Chapitre 19 :
« - Tu veux quoi pour ton anniversaire ?
- Je ne veux rien, me dit-il.
- Tu as 18 ans ce n'est pas rien.
- J'ai déjà eu tout ce que je voulais.
- Qu'est ce que tu voulais ?
- Toi. »Mon cœur s'arrêta. Je me demande comment de simple mots peuvent me faire autant d'effet. Comment peut-IL me faire autant d'effet ? Mes joues prirent une teinte rosée.
« - T'es mignonne quand tu rougis, rigola-t-il.
- Arrête, tu me rend mal-à-l'aise. »Il éclata de rire et il me pris dans ses bras. Il me fit un bisou sur la joue droite, un sur la joue gauche, sur le nez, sur le menton, sur mon front, sans jamais toucher mes lèvres. Il se leva de mon lit.
« - Tu vas où Adam ?
- Je m'en vais pourquoi ? Dit-il avec un air de défi.
- Pour rien, dis-je en rentrant dans son jeu. »Je le devance et ouvre la porte pour sortir de ma chambre mais une main me retint le poigne. Il me ramène contre lui.
« - Ok, tu es plus forte que moi, me dit-il vaincu. »
Il pose ses lèvres sur les miennes. Mes mains vont se placer derrière son cou et les siennes se posèrent sur mes hanches.
« - Tu as eu ce que tu voulais ? Me demande-t-il en souriant.
- Oui, c'est l'heure d'aller en cour.
- Aller, viens mon amour. »Il me prend par la main et me tire pour que j'avance.
*
Arriver dans le lycée Adam lâche ma main car on a décidé de ne pas se montrer en couple au lycée. Il part avec les garçons et moi je rejoins Elena.
« - Alors avec ton amoureux ça va ? Me questionne-t-elle.
- Oui, super et toi tu n'as pas envie de te mettre en couple ?
- Non pas vraiment, rigola-t-elle.
- Tu es tellement unique qu'il faut qu'on te trouve LE prince charmant.
- Oh, tu es trop mignonne. »Elle me prit dans ses bras et j'éclata de rire.
*
Je viens de finir de manger avec les filles. Lola, Elena et moi on sort de la cantine. On discutait lorsque Pénélope et Victoria arrivèrent.
« - Elena ? Tu as toujours des sentiments pour Adam ? Demande Pénélope en m'ignorant. »
Je vis qu'elle était surprise. Elle sembla réfléchir et je trouva cela étrange.
« - Non, pourquoi ? Finit-elle par dire.
- Je compte le séduire, annonça Victoria fièrement. »Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et tout le monde me regarda.
« - Qu'est que tu as toi ?
- Tu penses vraiment qu'il va sortir avec toi ? Réveille toi ma pauvre, dis-je pour la réveiller. »Elle se rapproche de moi. Elle me dépasse légèrement du haut de ses talons. Elle me regarde de haut en bas.
« - En tout cas il ne sortira jamais avec toi. Il ne sortira pas avec une obèse. »
Ce fut la parole de trop. Je ne contrôla pas mon geste. Je bouillonna intérieurement, mes yeux s'humidifie et je ne vois plus rien à part Victoria se massant la joue.
Point de vue d'Adam :
Je suis adossé contre le mur avec Ethan. Mon téléphone vibra dans ma poche. Je le sorti et je fronça les sourcils en voyant que le message venait d'Elena. Je l'ouvre.
« Vient vite ! Ambre vient de frapper Victoria. »
Ethan lisait par-dessus mon épaule.
« - Vient on va la chercher, me dit Ethan. »
On marcha puis je balaya la cour des yeux.
« - Elles sont là, dit Ethan en me montrant un attroupement. »
On se dirigea là-bas, on se fraya un chemin en bousculant certaines personnes. J'entendis Victoria prononcer :
« Il ne sortira pas avec une obèse. »
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Ambre et elle lui mit un coup de poing. Nous sommes tous choqués. Je bouscule Victoria et je prends Ambre par le bras. Je la traîne un peu plus loin.
« - ça va Ambre ? Lui demandais-je doucement.
- Oui, me répondit-elle froidement. »Elle sembla réfléchir quelques secondes puis elle me pris par le bras et elle me ramena vers le groupe qui ne s'était pas dissout. Elle se posta devant Victoria et elle lui sourit fièrement. Elle me regarda dans les yeux et elle m'embrassa devant tout le monde. Je sais qu'elle veut rendre Victoria jalouse donc j'approfondis le baiser et je la rapprocha de moi. J'entendis Pénélope dire « c'est pas possible elle va le payer. Elle se recula légèrement et se tourna vers Victoria.
« - Voilà pourquoi tu ne l'aura jamais, il est à moi. Propriété privée. »
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...