Chapitre 6:

23 3 0
                                    

Chapitre 6:

"- Alors tu lui as parlé ou pas? Me demande Elena, devant le lycée.
- Elle doit parler à qui? Demande Anna en arrivant, elle nous fis la bise.
- À Adam, répond Elena.
- Euh non pas vraiment, mais j'ai arrêter d'être froide avec lui parce que j'ai passé la soirée de samedi avec lui et je me suis rendu compte qu'il était plutôt gentil.
- Adam? Gentil? Mais il vous arrivent quoi les filles? nous questionne Anna complètement perdu.
- Oui je te jure que quand on le connais vraiment il est très gentil, répond Elena."

On se raconta nos week-end et on alla en cour.

Ma matinée se passe comme d'habitude. Je prends mon plateau avec mon assiette de spaghetti bolonaise, a la cantine puis je vais m'assoir à la table de Lola.

On parle de tout et de rien quand d'un coup je reçois une tonne d'eau sur moi. Je me retourne et je vois Victoria avec un pichet vide dans la main et un grand sourire sur ses lèvres.

"- C'est quoi ton problème? S'écrie Elena.
- Je veux juste la prévenir que Adam est à moi et a personne d'autres, dit-elle innocemment.
- Ok, mais je vois pas en quoi cela me concerne, je ne compte pas sortir avec , répondis-je froidement.
- Tout le monde sait que depuis que tu habite avec lui , tu es folles de lui.
- N'importe quoi, c'et toi qui est folle, dis-je en me levant pour aller m'essuyer."

Heureusement j'ai eu sport aujourd'hui donc j'ai des vêtements de rechange. Je vais dans les toilettes et me change. Je retourne dans la cantine, je prends mon assiette peine entamé, tout en me dirigeant vers le groupe de populaire. Je me mais dernière Victoria et je lui verse mon assiette sur la tête.

"- Ça c'est juste pour te rappeler que tu n'ai personne donc arrête de faire ta grande."

Je sorti de de la cantine sous les regards des autres et tous les chuchotements. Je parti m'assoir sur un banc dans la cour. Je vois pleins de gens sortir de la cantine et me regarder en rigolant. Il y a même une fille qui est venu me dire que j'ai fais ce qu'elle rêver de faire pendants des années. Elena vient s'assoir à côté de moi sur le banc.

"- Alors tu te rebelles? Dit-elle morte de rire.
- Non mais tu as vu ce qu'elle m'a fais? M'écriais-je.
- J'allais lui donner une giflée mais tu m'as devancer en jetant ton plat sur elle. D'habiter c'est moi qui défend les autres mais tu es en train de prendre ma place."

On éclata de rire toutes les deux et cela nous fit énormément de bien.

"- Ou sont les filles? Demandais-je en me calmant.
- Elles avaient pas fini de manger, répondît-elle."

On parla de tout et de rien et on ne vit pas le temps passer comme à chaque fois que je suis avec Elena.

Je rentre dans la maison et je vois Adam ainsi que ses deux copains. Je souffle d'exaspération parce que je n'ai pas pas envie de les voir.

"- Tu nous présente pas Adam, demande Ethan en me regardant.
- Pas la peine de vous présentez je vous connais déjà. Hugo, le plus grand dragueur qui existe sur cette Terre et Ethan je pense que tu es le plus respectueux et le plus gentil de vous trois, répondis-je en me servant un verre de Coca.
- Je te l'avais dis que j'étais plus beau et gentil que toi, réplique Ethan en donnant un coup dans l'épaule d'Adam."

Je m'assis sur la table et e commence. Manger mes gâteaux en les regardant se chamailler.

"- Elle a du caractère en plus, tu as vu a la canine ? Dit Hugo.
- Oui et elle a un prénom aussi, répondis-je.
- Victoria elle va t'en faire voir de toutes les couleurs, ma pauvre chérie, me prévint Ethan.
- De une, tu ne m'appelles pas chérie et je n'ai pas peur d'elle, répondais-je tout en me levant et en montant dans ma chambre."

Point de vue d'Adam:

Une fois que Ambre est arrivé en haut des escaliers Ethan se tourne vers moi.

"- Elle est canon ta petite Ambre, dit-il avec un grand sourire.
- Déjà ce n'est pas ma Ambre et puis tu ne la touche pas, le mettais je en garde.
- Pourquoi tu as des vu sur elle?demande Hugo.
- Non mais je vous connais et je n'ai pas envie de l'entendre parler de vous deux toute la journée.
- Avec Victoria sa avance ou pas? Me questionne Hugo.
- Elle est trop collante, elle me saoule, mais elle est canon, répondis-je avec un grand sourire.
- C'est bon, on veut pas en savoir plus, répond Ethan mort de rire."

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant