Chapitre 20:
Après son altercation avec Victoria, Ambre décida de partir du lycée. La remarque sur son poids la énormément blesser. Elle savait qu'elle ne devrait pas se mettre dans tous ses états car ce n'était que Victoria après tout mais mon poids a toujours été son point sensible. Depuis toute petite elle complexe là-dessus, elle a toujours eu des copines beaucoup plus minces qu'elle. Elle n'a jamais fait de sport et cela se voyait légèrement. Elle avait un petit peu de cuisse et de fesses, mais elle a néanmoins un ventre plat. Ceci la toujours fait angoisser. Il fallait qu'elle réussisse à se calmer sinon elle allait faire une crise d'angoisse.
Adam la suivait en criant soin prénom mais elle était trop bouleversée pour l'écouter. Ambre savait pertinemment qu'Adam allait la rattraper alors elle décida de monter dans un taxi pour rentrer chez elle.Point de vue de Ambre :
Je n'eut pas la force de me battre avec lui. Je me pousse et j'ouvre la porte pour le laisser entrer. Quand il entra et il me vit par terre recroqueviller sur moi-même, en pleurs et toujours en crise d'angoisse. Il s'assit par terre pour être a ma hauteur.
"- Qu'est ce qu'il t'arrive Ambre ? me demande-t-il inquiet. »
Je fus incapable de lui répondre
"- Ambre, calme toi, s'il-te-plaît... »
Il se leva et parti en courant. Il revient quelques minutes plus tard avec un sac en papier . il me le tendis.Je le pris et je souffla a l'intérieur en essayant de me calmer. Quelques minutes plus tard ma respiration commença à ralentir et je repris peu à peu mes esprits.
« -Est-ce que tu peux me laisser seule je vais aller prendre une douche ? demandais-je doucement à Adam.
- Oui, hésite pas si tu te sens pas bien. »Il se leva, me déposa un léger baiser sur mes lèvres puis il parti.
*
Je me mis devant le miroir et je souleva légèrement mon tee-shirt. Je regarde mon ventre plutôt plat, je regarde mes cuisses qui ont légèrement grossi et je me dis qu'il va vraiment falloir que j'e me mette au sport. Adam rentra dans ma chambre sans que je m'y attende.« - Ambre, soupire-t-il.
- Quoi ? lui répondis-je sèchement.
- Arrête avec ton poids. Tu n'est pas obèse franchement, certes tu as des formes mais c'est ça qui me plaît chez toi. Tu es très bien comme tu es fais moi confiance. Et puis ce que les autres pensent de toi tu t'en fous. Je ne veux en aucun que tu changes, tu es magnifique. »Pour seule réponse je l'embrassa passionnément. Ces paroles m'ont fait énormément de biens. Je n'ai jamais eu confiance en moi et je ne me suis jamais vraiment trouver jolie.
« - Viens avec moi on va voir Hugo te Lola.
- Pourquoi Lola est-elle avec Hugo ? demandais-je curieuse.
- Je ne sais pas, rigola-t-il. »
*
« - Lola je peux te parler s'il te plaît ? demandais-je.
- Oui, me dit-elle en se levant. »On part de la table ou l'on était assis avec les garçons. On va un petit peu plus loin pour que personne ne nous entende.
« - Tu n'as rien à me dire ? lui demandais-je en souriant.
- Hum... Non, dit-elle en baissant la tête.
- Tu es une très mauvaise menteuse.
- Bon d'accord Hugo ma embrassé, dit-elle timidement.
- Attend, tu veux dire que le Hugo le plus populaire de notre lycée à embrasser notre petite Lola ? mais c'est génial !
- On n'est pas en couple hein ! rigola-t-elle.
- Pourquoi ?
- J'ai peur, avoua-telle en riant nerveusement.
- Ne t'inquiète pas si vous êtes fait l'un pour l'autre cela se fera naturellement.
- Merci ma poule, je t'aime. »Je la prends dans mes bras et je lui fais un bisou sur la joue. On décida de retourner voir les garçons pour continuer de s'amuser.
Point de vue d'Adam :
« - Joyeux anniversaire frérot, me dit Ethan en me faisant une accolade.
- Merci, rigolais-je. »Hugo m'avait dit exactement la même chose en arrivant.
. « - Ta copine n'est pas là ?
- Non elle est avec Elena.
- Ce n'est pas trop dur ? me questionne Hugo ?
- De quoi ? dis-je perdu.
- De sortir avec la meilleure aie de ton ex ?
- Si un peu c'est surtout qu'avec Elena on ne s'est pas quitté en bon therme, c'est limite la guerre entre nous.
- C'est sûr que je n'aimerais pas être a ta place. »Je lui mis une petite tape sur le bras et on éclate de rire tous ensemble. Victoria et pénélope arrivèrent. Je regardai les garçons chacun leur tour, je ne comprends pas vraiment pourquoi elles sont là.
« - Vous voulez quelques choses ? demanda Ethan au bout de sa patience.
- Adam on peut te parler ?
- Euh... ouais, acceptais-je légèrement perdu. »Je me lève et je suis victoria un petit peu plus loin. Je vois les garçons qui nous regardent attentivement. Le silence règne entre nous et cela me rend mal-à-l'aise.
« - Tu voulais parler de quoi ?
- Joyeux anniversaire pour commencer.
- Merci. »Elle baissa la tête, se pinça les lèvres comme si elle était nerveuse. Je ne l'ai jamais vu comme cela et ça me fait un petit peu peur.
« - Victoria ? l'appelais-je. »
Je ne compris pas ce qui se passa mais en une fraction de secondes les lèvres de victoria se retrouvèrent sur les miennes. Au début je me laissai faire, me rappelant qu'il y a quelques mois à peine je rêvais et j'imaginer ce moment. Mais d'un coup le visage d'Ambre apparut dans mon esprit. Je ne peux pas lui faire ça, après tout ce que l'on a du surpasser pour être ensemble. Le visage d'Ambre me donna ma force de la repousser.
« - Tu n'aurais jamais dû faire ça , la prévins-je
- Je n'ai pas peur de ta soi-disant petite amie. C'est moi la femme de ta vie pas elle.
- Tu hallucine franchement.Je retournai vers les garçons et victoria me suivit.
. « - Il va y avoir des problèmes. Tu vas devoir affronter Ambre la tigresse !
- Je n'attends qu'elle, dit-elle avec un grand sourire. »Je sens que Ambre ne va vraiment pas rigoler. Je n'ai pas vraiment hâte qu'elle arrive.
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...