Prologue:

86 8 9
                                    

Prologue:

Je m'appelle Ambre Stevens, j'ai 17 ans et Je suis en terminal. Je suis châtain, je fais 1 mètre 69 et j'ai toujours été très complexé par mon poids même si je sais que je ne suis pas obèse, je me suis toujours trouvée trop grosse.

Niveau caractère je suis plutôt douce et gentille mais il ne faut pas m'énerver non plus, j'ai du répondant et beaucoup de caractère.

Ma mère, Tiffany, est tous ce que j'ai de plus cher au monde. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau mais en plus âgée. Je l'aime énormément et elle est vraiment géniale, elle fait passer tous mes désirs avant les siens et ferait tout pour moi.

J'ai perdu mon père et ma grande soeur, il y a presque deux ans maintenant lors de l'attentat du Bataclan à Paris.

Ma soeur, Manon, avait un an de plus que moi. Elle était mon modèle, j'ai toujours rêvé de lui ressembler mais malheureusement la vie me l'a enlevé trop tôt. A mon avis elle était parfaite: elle était belle, agréable, gentille, accueillante, indulgente et intelligente.

Mon père était tout ce qui pouvait le rendre parfait, il venait me chercher à l'école étant, me consolait quand je me faisait mal et regarder tout les Disney Avec moi. Il me manque terriblement.

Je fais parti d'un groupe de 4 amies:

Elena est ma meilleure amie, on se connaît depuis notre naissance, car nos mères sont des amies d'enfance si. Elle est magnifique et elle plaît beaucoup aux garçons avec ses cheveux blonds ondulés, ses yeux bleus et son sourire qui l'a fait rayonner. C'est La plus affirmer de notre groupe, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle assume tout ce qu'elle dit et n'a pas peur de se faire des ennemis.

Lola est totalement différente d'Elena, c'est la plus timide du groupe, elle n'aime pas avoir l'attention sur elle, dès qu'un garçon lui parle, elle rougit et bégaye. Elle a de longs cheveux noirs tout lisse, elle se cache derrière ses lunettes et elle a des formes là où il faut.

La derniere c'est Anna, elle est accro au shopping, et aux émissions de télé-réalité. Elle ne manque aucun défilés de mode et passe des heures à nous les raconter par téléphone. Elle ne passe pas inaperçu avec ses cheveux noirs et les pointes rouges. C'est la mieux habillée de nous quatre et elle adore nous relooker.

Elena et moi on a rencontré Anna et Lola en sixième et depuis on ne s'est jamais quittés. On s'entend toutes aussi bien les une que les autres et il y a rarement des conflits entre nous.
On habite au Havre, en Normandie, en France.

Je me suis toujours moqué de ce que les gens disent sur moi et à part notre petit groupe personne ne m'intéressait jusqu'à ce qu'Il rentre dans ma vie.

Lui et son mauvais caractère.
Lui et ses défauts.
Mais surtout Lui et ses qualités et son physique de rêve.

Lui, Adam Miller...

----------------------------
Bonjour,
C'est ma première véritable histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. J'accepte tous les commentaires constructifs ou conseil...
Commentez pour m'aider à m'améliorer.

Bisous

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant