Chapitre 13:

13 0 0
                                    

Chapitre 13:

Aujourd'hui c'est le jour de la fête, on est enfin le 24 décembre.

Je cherche une robe me mettre car Elena ma obliger à en mettre une. Je trouve une robe noire qui me paraît plutôt bien, je l'enfile et me regarde dans le miroir. Je la trouve parfaite, ni trop ample ni trop moulante.

Je m'attache les cheveux en un chignon pour pouvoir me maquiller. Je me fais un maquillage de soirée mais qui reste discret tout de même. Je défais mon chignon, je me brosse les cheveux et je les lisses.

« - Ambre ! Elena est arrivé, hurle Adam.
- J'arrive. »

J'enfile mes chaussures talons, je prends mon téléphone et je sors de ma chambre. Je descends les scalaires et je vois Elena, elle est magnifique comme toujours.

Adam me regarde e haut en bas en observant chaque détaille de ma tenue.

« - Je t'avais dit une robe pas trop courte, souffla-t-il tout en me fixant.
- Elle n'est pas courte, elle m'arrive aux genoux, lui répondis-je.
- Moi, je pense qu'elle est trop courte, insistât-il.
- A toute à l'heure Adam, dis-je en sortant. »

Je sors avec Elena et nous montons dans le taxi qu'elle à commander.

« - Tu es magnifique Ambre, me dit-elle avec un grand sourire.
- Toi encore plus, lui répondis-je.
- Tu aurais vu comment Adam te regardais, rigola-t-elle.
- Arrête. Comment veux-tu que je passe après toi ?
- Je l'ai vu dans ses yeux qu'il t'aime bien, dit-elle sérieusement.
- Si tu le dis. »

On arrive. La fête, on sort du taxi. On avance dans l'allée de la maison, arrivé pile devant j'eu un hoquet de surprise. La maison, on devrait plutôt dire la villa, est gigantesque, tout le tour de la maison est bordé d'herbe et de fleurs plus magnifique les unes que les autres, il y a même une piscine.

« - C'est la maison de qui déjà ? Demandais-je à Elena.
- C'est la mienne, dit une voix féminine derrière moi. »

Je me retourne en même temps qu'Elena pour découvrir qui est la personne qui nous à parler et on se retrouve face à Morgane. Elle a une longue robe bordeaux avec un dos nu, elle est maquillée très simplement et à attacher ses longs cheveux bruns en une queue de cheval haute. Elle est juste superbe il n'y a pas d'autres mots ;

« - Comment vas-tu Ambre ? Me demande-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Beaucoup mieux merci pour la dernière fois, lui répondis-je.
- De rien avec plaisir. Entrez les filles ne faites pas les timides. »

Elle prend Elena dans ses bras également. Elle rentre dans sa maison, on la suit et on découvre une maison magnifique, très bien décoré et immense. Je crois énormément de gens que je ne connais pas, les gens dansent, chantent, boivent mais surtout il s'amuse.
*
Adam rentre dans la maison avec Ethan et Hugo. Toutes les filles regardèrent Adam et j'ai une forte envie de toutes les tuer. Moi jalouse ? Non pas du tout.

Mais c'est vrai qu'il est très beau.

*
« - Avance Elena, dis-je au bout de ma patience. »

Elle essaye de faire un pas mais elle divague et je dû la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Je la fais avancer en la tenant par le bras et on s'assoit sur le canapé.

« - Viens danser Ambre, me dit-elle en se levant.
- Non je suis fatigué Elena, lui répondais je gentiment.
- Lolaaaa, viens danser, crie Elena en direction de Lola.
- Non je vais rester avec Ambre, lui dit- elle avec un sourire.
- Je vais danser toute seule alors. »

Elle part et essaye de marcher droit, elle dut se rattraper plusieurs fois. Des inconnus pour évite de tomber, elle enlève ses chaussures. Taons et les jettent n'importe ou. J'éclate de rire suive de Lola, puis je me lève pour aller chercher une bouteille de Coca Cola, j'en bois une gorgé et je donne la bouteille à Lola.

Elle prend une gorgé et regarde devant elle, d'un coup elle crache tout le Coca qu'elle avait dans bouche. Je prends une serviette pour essuyer ma robe.

« - Désolé pour ta robe mais regarde ? Me dit-elle en pointant la piste de danse du doigt. »

Je regarde devant moi et quand je vois la scène qui se déroule sous mes yeux toute ma bonne humeur s'écroule. Je ne la comprends pas, pourquoi elle me fait cela ?

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant