Chapitre 10:

15 0 0
                                    

Chapitre 10:

" - Il s'est passé quoi? me demande Evelyne en me voyant arriver."

Je ne pu même pas répondre que je fondis en larmes. Evelyne vient devant moi et elle me pris dans ses bras.

" - Le lycée m'a appelé pour me dire que tu t'es battue et qu'Adam vous à séparés.
-Elle a commencé à parler de mon père et je n'ai pas su contrôler ma colère, lui dis-je en murmurant.
- Ce n'est pas grave, tu as bien fait, me réconforta-t-elle.
-Tu es convoquée? la questionnais-je
-Oui avec ses parents demain, mais ne t'inquiètes pas je compte bien faire entendre raison à la principale."
                  
                 Point de vue d'Adam:

- Mais pourquoi tu l'as défendu elle et pas moi? Me demande une énième fois Victoria.
- Parce que c'est toi qui est en tort, lui répondis-je, lassé.
- Attend, t'es sourd ou quoi? Je t'ai dis qu'elle m'a traitée de peste, répliqua-t-elle.
- Tu savais très bien que parler de son père lui ferait de la peine, donc tu as mérité ce qu'elle t'as dit."

Je me retourne pour partir quand elle me rattrape par le bras.

" - Il t'arrive quoi Adam?
- Rien pourquoi tu me demandes cela? Lui répondis-je
- On dirait que tu es amoureux d'elle.
- Arrête de raconter n'importe quoi s'il te plaît, m'énervais-je."

Je parti et Ethan, qui a assisté à toute la conversation, éclata de rire.

" - Elle est vraiment folle amoureuse de toi, Victoria, rigola-t-il.
- Elle est surtout insupportable."

               Point de vue de Ambre:

Je suis assise dans le canapé quand j'entend la porte d'entrée claquée. Quelques secondes plus tard, Adam apparaît avec Ethan.

"- Ça va mieux toi? me demanda Adam en s'asseyant à côté de moi.
- On peut dire ça comme ça, répondis-je énervée.
- Je savais pas que tu étais aussi violente, rigole Ethan.
- Maintenant tu le sais, répondis-je."

Adam pose sa tête sur mon épaule. Je respire profondément pour ne pas paniquer. Il devient de plus en plus tactile avec moi, et ça me fait peur.

" - J'ai loupé un truc avec vous deux? demande Ethan complètement perdu.
- Non pourquoi? répond Adam.
- Vous êtes super proche je trouve.
- C'est comme ma petite soeur, dit-il en souriant."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant