chapitre 23:

14 0 0
                                    


Chapitre 23:

Point de vue d'Adam :

Aujourd'hui nous sommes vendredi et ce soir une fête est organisée pour fêter mon anniversaire. J'espérais vraiment pouvoir faire sourire Ambre ce soir. Hier j'ai bien vu qu'elle avait quand même envie de me pardonner. Je descends boire mon café. J'étais le seul réveillé pour le moment.

*

Une heure plus tard Ambre et Elena descendirent. Je trouve Ambre de plus en plus jolie de jour e jours. Elle me fixait, je sentais son regard qui brûlait dans mon dos. Je me tournai vers elle et elle détourna son regard immédiatement.

Point de vue d'Ambre :

Dès qu'il tourna son regard vers moi Je détournai le mien. Je sais que je vais le pardonner. I suffit qu'il me fasse le moindre compliment et je sais que je retomberais dans ses bras. Je me prépare mon café et je sors le jus d'orange ainsi que deux verres pour Elena et moi. Nous nous asseyons à table pour déjeuner et Elena mis de la musique se son enceinte et je ne pus m'empêcher d'exécuter quelques pas de danse. Quelques minutes plus tard j'alla m'habiller et je mis dans un sac ma robe de ce soir ainsi que tout ce que j'ai besoin pour me préparer. Je redescendais et je fis un bisous Evelyne qui vient de se réveiller.

«  - Ça va ma puce ? Tu as bien dormi ? Me demanda-t-elle en bayant.
-    Oui super. Je vais aller chez Elena pour me préparer, cela ne te dérange pas ?
-    Non bien sûr. Tu me promets de ne pas boire d'alcool et de faire attention à toi ?
-     Oui, je te promets, rigolais-je. »

Elle me fait un énorme câlin ainsi qu'un bisou.

« - Ravi de t'avoir rencontré Elena.
-    Moi de même, répondit-elle poliment. »

Nous partons ensemble chez Elena. Nous rejoignons d'abord Lola et Morgane devant un parc. Lola me courut dans les bras. Je lui fis un bisou et j'alla faire la bise à Morgane.

« - Alors avec ton amoureux ? Me demande Lola.
-    Toujours pareil, lui dis-je.
-    Victoria ne mérite pas que vous gâchiez votre relation à cause d'elle.
-    Je sais bien mais je me dis que s'il fait cela avec elle il pourras le refaire avec une autre.
- Je te comprends, me dit Morgane »

Nous allons chez Elena puis nous montons dans sa chambre. J'allai la première à la douche. Je me lavai les cheveux puis au bout de dix minutes je sortie de la douche. Je nouai mes cheveux mouillés avec un élastique. Je me séchai et je m'habillai avec ma tenue de ce soir. Quand je sortie de la salle de bain le regard des filles se tournèrent vers moi.

« - T'es magnifique dans ta robe me dit Lola.
-    Merci beaucoup ma belle. »

Je me regarde dans le miroir qui se trouve dans la chambre d'Elena. Ma robe rouge est magnifique, elle est longue avec une fente le long de la jambe droite. Je trouve qu'elle me va très bien. J'allai ensuite m'assoir sur la chaise de bureau d'Elena. Lola me sécha les cheveux et me les boucla pendant que Morgane me maquilla. Elena, elle, alla à la douche pour pouvoir s'habiller.

*

2 heures 30 plus tard nous sommes enfin prêtent. Je me regarde une dernière fois an le miroir. Je dois bien avouer que le reflet que j'aperçois à l'intérieur me plaît énormément, je me trouve plutôt jolie. Je mis ma veste et mes boucles d'oreilles. Je prends mon sac à main ainsi que ma veste et mon téléphone. Nous partons toutes ensemble dans le même taxi. La fête se passe dans la maison d'Ethan. Arrive devant chez lui je fus stupéfaite e voyant à quel point la maison es immense. Nous rentrons à l'intérieur et nus allons à la rencontre d'Ethan. Il nous dit bonjour et nous dit de faire comme chez nous. Morgane me prend par la main et m'entraine sur la piste de danse qui est déjà pleine de monde. Nous dansons pendant deux longues minutes jusqu'au moment où je senti des mains se poser sur mes hanches. Je me retournai prête à gifler celui qui vient de faire ce geste. Au moment où ma main aller rencontrer sa joue il prit ma main dans la sienne. Je relevai mon regard pour rencontrer et je me rends compte seulement à ce moment qu'il s'agissait d'Adam. Je soufflai de soulagement de savoir que ce n'était que lui. Il me prend par la main et m'emmène dehors. Le lampadaire nous éclaire légèrement, je posai le regard sur lui et je pu m'apercevoir à quel point il est beau ce soir. Il avait mis un jean noir, une chemise blanche ainsi qu'une veste de costar noir. Une légère brise de vent souffla et je tremblai. Adam le remarqua et il enleva sa veste pour la poser sur mes épaules. Son odeur m'enivra.

" - Merci, dis-je doucement.
-    Tiens, me dit-il en me tendant un bouquet de rose rouge."

Je suis flattée par cette petite attention qui me touche énormément. Personne ne m'a jamais acheter de leur avant lui.

« - Merci, dis-je en prenant le bouquet avec un grand sourire sur les lèvres.
-    Écoute, je sais que je tai blessé mais je m'en veux vraiment. Je sais que je ne te dévoile pas mes sentiments mais tu me manques vraiment. Je te promets de faire des efforts, d'éviter Victoria au maximum et... »

Je ne le laissai pas finir et je l'embrasse passionnément. Il me rapprocha au maximum de lui et posa ses mains sur mes hanches. Tout ce qu'il m'a dit ainsi que le bouquet de fleurs m'ont totalement séduit. On se sépara et il entrelaça nos doigts.

« - Viens, j'ai quelques choses pour toi, dis-je en le tirant pour rentrer dans la maison. »

Nous montons à l'étage et j'ouvris la porte de la chambre d'Ethan ou nos sacs et manteau étaient posé. Je pose soigneusement le bouquet de fleur sur ma veste et je sors un petit paquet de mon sac. Je le tends à Adam. Un sourire s'étire sur ses lèvres, il l'ouvre et quand il voit ce qu'il y a à l'intérieur ses yeux s'agrandissent de satisfaction.

« - Merci ma chérie mais tu es folle franchement. Elle vaut une fortune. »

Je lui est offert, une montre de sa marque préféré, il la voulait depuis un moment. Je l'embrasse et je descends l'escalier. Nous dansons tous les deux pendant une bonne partie de la soirée. Je suis contente d'avoir retrouvé mon amoureux et j'espère qu'il a passé une bonne soirée d'anniversaire.

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant