je ne pouvais, comme d'habitude, pas bouger. Il rapprochais encore son visage de moi vers mon oreille mais son téléphone vibra plusieurs fois. Il soupire et se décale de moi et prend son téléphone. Il répond.

Jimin: Tu sais qu'on est dans le même restaurant quand même.

???: Viens le serveur veut prendre les commandes alors grouille toi si tu veux pas qu'on te prenne de la merde.

Jimin: Non vous avez pas le droit!! M'en fous j'aurais cas prendre dans ton assiette! C'est bon j'arrive.

Il raccroche et pars en m'adressant un regard.
J'ai cru avoir entendu la voix de Jungkook au téléphone mais j'avoue que j'en suis pas sûr.
Je vais aux toilettes et rejoins les autres.

---------------------------------------
Kiss❤️❤️

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant