Chapitre 14:
" - J'ai fais quoi? M'exclamais-je.
- Tu as danser coller serrer avec Elena et tu as embrassé Ambre, répéte Ethan une seconde fois.
- Cela va maintenant faire deux semaines que cette fête est passe et tu ne m'en parle que maintenant?
- Je pensais que Ambre allait t'en parler, me dit-il.
- Je comprend mieux pourquoi elle m'évite, lui dis-je.
- Tu ne t'en souviens vraiment pas? Me demande Hugo.
- Non sinon je n'aurais pas danser avec Elena.
- Et tu aurais embrasser Ambre quand même? Me questionne Ethan.
- Oui, je pense. "C'est vrai que cela fais plusieurs fois que l'envie de l'embrasser me prend subitement mais je n'ai jamais réussi à passer l'acte.je ne comprends pas pourquoi mais elle m'attire comme un aimant. Je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un. Je vais tout faire pour prouver à Ambre que pour moi ce baiser n'est pas une erreur pour moi.
Point de vue d'Ambre:
" - Tu fais toujours la tête Ambre ? Me demande Elena."
Lola et Anna partent pour nous laisser seule.même si je dois admettre que je n'ai pas envie de lu parler ni de la voir je lui répond.
"- Oui, dis-je froidement.
- Pourquoi.
- Alors ça c'est la meilleure tu danses coller avec le seul grçon qui me plaît et qui est aussi ton ex et tu ne comprends pas pourquoi je t'en veux ? Réveille toi Elena, hurlais-je
- Je n'étais pas dans mon état normale Ambre, dit-elle doucement.
- Je m'en fou, si tu ne s'est pas te contrôler tu n'as qu'à pas boire. Dis-je en partant."Je rentre chez moi, je suis seule car Adam n'a pas fini les cours et Evelyne fait les courses. Je met la télé, je zappe et je tombe sur ma série préféré "Vampire Diaries". Je m'assoie sur le canapé et reste devant la télé jusqu'à ce qu'Evelyne arrive.
"- Adam n'est pas rentré ? Me demande Evelyne.
- Non pourquoi ? Dis-je en l'aidant à ranger les courses.
- Il m'avait dit qu'il rentrerais tôt, dit-elle légèrement inquiète.
- Ne t'inquiète pas il doit être avec Ethan ou Hugo, il va arrivé."Depuis la fameuse fête de Noël je suis plutôt distante avec lui parce que je suis persuadée que si il n'avait pas bu il ne m'aurait pas embrassée et cela me fait énormément de peine.
*
Il est 23 heures et Adam n'est toujours pas là. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Morgane pour lui demander si elle sait où il est. Elle me répond presque immédiatement.
"Non désolé, il était avec nous mais il est parti à 17h. Rien de grave ?"
Je lui répond qu'il n'est toujours pas là.
"- Ambre ! Hurle Evelyne"
Je dévale les escaliers et je vois Evelyne en pleures devant la télévision. Je me précipite vers elle.
"- Qu'est ce qu'il y a ?
- Le père d'Adam s'est échappé de prison. C'est lui, il l'a kidnappé. J'en suis sure."Elle parti au commissariat pour faire une alerte enlèvement. On sonna a la porte et je vis Morgane, elle me sauta dans les bras.
"- Ça va Ambre ?
- Ça peut aller.
- J'ai vu que le père d'Adam s'est échapper de prison. Donc je suis venu te voir, je me suis dis qu'un peu de compagnie te ferais du bien.
- Merci Morgane."Je la serre dans mes bras, on alla dans ma chambre et on parla de tout et de rien. Sa présence me fit énormément de bien et je me senti moins seule.
*
Ce matin toujours aucune nouvelle d'Adam. Morgane est rester dormir chez moi, on a parler presque toute la nuit. Je n'ai pas le moral.Point de vue d'Adam:
"- Qu'est ce que tu veut ? Dit-je sèchement.
- Juste parler avec mon fils, me répondît-il.
- Relâche moi alors. Tu n'as pas besoin de me kidnapper pour me parler.
- Non, sinon tu te feras un plaisir d'aller me dénoncer et je n'ai aucune envie de retourner en prison. D'ailleurs tu n'es jamais venue me voir.
-Après tout ce que tu as fait subir a ma mère, tu as vraiment cru que j'allais venir te voir en prison ?
-Ta mère à mérité tout ce qui lui est arriver, dit-il."Ce qu'il me dit me fit sortir de mes gonds.
"- Ma mère n'a jamais mérité ça. Elle était géniale, et tu ne la mérité pas. Elle t'as supporté pendant des années et c'est la seule femme qui y arrivera, m'emportais-je.
- Ne revenons pas sur le passé.
- Je la vengerais ne t'inquiète pas, et ce jour là tu n'en sortira pas indemne, dis-je avec une haine énorme en moi."Point de vue d'Ambre:
Tout le lycée, s'inquiète pour Adam. Tout le monde à vu l'alerte enlèvement et tout le monde vient me demander comment je vais même des gens qui ne me connaissent pas.
J'ai manger il y a quelques minutes, je suis dans la cour avec Morgane et Lola. Elles s'entendent plutôt bien.
" - Cher élèves, commence la voix de la principale dans un micro, j'ai la joie de vous annoncer qu'Adam Miller à été localisé. Les forces de l'ordre sont parti essayer de le récupérer. Bonne journée a tous."
Certains élèves ont l'air soulager mais pas moi, je serai soulager que lorsqu'il sera en face de moi.
Il est 23h30 et je ne dors toujours pas. Le temps que Adam ne sera pas là je ne dormirais pas.
La sonnette retentit. Evelyne ouvrit et quelqu'un parla mais je n'arrive pas à reconnaître la voix et ma chambre. Je descend les escaliers et je du me retenir à la rampe pour ne pas tomber.
Adam se tenait devant la porte d'entrée, il avait quelques blessures sur le visage, des cernes énormes et les yeux bouffis.
Je ne pu m'en empêcher, je courra jusqu'à lui et me jette dans ses bras. Il me serre fort contre lui, et je me sens enfin bien maintenant que je sais qu'il va bien et qu'il est vivant. Le policier qui la ramener s'en va et Evelyne nous laisse seul.
" - Viens, je pense qu'il est tant que l'on ai une discussion, dit-il en me prenant la main."
VOUS LISEZ
Mon amour de Bataclan
RomanceAmbre, une jeune fille comme les autres, qui va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain. À seulement 17 ans elle se retrouve orpheline mais cette situation ne va pas lui apporter que du négatif puisque grâce à ça elle va rencontrer Adam. Mais c...