Chapitre 11:
"- Comme ma petite soeur?s'écria Elena.
- Oui, il a dit que j'étais comme sa petite soeur, lui répondis-je.
- Ce n'est pas vrai, il ne le pense pas. il n'a jamais dis cela à personne, répond Elena en le fixant.
- Il y a un début à tout, arrête de le fixer! Dis-je en la frappant légèrement.
- Non moi je dis que ce n'est pas une simple relation fraternel, il y beaucoup plus que cela, me dit-elle."Je prends sa bouteille d'eau et je bois dedans.
"- Ambre! Je rentre, me dit Adam.
- Attend, je rentre avec toi, lui répondis-je."Je fis un bisou à Elena et je rentre avec Adam.
Je me réveille en sueur, encore ce maudit cauchemard. Je me lève, je bois un verre d'eau pour me rafraîchir.
J'ai peur de me recoucher et de refaire encore une fois mon cauchemard. Soudain une idée me vint en tête mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.Je frappe à sa porte mais personne ne répond, j'ouvre délicatement la porte, et je le vois endormi.
Je m'abaisser à sa hauteur ."- Adam, chuchotais-je.
- Mhhh, murmura-t-il en se réveillant.
- J'ai fait un cauchemard, je peux dormir avec toi s'il-te-plaît.
- Viens, me souffla-t-il."Il se décala pour me laisser de la place et je me glissa sous la couette. Je sentis son souffle chaud s'abattre sur mon visage et sa respiration régulière me permit de m'endormir . Je me sens en sécurité avec lui.
Je suis réveillé par quelqu'un qui me fait des patouilles sur le bras. Je me réveille doucement et je vois Adam très proche de moi. Notre proximité fit battre mon cœur plus vite.
"- C'est l'heure Ambre, il faut te lever, m'indiqua Adam.
- Oui, j'arrive."Il sortit du lit et de la chambre, me laissant seule. Je ne sais pas si dormir avec lui été une bonne idée mais je n'ai jamais aussi bien dormi, je me sens tout de même mal à l'aise.
Point de vue d'Adam:
Je ne comprend pas pourquoi mais je n'ai pas fait mon cauchemard cette nuit et j'ai extrêmement bien dormi.
Je vois Ambre descendre toute endormie.
" - Tu as bien dormi? Lui demandais-je."
Elle se mit à sourire bêtement.
"- Oui, merci d'ailleurs, me répondit-elle timidement.
- De rien, si je peux aider."Ma réponse la fit rire et je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne.
Point de vue de Ambre:
" - Tu as dormi avec lui? S'écrie Lola.
- Oui Mon cauchemard me faisait très peur, lui dis-je.
- Qu'il ose encore dire que votre relation n'est que fraternel après ça, me répond Elena.
- Il ne m'a pas embrasser non plus, rigolais-je.
- Si tu le dis."
*
" - Ambre n'y est strictement pour rien, dit Evelyne à la principale.
Elle à quand même frappée ma fille, retorque la mère de Victoria.Je suis assise dans le bureau de la principale avec Evelyne à côté de moi et Victoria et sa mère à ma droite.
" - Votre fille à parler du père d'Ambre alors qu'elle sait très bien qu'il est décédé, réplique Evelyne.
- Ambre devrait être moins susceptible, Victoria n'a rien dit de mal."C'en est trop pour moi. Je ne peux supporter cette émission plus longtemps.
Je sors du bureau en claquant la porte et je m'assois sur une chaise car ma tête tourne. Je baisse la tête en essayant de ne pas pleurer. Quelqu'un s'accroupir de moi." - Ambre ça va?"
Je ne répond rien. Je n'en ai pas la force. Une fille s'assied côté de moi et pose sa main sur ma cuisse.
" - Ambre tu vas bien?"
Ma tête tourne et pèse de plus en plus lourd. Elle se pose toute seule sur l'épaule d'à côté de moi.
" - Ambre? Tu m'entends? Me demande une voix que je reconnais comme celle d' Adam."
Je hocha a tête. Il essuya les larmes qui l'ont coulées le long de mes joues.
" - Allez viens Ambre, je vais t'emmener à l'infirmerie. Porte là sil-te-plaît Ambre."
Je sens Adam qui me soulève puis je m'endors.
*
Je me réveille doucement, je regarde autour de moi et je remarque que je suis à l'infirmerie. La porte s'ouvre. J'essaie de m'assoir mais je du me rallonger à cause d'un mal de tête énormément." - Tu es réveillé? Ça va mieux? Me demande Morgane."
Morgane fait partie du groupe de populaire mais je trouve qu'elle est quand même très gentille et elle est tout le contraire de Victoria.
Elle vient s'assoir. Côté de moi." - Oui, merci beaucoup Morgane.
- De rien, c'est avec plaisir. Adam s'est vraiment inquiété pour toi, rigola-t-elle."Je rigola légèrement.
Point de vue d'Adam:
" - Elle va bien? Me demande Ethan.
- Je sais pas. Morgane est partie la voir, lui répondis-je.
- Arrête de t'inquiéter, on dirait que tu es amoureux.
- Je vais voir Elena, lui dis-je.
- Elena? Ton ex? Pourquoi tu vas voir -Elena? Me demande-t-il."Je partie vers Elena et son groupe de copines. Elle est dos. Moi et ne me remarque pas. Une de ses copines lui donne un coup d'épaule. Elle se tourne vers moi et avale difficilement sa salive.
" - Adam, murmura-t-elle.
- Salut Elena, lui dis-je gentiment.
- Tu sais ou est Ambre? Me questionna-t-elle.
- Elle a fait un malaise, elle est à l'infirmerie, lui répondis-je doucement.
- Comment? Elle va bien?
- Elle est avec Morgane, ne t'inquiète pas.
- Donne moi des nouvelles, si tu en as, me dit-elle les larmes aux yeux."Elle me fit énormément de peine mais je ne peux rien faire de plus pour elle.
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...