Certains d'entre vous ont té perturbé voir perdu depuis quelques chapitres. Je post donc ce petit récapitulatif pour tout remettre au clair. Mais je vais pas le faire dans l'ordre où on l'apprends dans les chapitre mais dans le vrai ordre chronologique de la fic.
Tout commence avec la mort de May, la mère de Kali, Louisien et Julian. Kali n'a jamais connu sa famille d'origine, elle a été adopté quand elle était bébé car elle était née bien trop tôt dans la vie de ses parents qui n'ont pas pu avorter. Plus tard elle reviendra au pensionnat en tant que psy pour retrouvé son père et ses frères dont elle a appris l'existence et cherchant mais étant été adopté elle ne porte pas leur nom et passe donc incognito. Donc avec la mort de May, Louisien et Julian sont envoyé dans un orphelinat à New York. L'école qu'ils fréquentent est la même que celle de Bianca et Nico. Nico se retrouve dans la classe de Julian de qui il tombe amoureux et réciproquement. Bianca bien que plus jeune que Louisien le connait. Julian se suicide suite à du harcèlement. Maria retire alors ses enfants de l'école et Louisien part pour la Colline.
En vrai quand Will est petit il est adorable mais quand Louisien va le rencontrer Will sera devenu un garçon amer et manipulateur. Ca vous le savez via les chaps précédents mais je peux pas vous dire pourquoi il change parce que vous le saurez en lisant la suite de la fanfic alors pas de spoil.
Quand Louisien arrive au pensionnat tout le monde a un faible pour lui. Ayant l'habitude de voir tout le monde, garçon comme fille à ses pieds, il est très en colère de voir que Will lui résiste et qu'il doit partager son public avec lui. Surtout que Will n'est pas hétéro et n'arrive pas à envisager l'homosexualité chez lui comme chez quelqu'un d'autre, pour lui c'est quelque chose d'inimaginable, pas qu'il soit homophobe mais juste qu'il n'arrive pas à comprendre et envisager une telle chose. En plus, Will ne respect pas l'amour que lui porte les autres et se jouent d'eux pour avoir tout ce qu'il veut. Louisien n'accepte pas que Will ne l'aime pas comme le font tous les autres, qu'il soit lui aussi aimé, qu'il n'accepte pas l'homosexualité et qu'il s'amuse avec les autres comme si l'amour était un jeu. Il va donc le séduire pour se dire qu'encore une fois il peut se faire aimé de tout le monde mais surtout pour que Will deviennent exactement ce qu'il déteste, un gay. Sauf qu'il va se faire avoir par son propre piège et tombé amoureux de Will tout comme Will va l'aimer d'ailleurs. Il va même commencé à mépriser les autres et se servir d'eux comme le fait Will. Ils vont donc avoir une relation sado-masochiste, chacun aimant l'autre mais lui reprochant ce qu'il est devenu, Will reprochant à Louisien de l'avoir poussé à l'homosexualité et Louisien reprochant à Will de l'avoir fait devenir un manipulateur. Et pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais un jour Louisien va avoir une relation avec Bianca et la pousser à rompre son serment de chasteté. Will va le découvrir et être horrifié. Là vous vous dites "En vrai Lou est plus méchant que Will" ce qui est pas vraiment vrai. A ce moment là, si Will en avait eu la possibilité peut-être en aurait-il fait autant, sauf que, rappelons-le, Lou a 14 ans et Will 11 donc Will n'est pas vraiment en âge d'avoir des relation sexuelles. Et puis Bianca était son amie c'est pour ça qu'il est autant choqué, ça aurait été une autre fille peut-être n'aurait-il pas été aussi en colère. Quoiqu'il en soit, Bianca se suicide à cause d'un corbeau menaçant de dénoncer sa grossesse et Louisien part à Minneapolis. Et ce qu'il va arrivé à Bianca va remettre les idées de Will en place. Il va se réconcilié avec Apollin avec qui il s'était engueulé à cause de Lou.
Nico va alors refaire son entrée en scène dans l'histoire et revenir au pensionnat. Il y va pour deux raison: petit 1 il veut retrouver le meurtrier de sa sœur et petit deux en vrai il a pas le choix parce que son père l'y envoi de force pour être tranquille avec sa nouvelle femme. Au début il va tomber amoureux de Percy et le fuir le plus souvent possible parce qu'il veut pas que les gens comprennent pour lui. Will qui est redevenu "gentil" on va dire même s'il accepte toujours pas son homosexualité et sait pas trop où il en est, tombe amoureux du brun. Mais il comprend que celui-ci aime Percy et renonce à son amour. Pour tomber dans les bras de son précepteur Apollin. Mais Nico va faire une crois sur Percy et à force d'arriver à l'infirmerie suite à des fugues ou des carences alimentaires (vu que parfois il se prive de manger) va vite tomber sous le charme de son médecin et continuera de fréquenter l'infirmerie juste pour ses beaux yeux. Pis le probleme arrive.
Drew qui file pleins de ragots à Louisien, les voit ensemble et balance la vérité à tout le monde. Mais Will fait semblant d'aimer Lou Ellen et s'en sort comparé à Nico qui se sent obligé de fuir de nouveau. Il trouve refuge chez les Hedge dans le Wyoming. Will part à sa recherche avec d'autres gens mais il reste le seul chercher et rencontre finalement Gniaël qui a un nom pourri et préfère se faire appeler Gany. Il sort actuellement avec Lou mais Will va tout lui raconter à son sujet et il va finalement le quitter. Will va repartir seul et retrouver Nico qui accepte de venir avec lui. Revenu au pensionnat, il deviendra la nouvelle cible du corbeau et apprendra le retour de Lou. Il décide donc de se suicider mais Apollin l'en empêche et ils décident de faire comme s'il était vraiment mort, espérant ainsi que Lou repartira direct en se rendant compte que Will est mort. Ils se font alors passer pour d'autre gens, Will est Chrys Thanasty et Gany est Arguro son jumeau. (qui sont en fait une petite apparition de Aurum et Argententum car ça c'est du latin mais leur nom en grec sont Chrys avec un Y (=or) et Arguro (=argent))/. Sauf que Louisien ne vient pas pour Will mais pour Nico parce qu'il l'accuse d'être la cause de la mort de son frère Julian et parce qu'il accepte mal l'amour que Will lui porte. Il se fait passer pour Julian et comprends rapidement que les jumeaux sont Will et Gany mais ne s'en souci pas. Malgré le fait que Lou est compris, Will ne peut pas se dévoiler car Nico après avoir rejeter la mort de Will et essayer le suicide, il arrive enfin à se débarrasser de son amour pour Will et de son emprise. Will voudra donc laisser Nico dans l'ignorances parce qu'il pense que Nico ne peut pas avoir une vie heureuse avec lui car il s'auto considère comme un monstre. Il va le sauver de Lou et le laisser partir pour toujours.
Cependant, on apprends dans le dernier chapitre qu'Apollin se fait enlevé et Will au comble du désespoir va chercher Nico car il espère que celui-ci les aidera à le retrouver. Mais Nico a refais sa vie (comme Will l'espérait d'ailleurs), il est anthropologue judiciaire au FBI et s'infiltre couramment dans les réseaux louches pour les filer à Clarisse qui est commissaire et les mets derrière les barreaux. Nico ne fais pas ça pour la justice mais parce qu'il cherche Chrys pour avoir quelque explications. Pendants ses infiltrations, il rencontre Lilou dont je me demande si je vais pas trouver un truc pour lui changer son nom. Il la recueil chez lui et devient le père de son enfant à venir pour pas que celui-ci se retrouve seul si sa mère mourait. En effets, Lilou, étant une prostitué qui fréquente pas les gens les plus mignons et gentils, peut avoir pas mal d'ennuis si son job d'indic pour le FBI venait à être su. On sait également que Nico s'est trouvé un fiancé Gabriel au sujet du quel je dirais rien parce que tout est à découvrir dans les prochains chapitres, leur rencontre et tout et tout.
Voilà voilà, si vous avez encore des questions hésitez pas surtout :)
Bisous, KaliDiAngelo
VOUS LISEZ
L'Ange et le Soleil
FanfictionBienvenue au pensionnat de la Colline ! Tu vas y découvrir une histoire. Une histoire fragile, triste et pleine de secrets et de regrets. C'est l'histoire de deux jeunes hommes. Deux jeunes hommes qui ont plus en communs que ce qu'ils croient. Ils o...