Hey Hey !!! Voici la suite que j'ai écris entre minuit et deux heures du mat' ce qui explique qu'elle soit plutôt courte mais je me rattraperais sur le prochain chapitre vous inquiétez pas. Bon, j'ai encore été taguer (deux fois) mais je vais créer un livre juste pour ça alors ceux que les tags intéresse vous pourrez lire les miens dans un livre que j vais appeler tags ou un truc du genre. Voilà, c'est tout je cois j'ai rien d'autre à dire. Bisous et Bonne Lecture !!!
KaliDiAngelo :)
Nico, caves du pensionnat, 3 Juin
Le noir se referma sur nous. En passant devant la porte numérotée « 9 », de vieux souvenirs s'imposèrent. Louisien m'attachant dans cette salle et me torturant. Je balayais ces souvenirs et me concentrais sur autre chose. La nuque de Will qui se trouvait juste devant moi par exemple. Je remarquais que ses cheveux s'arrêtaient au même endroit qu'auparavant. Je le scrutais du regard à travers l'obscurité et je me dis qu'au final, il n'avais pas changé depuis le lycée. Il n'avait pas vraiment grandi, peut-être deux, trois centimètres. Étant en colère contre lui je ne l'avais pas vraiment regardé mais là, maintenant qu'il me tournait le dos je l'observais avidement. Sa silhouette souple, élancée et tellement familière à mon regard m'avait terriblement manqué. Mon regard descendis de ses cheveux à son coup, j'eus soudain une furieuse envie d'y déposer un baiser. Je sentis mes joues se réchauffer mais je continuais mon observation. Me yeux se posèrent sur son dos recouvert d'un tee-shirt orange. Je voyais ses épaules à travers le tissu et un pli descendait le long de sa colonne vertébrale et alors que je le suivais du regard, je me rendis compte qu'il aboutissait à sa ceinture, juste au-dessus de son jean. Mes joues prirent totalement feu car je constatai que son jean bien que ample pour ses jambes était bien trop étroit pour la partie supérieure qui, par conséquent était moulée à la perfection. J'essayais de détacher mes yeux de cette partie de son corps en me disant que j'étais fiancé et en m'imposant l'image de Gabriel mais rien n'y faisait. Je n'arrivais pas à détourner le regard. Pire, l'image de Gabriel ne restait jamais présente et se muait continuellement en Will dans mon esprit bien que je lutte contre. Mais brusquement, j'entrai en collision avec Will qui s'était arrêté.
- Ça va ? me demanda-t-il en se retournant.
Mes joues étaient encore embrasées et je priais pour que le noir le camoufle à la vue de Will.
-Désolé, marmonnais-je, j'étais plongé dans mes pensées. Que ce passe-t-il ?
- On est arrivé à un croisement, expliqua Zéphyr.
Lui et Kali regardait les trois galeries qui partaient dans plusieurs directions.
- Laquelle prendre ? demanda la psy.
Will s'approcha et scruta chaque tunnel. Puis, il se pencha pour examiner le sol. Enfin, il se releva.
- Celle-là, dit-il en désignant celle de droite.
- Tu en sûr ? demanda Zéphyr.
Will lui jeta un regard assassin.
- Pars de ton côté si t'es pas d'accord.
- C'est bon, c'est bon... grommela l'autre.
Nous nous engageâmes dans le tunnel en silence. Will avait pris la tête du groupe et comme j'étais toujours dernier, je me retrouvais derrière Kali. Celle-ci ralentit de façon à distancer les garçons et vint à ma hauteur.
- Alors comment ça va depuis le temps ?
Je le regardais. Contrairement à Will, elle avait changé. Ses longs cheveux bouclés bruns étaient à présent coupés au niveau des oreilles et une mèche tombait sur son front comme un ado. Elle n'avait plus ses lunettes et on pouvait maintenant voir ses yeux bleus. Elle faisait plus jeune bizarrement. Mais elle paraissait également plus enrobé.
VOUS LISEZ
L'Ange et le Soleil
FanfictionBienvenue au pensionnat de la Colline ! Tu vas y découvrir une histoire. Une histoire fragile, triste et pleine de secrets et de regrets. C'est l'histoire de deux jeunes hommes. Deux jeunes hommes qui ont plus en communs que ce qu'ils croient. Ils o...