Chapitre 17:

13 0 0
                                    



Chapitre 17:

« - Mais vous êtes en couple ou pas tout les deux? Nous questionne Ethan en nous fixant Adam et moi. »

Nous somme tous chez Elena, assis sur des canapés.

« - Pourquoi vous demandez cela? Demande Adam en rigolant.
- On vous a vu vous embrasser la dernière fois, on a vus vos mains enlacées, vous vous regardez comme si vous allez dévorer l'autre des you et vos regards ne trompent pas, dit Lola en rigolant.           - Vous vous cachez comme des adolescents, dis Ethan.
- T'es con ou quoi? On est des adolescents, rigole Elena.
- Ah oui c'est vrai. Bon vous êtes ensemble ou pas? »

Pour seule réponse Adam m'embrassa devant toi le monde. Cela fait maintenant trois semaines que l'on est ensemble et il ne l'avait encore jamais fait.

Un rire s'échappa de mes lèvres. Il se recule légèrement, met son bras sur mes paumes et moi je pose ma tête sur son torse et je suis enfin bien. Depuis que je suis avec Adam tout va bien et je me sens enfin heureuse même si Anna part bientôt.

« - On va prendre ça pour un oui, dit Lola. »

Tout le monde rigola

« - Vous voulez pas mettre de la musique? C'est ma dernière fête avec vous, se plaint Anna. »

Elena mis Justin Bieber à fond, c'est le chanteur préféré d'Anna et les filles se mirent à danser. Lola vint me prendre par la et elle m'emmena au milieu de la pièce pour que je danse avec elle.

On danse, on chante, enfin bref on s'amuse, et cela nous fait énormément de bien.

Au bout de trois heures on décide de rentrer chez nous.

*

Il est 22 heures 30, je suis allongé dans mon lit, je bouquine. Quelques coups se font entendre et la porte s'ouvre.

« - Tu es réveillé? Je pensais que tu dormais, dit Adam en entrant.
- Non pas encore, dis-je en souriant. »

Il s'allonge à cote de moi.

« - Qu'est ce qui te tracasse? Me demande-t-il inquiet.
- Rien, pourquoi?
- Si il y a quelque chose, qu'est ce que tu as? Dit-il en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son doigt.
- Anna part demain, dis-je simplement.
- Oui mais tu va la revoir.
- Oui je sais mais, on forme un vrai groupe, si elle part c'est comme si une partie de moi s'en allait avec elle.
- Je te comprend mais je serais la pour t'aider et pour te soutenir, et on traversera cette épreuve ensemble, me dit-il. »

Il m'embrassa avec beaucoup d'amour et beaucoup de passion, comme à chaque fois qu'il m'embrasse j'ai l'impression de prendre feu et ma respiration s'emballe. On se détache à bout de souffle.

« -  Je peux dormir avec toi, me demande-t-il
- Pourquoi j'accepterais? Dis-je en rigolant et en voulant jouer avec lui.
- Je fais des cauchemard et la seule fois ou je ne l'ai pas fait c'est quand tu e venu dormir avec moi
- Tu fais des cauchemard ? M'exclamais-je surprise.
- Oui depuis le Bataclan me répondit_il.
- Je ne veux pas en savoir plus, dis je en rigolant;"       

J'éteins la lumière, il enlève son tee shirt et me prends dans ses bras. Ma place est ici, dan ses bras.

"-Bonne nuit mon amour, me dit-il."

Mon amour? Je crois que je vais mourir si il continue.

"- Bonne nuit  toi aussi, lui répondis-je."Je voudrais lui dire je t'aime mais j'attend parce que je veux que ce soit lui qui me le dise e premier.

Je me blottis contre lui et je m'endors paisiblement.

Point de vue d'Adam:

"Bonne nuit mon amour" est la seule chose que j'ai réussi à lui dire. J'aurais voulu lui dire "je t'aime" mais je veux attendre encore. Dire "je t'aime" pour moi revient à faire une demande en mariage. Je lui dirais parce que je le pense mais pas maintenant.

Mon amour de Bataclan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant