Sophie

19.1K 1K 777
                                    

Je me retourne et vois Jungkook avec un air étonné. Je lui fais un grand sourire et monte à l'étage. Oui je sais je suis méchante.

-----------------------

Je me réveille difficilement. Je n'ai pas passer une très bonne nuit. Je n'arrêtait pas de penser au mec d'hier. J'ai vraiment eu de la chance qu'un idiot vienne m'aider.

Je regarde à côté de moi et ne voit pas Uni. Elle doit être déjà en bas.

Je descend et vois ma copine avec Jimin et son frère qui mange. Je fais la bise à Uni et me jette presque dans les bras déjà ouvert de Jimin. Je lui fais un bisou sur la joue et lui de même. Et viens le tour du traître narcissique... Je m'approche de lui, il me regarde bizarrement, il doit se demander ce que je vais faire. Je rapproche mon visage du sien et lui fais un bisou à lui aussi. Mais non je ne suis pas si gentille que ça. Qu'est-ce que vous vous êtes imaginer ? En même temps je met ma main sur sa jambe dénudé (parce que monsieur à un short) et le pince le plus fort que je peux. Pendant que lui me fais un bisou, je le sens grimacer. J'ai envie de rire mais je retient sinon je vais me faire cramer. Alors que j'enlève ma main et je m'éloigne de lui, je tombe par terre. J'entends le rire de mes amis et de ce fourbe. Je retourne le tête vers lui et il a l'air fier de ce qu'il vient de faire. Il m'a fait un croche pied. Pff minable. Je me lève et mange avec les autres.

Uni: Ah au fait Lucie, pendant que tu dormais, Tae t'as appeler sur ton portable du coup j'ai répondu. Il voulait savoir si tu voulais te balader avec lui après ton petit déjeuner.

Moi: C'est vrai ! C'est trop cool ! Merci de me l'avoir dit. Je vais l'appeler pour lui dire que c'est d'accord !

Uni: Je crois que vu comme il me l'a dit tu n'as pas trop le choix.

Moi: C'est bien lui tiens ! Il est infernale ! Mais il me connais puisque j'ai dit oui.

Je monte dans le chambre de Uni et appel Tae.

Tae: Oui allo?

Moi: Coucou Tae c'est moi!

Tae: T'inquiète j'avais vu.

Moi: Ah! Arrête de te moquer de moi!

Tae: Je rigole! Bon si tu m'as appeler c'est pour me confirmer que tu viendras.

Moi: Oui c'est ça!

Tae: Cool! De toute façon tu n'airais pas eu le choix.

Moi: Tu m'aurais forcé à venir?

Tae: Ben oui!

Moi: Ah tu es vraiment fou!

Tae: Je sais je sais. Bon tu te prépare et je viens te chercher ok?

Moi: Pas de problème. A toute!

Tae: Oui à toute!

Je raccroche et vais prendre les vêtements de rechange dans mon sac.

je m'habille et je descend. tous les trois sont affaler sur le canapé à regarder la télé. C'est qu'ils se laissent vivre eux!

Moi: Je vais bientôt y aller. Je pense que je reviendrais vers 16h00.

Le narcissique [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant