Chapitre 9:
Je me lève doucement et mon premier réflexes et de me regarder dans un miroir. Je vais dans la salle de bain et je vois mon visage de zombie avec des cernes énormes et un teint très pâle.
Je descend dans la cuisine pour prendre mon déjeuner.
Adam me tend une tasse de café je le remercie d'un hochement de tête.
"- Tu as une tête, on dirait que tu as vu un fantôme, rigola-t-il."
Sa remarque me fit rigoler.
"- Tu peut rigoler mais tu as la même tête que moi, dis- je en rigolant.
- Au moins tu souris maintenant, dit- il avec un grand sourire."Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour.
Je n'ai pas tellement compris son geste envers moi mais il ne m'a pas déplu pour autant.
Le fait qu'il me prenne dans ses bras m'a fait énormément du bien. Il a réussi a me calmer alors que jusque la personne n a jamais réussi.
" - Bon aller viens c est l'heure , me dit Adam."
On parti en direction du lycée. Arrivée devant celui-ci je vis mes copines qui m'attendaient toutes. Je me dirigea ver elle est Elena me fit un énorme câlin.
" - Alors comment ta nuit s'est-elle passée? Toujours le même cauchemar?me demanda-t-elle.
- Oui toujours le même, mais cette année il y a eu un changement, dis-je en dévoilant un léger sourire.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu souris? me questionne-t-elle sans comprendre."Je lui explique qu'Adam est venu me consolé et vu sa tête elle ne s'attendait pas à cela.
" - Je suis sure que tu lui plaît, it-elle.
- Non, c'est juste que je lui faisais pitié, repondis-je.
- Arrête de dire ça, il t'aime bien c'est tout, me répondit-elle.
- Je sais pas mais franchement je ne pense pas. "Elle se retourne, et on voit Adam qui nous fixe. Elle se tourne vers moi.
"- Tu vois je te l'avait dit, me dit-elle avec un grand sourire.
- N'importe quoi! Cela ne prouve rien."On se regarda et on éclata de rire.
" - Moi je pari que dans une semaine vous êtes ensemble, rigola-t-elle.
- Qui avec qui? Demande Anna en arrêtant sa discussion avec Lola.
- Ambre et Adam, répondit Elena avant que j'ai eu le temps d'ouvrir ma bouche.
- Tu l'aime bien? Demanda-t-elle sérieusement.
- Non mais arrêtez, nous deux ça ne se fera jamais, éclatais-je de rire.
- Lui dois penser le contraire parce que vu comment il te regarde. C'est déstabilisant, se moqua-t-elle."Elles le regardèrent toutes les trois et lui firent "coucou" de la main. Je décida de changer de sujet de conversation car celui-ci m'embarrasse beaucoup.
"- Alors Lola avec Hugo ça avance? Lui demandais-je sachant que cela va la rendre mal-à-l'aise.
- Je ne préfère pas en parler, dit-elle en cachant son visage qui devient rouge.
- Tu veux sortir avec Hugo? Demande Elena visiblement pas au courant.
- Non, je le trouve mignon c'est tout, répondit-elle toujours caché.
- Pourquoi je suis la dernière au courant? Vous leur trouvez quoi au populaire sérieusement? Demande Elena.
- On va te le demander aussi sachant que tu es sorti avec Adam Miller, dis-je en rigolant.
- C'est bon, on clos le sujet je n'ai pas envie de parler de lui, me répondît-elle en rigolant."Une fois en cour la réalité me revient en tête, aujourd'hui, 13 novembre, le pire jour de ma vie. C'est ce jour que toute ma vie à basculée.
*
Je suis dans la cour avec Lola, je suis dans mes pensées quand je me fais bousculer. Je me retourne prête à répliquer quand je vois Victoria.
"- Tu veux quoi? Lui demandais-je.
- Je voulais te demander, ce n'est pas aujourd'hui la mort de ton père et de ta chère sœur, dit-elle avec un grand sourire.
- Ne commence pas à parler de ça, la prévient Lola."Un groupe commence à se former autour de nous. Les gens adore les problèmes, c'est dingue.
"- Si on va parler cela, on est amie non? Depuis le temps l'on se connaît.
- Tu es tout sauf mon ami, je te connais depuis des années et la seule chose que tu sais faire c'est lancée des piques aux gens, les rabaissait pour montrer que tu es supérieur alors que tu es loin d'être supérieur. Tu n'est qu'une peste es rien d'autre, dis-je hors de moi.
- Tu vas me le payer, me répondit-elle méchamment."Elle lança son poing pour me frapper mais je l'esquiva et je lui mit un coup de pieds dans le ventre. Elle commença à me tirer les cheveux quand je sentit quelqu'un me soulever, j'allais lui mettre un coup quand quelqu'un me tira violemment par Le bras.
Je regarde la personne et je reconnais Adam. Il me pousse jusqu'à dans un fin de la cour. Je bouillonne de rage et de colère."- Lâche moi, je vais aller lui refaire le visage, elle aura une bonne raison de mettre trois tonnes de maquillage après, dit-je en hurlant."
Il rigola face à ma réplique, je le regarda ne comprenant pas sa réaction.
" - Je suis énervé et toi tu éclate de rire, mais tu te fous de moi?
- Non, mais c'est juste une tu es mignonne quand tu t'énerve, murmura-t-il."Mon souffle se coupa. Il le pense vraiment?
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...