Chapitre 22:
« -Tu es sure que je ne dérange personne si je dors chez toi? Me demande Elena.
- Non ne t'inquiète pas puis je n'ai pas envie de rester seule avec Adam, lui répondais-je. »Elle rigola Et j'ouvris la porte d'entree. Elle me suivi, On posa nos veste et nos sacs. Nous allons dans le salon Et je vis qu'il y avait Adam Et Ethan.
« - Coucou ma petite Ambre, me dit-il en souriant.
- Salut, répondis-je sèchement. »Il se leva et me pris dans ses bras. Puis il alla s'assoir à côté d'Adam.
« - Ambre c'est Toi? Tu es rentrée ? Cria Evelyne de la cuisine.
- Oui. »Avec Elena nous allons dans la cuisine pour lui dire bonjour.
« - Evelyne je te présente Elena ma meilleure amie. »
Elle releva la tête du plat qu'elle était en train de préparer puis Elle fit la bise à Elena.
« - ça ne te dérange pas si elle dors à la maison ?
- Non bien sûr que non.
- Merci, dis-je en lui faisant un bisou. »Nous sortons de la cuisine pour monter dans ma chambre. Une fois dans celle-ci nous faisons nos devoirs puis On s'allongea Et On se raconte nos journées comme On Le faisais étant petite.
*
C'est l'heure du repas. Nous descendons toutes les deux puis On s'installa à table. Dans nos assiettes il y avait des gamberger et de la salade. Adam me lançait beaucoup de regard auquel je ne réponds pas. Evelyne vient s'assoir en face de moi. Son regard passa de Adam à moi ne comprenant sûrement Pas pourquoi On est si distant aujourd'hui. Nous mangeons tout en parlant de tout et de rien. À la fin du repas nous aidons Evelyne à débarrasser et à ranger puis On remonta dans ma chambre. On s'assoit dans mon lit.« - On regarde une série? Me demanda Elena.
- Oui bien sûr, On regarde quoi ?
- 13 reason why? Me propose Elena.
- Pourquoi pas. "Je vais prendre mon ordinateur qui est sur mon bureau. Je retourne m'assoir, Je mets en route un épisode de La série. Je pose l'ordinateur sur mes cuisses et Elena posa sa tête sur mon épaule. Pendant l'épisode Je reçu un message Et je vis qu'il venait d'Adam. J'hésita une seconde puis Je décidai de l'ouvrir.
« Vient-s 'il te plait.... Je veux te parler ❤️ »
Je tourne ma tête vers Elena et je vis qu'elle dormait. J'arrête l'épisode Et sors discrètement du lit. Je sors de la chambre et je descends. Je vis la lumière du salon allumée donc j'en déduis qu'Adam y était. Je voulu y aller mais le stress monta en moi et je de l'incapable d'y aller. J'alla doc dans La cuissons pour me prendre une bouteille d'eau. Je pris ma bouteille et quand je m'apprêtai à sortir Je me retourna et Je fonça dans Adam. Je sursautai car e ne m'attendais pas à ce qu'il soit La.
« - Ambre... commença-t-il doucement.
- Quoi ? Dis-je sèchement.
- Tu sais très bien que je ne voulais pas que tout Ça arrive...
- Ah bon ? Pourtant on ne dirait Pas sur La vidéo. Puis au début d'année Tu préférais Victoria donc je n'étais que ton second choix. Tu fais ce que tu veux après tout.
- Non, Tu n'es pas mon second choix, On ne ce connaissait juste Pas. Tu sais très bien qu'il n'y a que Toi Ambre. »Tout en disant cette phrase il s'avança vers moi. Je savais que j'allais craquer Et que j'allais le pardonner.
« - Prouve Le moi ! »
Je parti Avec ma bouteille d'eau. Demain nous fêtons l'anniversaire d'Adam, j'espère que Victoria ne sera pas la.
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...