Chapitre 21:

12 0 0
                                    

Chapitre 21:

« - Adam Miller! Tu te fous de moi j'espère? Hurlais-je. »

Il se retourna et je pu voir une once de peur dans son regard. En quelques secondes je me retrouva en face de lui.

« - Voila la tigresse, rigola Ethan.
- Je n'ai pas envie de rigoler Ethan. Tu te fous de moi? Demandais-je à Adam.
- Non Ambre essaie de comprendre s'il te plaît...
- Que j'essaie de comprendre quoi? Que tu m'as prise pour une conne depuis le début? Tu joues à quoi au juste?
- Je ne joue à rien Ambre. Je l'ai repoussé alors arrête.
- C'est ça que tu appelles la repoussée? Tu n'est pas très réagir alors, dis-je en lui balançant mon téléphone."

Point de vue d'Adam:

Je récupère son téléphone et je vois une vidéo. Je la démarre et je vois toutes la scène qu'il c'est passé avec Victoria. Pénélope. Tout filmer, j'aurais du m'en douter elle est aussi manipulatrice que victoria.

« - Ambre arrête, la suppliais-Je.
- Non je ne veux pas que tu joue âge moi comme tu as joué avec Elena. »

Elle commença à se retourner pour faire demi tour  mais je la rattrapa par Le Bras. Elle recule jusqu'à ce qu'elle soit bloquée contre l'arbre. Je me rapprocha d'elle, mes lèvres étaient qu'a quelques centimètre des siennes. Et j'eu du mal à résister à l'envie de l'embrasser. Son souffle se mêla au mien.

"- Tu n'as pas le droit de me dire ca alors que tu connais parfaitement la cause de ma rupture avec Elena!
- Et? Je n'ai pas le droit d'être en colère et de sure des choses blessantes?
- Pourquoi tu voudrais me blesser? La questionnais-Je
- Tu crois que tu ne m'a pas blesser quand j'ai vu La video? Murmura-t-elle.
- Je suis désolé, Je te jure. C'est elle qui m'a sauté dessus.

Elle baissa la tête puis replongea ses yeux dans les miens quelques secondes plus tard. Dans son regard je pu voir de la peine et je m'en veux énormément. Elle s'en alla voir Morgane me laissant seule.

Point de vue de Morgane:

Ambre se mît devant moi et je vis qu'elle n'etait vraiment pas bien. Je la pris dans mes bras car je ne savais pas quoi faire d'autre Pour ma réconforter. J'ai appris à connaitre Ambre et je dois dire qu'elle est vraiment géniale Et je regrette de ne pas l'avoir connu avant. On se décolla l'une de l'autres.

"- Ca va aller ma belle? Lui demandais-Je.
- Oui j'ai juste envie de les tuer, rigola-y-Elle.
- Bon je vais aller voir Elena. À toute à l'heure ma belle, dit-t-Elle en me déposant un baiser sur ma joue. »

Une fois qu'elle fut partie je me dirigea vers le groupe des garçons. À Mon plus grand plaisir je vis que Victoria y était aussi, je vais pouvoir ma remettre à sa place. Quand Adam me vit il me pris dans ses bras.

« - Je crois que j'ai fait de la merde, me chuchota -t-il.
- Oui Je crois aussi. Il va falloir que tu arranges cela, lui répondus-Je en lui souriant.
- Ma Morgane comment tu vas? Me demande Ethan en me sautant limite dessus.
- Ca va et toi? Dis-je en rigolant.
- Oui super. »

Je dis la bise à Hugo puis je me tourna vers Victoria en la regardant de haut en bas.

« - Miss Morgane va défendre Ambre? Rigola Hugo. »

Sa remarque fit rire tout le monde.

« - Bah alors Morgane il t'arrive quoi? Tu traine avec la mauvaise graine maintenant? Je croyais que l'on était amies? Me dit Victoria Avec son sourire qui m'énerve .
- Nous ne sommes pas amies Victoria on traînant ensemble juste parce que tu collais Adam. Tu es tout ce que je déteste chez une fille. Pour Ambre tu es juste jalouse parce qu'elle a tout ce que n'a pas. Elle est belle, gentille, intelligente et elle est surtout naturelle alors que toi même en m'étant trois tonnes de maquillage tu n'arrives pas à être potable et surtout elle a Adam alors que toi tu lui court après depuis des mois. »

Ce que je lui dis La laissa sans voix et je me réjouis intérieurement. Je vis son visage se décomposer alors qu'un grand sourire s'installe sur le mien. Adam éclate de rire suivi de tous les garçons. Adam passe un bras par dessus mes épaules et m'entraine plus loin pour que je me calme.

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant