Pdv Jungkook:
Arg! Elle m'a complètement mouillé! La prochaine fois elle craquera! Vous vous demander de quoi je parle? Je parle de la faire craquer pour qu'elle m'embrasse. Non c'est pas pour moi mais pour ma soeur. Le rapport? L'année dernière, une fille est devenue très amie avec ma soeur et était sa meilleure amie. Un jour elle était venue dormir à la maison et à un moment de la soirée elle a essayé de m'embrasser. J'ai découvert un truc grâce à un pote qui l'avait entendu parler avec ces autres amies. Elle disait qu'Uni était vraiment trop bête pour croire que quelqu'un pouvait être son amie et qu'elle profitait juste d'elle pour m'approcher.
J'ai tellement été dégoûté par cette garce que je lui ai rendu la vie impossible. Elle a même changé de lycée, c'est pour dire. Depuis cette événement je me méfie de toutes celles qui s'approchent trop près de ma soeur. Des fois j'aimerai bien être moins beau. Ça attire quelques focus à ma Uni. J'essaie de faire craquer les filles pour qu'elles m'embrassent et ci elles le font j'en déduis juste que c'est une focus de plus et je l'a garde éloigné le plus possible de ma soeur.
Le jour où j'ai vu Lucie parler avec elle, j'avais la rage en moi. Je voulais aussi lui faire ce que j'avais fait à toutes les autres. Mais le jour où je l'ai entendu parler avec Tae sur le fait quelle lui parlera encore malgré son avertissement, j'ai été vraiment surpris. Mais c'est pas pour autant que je vais tomber dans le panneau.
Je l'était également quand elle m'a vu chez moi et qu'elle prétendait ne pas savoir que j'étais son frère. Elle allait trop loin et je voulais vraiment voir sa réaction face à ma personne. Ça va les chevilles? Oui très bien. Quand je suis rentrée dans la salle de bain elle était vraiment surprise de me voir. Elle reculait et moi j'avançais vers elle jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur. J'avoue qu'elle est plutôt mignonne. Mais je m'égare là! Je disais donc, je commençais à l'accuser de faire comme les autres. Vu comme elle me regardait elle ne devait pas tout comprendre. J'ai donc décidé de me rapprocher de son visage pour voir si elle allait m'embrasser mais au lieu de ça je me suis pris de l'eau bien froide dans ma tronche! Après elle est juste partie en courant vers la chambre de ma soeur.
Je suis resté un moment à réfléchir. Jamais aucune fille n'avait réagis comme ça. Elles craquaient toutes et m'embrassaient. J'avoue être un peu frustré et touché dans mon orgueil. Je sors et pars dans ma chambre me changer.
Pdv Lucie:
Je suis dans la chambre d'Uni et me remets tout doucement de ce qu'il vient de se passer avec l'autre débile. Quand je suis rentrée dans sa chambre, Uni m'a demandé ce que j'avais et j'ai raconté qu'il y avait une araignée dans la salle de bain. Elle a acquiescé. En vrai je n'ai pas peur du toutes de ces bestioles mais c'est le premier truc qui m'est venue à l'esprit.
Uni: Tu sais, demain ils vont nous distribuer les papier d'inscription pour le camping pour dans un mois.
Moi: Il y a une sortie? C'est trop cool! Mais c'est pas un peu tôt? On est en début d'année.
Uni: C'est parce que c'est la bonne saison.
Moi: A ouais je vois.
Uni: Mais y aura pas que notre classe. Y a aussi une classe d'un an de plus que nous qui va venir mais pour savoir laquelle ils vont faire un match de basket. Et la classe gagnante part.
Moi: On ira voir le match ensemble!
Uni: Oui! Pause... Si c'est une classe d'un an de plus que nous ça veut dire que la classe à l'autre idiot peut partir! NON!!! Je veux pas qu'il vienne! Il ne faut pas qu'il gagne. Je fais un tête bizarre et Uni la voit. Tu vas bien? Je fais une tête normal et rigole.
Moi: Oui tout va bien! Menteuse!
----------------------
Bisous❤️ Merci beaucoup pour les 104 vus!!!
VOUS LISEZ
Le narcissique [Terminé]
FanficLucie, 16 ans, habite en Corée du Sud à Séoul. Après les grandes vacances, elle change de lycée. Elle ne connaît personne et ce fait comme première amie Uni, une fille qui reste souvent seul mais qui est très gentille. Uni a un frère qui lui s'appel...