Chapitre 24 :
2 mois plus tard :
Je me réveille doucement ce matin. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est actuellement 10heures 30. Mon regard se baisse sur la date, nous sommes le 16 avril, le jour de mon anniversaire. Je me tourne dans mon lit et j'aperçois un plateau posé à côté de moi. Je m'associe et je prends le plateau sur mes genoux. Il y a une jolie rose posé dedans je l'amène à mon nez pour la sentir. Il y a également mon café ainsi que mon verre de jus d'orange. Je prends le post-Italie collé dessus ou il y a de marqué "Joyeux anniversaire mon amour. Signé ton prince charmant." Je rigolai et je pris mon téléphone avec lequel je lui écris un message pour le remercier sachant qu'il est parti chez Hugo. Je mets de la musique et Je déjeunai dans mon lit comme ne princesse.
Un fois mon petit-déjeuner pris je décide de ranger ma chambre. Je commence par mettre de l'ordre sur mon bureau. Je pris un dossier provenant de l'université UCLA, en Californie, à laquelle j'avais postulé pour faire mes études de journalisme. Le dossier disait que les nouveaux élèves devaient se présenter à l'université début mai. Je décidé de renoncer à y aller. Je ne veux pas quitter mes amis et encore moins Adam. Je le range dans un tiroir sachant que je ne e ressortirais sûrement jamais. Mon téléphone vibra. Je le pris pensant que c'était une réponse d'Adam mais ce fut un message de Morgane " La fête commence à 21 heures. Fais toi jolie !"
J'avais insisté pour qu'il ne fasse pas de fête mais ils m'avaient répondu "On a 18 qu'une fois dans sa vie, il faut fêter cela."
*
« - Tu es prête Ambre ? Me demanda Adam en toquant à ma porte.
Oui j'arrive. »Je finis de m'attacher les cheveux et je descends dans le salon ou Adam m'attendais.
« - Wow tu es magnifique mon amour, s'exclama-t-il en me voyant.
- Merci, rigolais-je. »Je lui tendis mon poignée pour qu'il m'accroche le bracelet qu'il m'a offert quelques heures plus tôt. Sur ce bracelet il y a deux cœurs avec nos initiales et à l'arrière il y a la date de notre rencontrés. Il m'embrassa, me pris par la main et nous partons. Morgane avait insisté pour organisé la fête chez elle sachant que sa maison est gigantesque et que ses parents ne sont pas là.
*
Nous rentrons dans sa maison et je souris quand je vis qu'elle avait tout décoré en bordeaux, ma couleur préférée. Certaines personnes vinrent me souhaitez un bon anniversaire. Morgane descendit de l'escalier avec Lola, quand elle me vit elles coururent vers moi et me pris dans ses bras.« - Joyeux anniversaire ma belle ! la décoration te plaît ? me demanda-t-elle.
- Oui j'adore, rigolais-je.
- Tant mieux, j'y est mis du cœur.
- Je n'en doute pas. »Morgane est vraiment devenu très importante pour moi, elle m'a toujours soutenue et toujours aidé. Je fis le tour de la maison avec Lola quand mon téléphone vibra dans ma main. Je regardai l'écran et je vis que le message venait de Anna. Je souris en voyant qu'elle avait pensé à moi et qu'elle ne m'a pas oublié.
« Coucou mon chat, je te souhaite un très bon anniversaire ! J'espère que tu vas bien t'amuser. J'essaierais de venir te voir cet été. Tu me manque, je t'aime. »
Elena arriva, toute souriante et resplendissante.
« - Joyeux anniversaire ma meilleure amie ! cria-t-elle.
- Merci, rigolais-je en la voyant aussi éxité.
- Allez, on va s'amuser, cria-t-elle à nouveau en m'entraînant vers la piste de danse.3 heures plus tard :
Cela fait maintenant 3 heure que l'on danse et que l'on s'amuse. Je passe vraiment un super anniversaire. Je sorti de la piste de danse pour aller boire un verre de Fanta. Quelques minutes plus tard les filles me rejoignirent.
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...