Chapitre 18:

13 0 0
                                    

Chapitre 18 :

« - Tu es où Ambre ? me demande Lola à l'autre bout du téléphone.
- J'arrive, je suis dans le taxi.
-Dépêche toi s'il te plaît.
- Je n'y suis pour rien si le taxi va à deux à l'heure. »

Je raccrocha et je pria intérieurement pour que le taxi arrive à l'heure.

« - On va arriver à l'heure, ne t'inquiètes pas Ambre, me rassura Adam en posant sa main sur la mienne. »

Je respire profondément et j'essaya de me clamer.

Nous arrivons enfin devant l'aéroport, il nous reste dix minutes pour aller à l'autre bout de celui-ci. Je commença à désespérer quand Adam prit ma main et se mit à courir. Mon cœur s'emballa, si seulement je faisais plus de sport. Je me mit en tête qu'il fallait que j'arrive à l'heure pour Anna, je ne peux pas la laisser partir sans lui dire au revoir. Cette pensée me remotiva et j'accéléra.

J'arriva devant la porte d'embarquement. Je lâcha la main d'Adam et je sauta au cou d'Anna. Elle me serra fort contre elle et elle lâcha quelques larmes.

« - Promet moi de faire très attention à toi, lui demandais-je en essayant de ne pas pleurer.
- Oui bien sur, toi aussi fias attention à toi ma belle. »

Elle me resserra dans ses bras puis elle refit un câlin à tout le monde avant de partir pour prendre son avion. J'eu l'impression qu'une partie de moi s'envola avec elle.

*

« - Tu veux venir avec nous ? me demanda Adam en rentrant dans ma chambre.
- Vous allez où ?
- On va dans un resto plutôt sympa. Il y a de la musique, une piste de danse, c'est très bonne ambiance.
- Oui je veux bien, ça va me changer les idées. Je vais me préparer, dis-je en allant dans la salle de bain. »

Je vais directement sous la douche. Je lave mes cheveux puis je sors. Je me sèche et je me met de la crème.

« - Je peux mettre de la musique ? cria Adam. »

Je sursauta car je ne savais pas qu'il était resté dans ma chambre.

« - Oui, vas-y. »

Il alluma mon enceinte et il lança "hotling bing" de Drake. Je rigola intérieurement car je sais qu'il adore Antoine Griezmann.

Je met une robe blanche avec un buste en dentelle. Je me maquilla et je détacha mes cheveux mouillés.

Je sorti de la salle de bain et je vis Adam en train de faire la même danse que son idole. Je toussota et il se tourna vers moi. Il m'interrogea du regard.

« - Quoi ? Me demande-t-il.
- Ne te prends pas pour Antoine Griezmann, rigolais-je.
- Pourquoi ? Il a quoi de plus que moi Grizou ?
- Il est plus musclé, plus beau et plus sexy, dis-je en souriant.
- C'est bon je le déteste maintenant. »

J'éclata de rire de nouveau. Je l'embrassa chastement et je me brossa les cheveux. Je me fis une queue de cheval haute. Je me parfuma et je pris mes chaussures à talons.

« - C'est bon je suis prête, dis-je en me mettant devant Adam. »

Il me regarda de haut en bas en inspectant chaque détaille de ma tenue.

« - Ma tenue te plaît ?
- Oui, tu es magnifique, me dit-il en souriant. »

On parti de la maison et on se dirigea en direction du fameux restaurant.

*

« - Regarde, me chuchote Adam.
- Que faut-il que je regarde ?
- Regarde Lola et Hugo. »

Je regarda en direction de la piste de danse. Ils dansaient sur une musique extrêmement lente. Lola avait sa tête de posé sur l'épaule de Hugo et ce dernier la dévorait des yeux. Lola est très jolie, elle porte une longue robe bordeaux. Ils forment un très beau couple.
« - Je te pari qu'il vont finir ensemble, lui dis-je. »

Il rigola .

« - De toute façon on sera toujours le couple le plus mignon ? Me demanda-t-il avec une moue boudeuse. »

Ce fut à mon tour d'éclater de rire.

« - Tu viens danser avec moi ? Me demande Elena, qui est également venu manger avec nous.
- Avec plaisir. »

Je fis un léger baiser sur la joue d'Adam et je pris la main qu'Elena me tendait. On parti toutes les deux. Une fois arriver sur la piste de danse la chanson changea. On se mit à bouger sur une musique de Selena Gomez.

« - Je suis très contente pour toi et Adam, me dit-elle à l'oreille.
- C'est vrai ? Cela ne te dérange pas ? Lui demandais-je.
-Non je n'ai plus aucun sentiments pour lui.
- Tant mieux, j'ai eu peur que tu m'en veuille.
- Je t'aime plus que tout au monde, tu es comme ma sœur, me dit-elle en me prenant dans mes bras.
- Je t'aime aussi ma sœur. »

Je pourrais tout faire pour elle, je l'aime tellement.

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant