Chapitre 7:

26 2 0
                                    

Chapitre 7:

" - Ne te retourne surtout pas, me dit Elena en chuchotant."

Curieuse comme je suis je ne pu m'empêcher de me retourné et je vois Adam qui me fixe et Victoria qui essaye de capter son attention. Je me retourne vers les filles.

" - Qu'est ce qui lui prend à me regarder comme ça? Demandais-je aux filles.
- Il te trouve peut-être jolie, essaya Elena.
- Non je ne suis pas son genre, il préféré lees filles comme Victoria avec qui il peut s'amuser, répondis-je.
- T'es jalouse de Victoria? Me demande Elena surprise.
- Non pas du tout puis jamais de la vie je sortirais avec Adam Miller. Je ne suis pas folle, dis-je. Elena."

Je me retourna une dernière fois. Adam me fixait toujours mais il était avec Hugo et non Victoria.

Je rentre dans la maison et je vois qu'il n'y a que Evelyne. Adam doit être encore au lycée.

" - Je peux te parler Ambre, s'il-te-plaît? Me demand gentiment Evelyne."

Je vais m'assoir à côté d'elle sur le canapé.

" - Je ne sais pas ce que tu as, alors je sais que tu vis des choses pas facile pour une adolescente de ton âge mais il ne faut pas me voir comme une ennemi, commena-t-elle timidement.
- Je sais, dis-je légèrement mal-à-l'aise.
- Alors qu'est ce que tu as? Me questionna-t-elle perdu.
- C'est juste que pour le moment je ne suis pas vraiment à l'aise, il me faut le temps de m'adapté et de digérée tout ce qu'il m'arrive. Ce n'est pas facile de devenir orpheline du jour au lendemain, dis-je en sentant les larmes couler.
- Je sais très bien, mais justement je suis là pour t'aider. Je ne pourrais jamais remplacer ta mère mais je peux être là pour toi et t'aider à surmonter cette épreuve."

J'hocha la tête car aucun son ne sorti de ma bouche. Elle me prit dans ses bras et m'offrit un calin réconfortant.

" - Oula on a loupé un épisode? Demanda adam en rentra avec Ethan.
- Non, tout va bien. Comment ça va Ethan? Demanda Evelyne en se levant pour dire bonjour aux garçons.
- Oui et vous? Répond Ethan poliment.
- Oui. J'ai fait des gâteau, tenez, mangez les enfants, nous dit Evelyne en sortant de la pièce."

Adam mis de la musique et je mangea du gâteau avec eux.

Le lendemain, je suis dans la cour avec Anna et Elena. Lola n'est pas là car elle est malade.

" - J'ai entendu Vitoria parler de toi, ce matin, me dit Elena.
- Ah bon? Elle disait quoi? Demandais-je.
- Que tu es une voleuse de copain, rigola-t-elle.
- Elle imagine vraiment que je vais lui piquer Adam?
- Ben toutes les filles rêverait d'être à ta place, me dit Anna.
- Oui mais je n'ai pas envie d'être une filles parmi tant d'autres dans sa liste de conquête.
-On verra dans deux mois. Personne ne lui résiste, je suis bien placée pour le savoir, me dit Elena.
- On verra, rigolais-je."

Je ne vois pas pourquoi Victoria à aussi peur de moi. Je ne suis en aucun cas une menace pour elle, puis encore vaudrait-il qu'Adam veuille d'elle. Il a beau être très séduisant mais sa réputation lui colle à la peau et puis je ne suis pas son style.

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant