Chapitre 26

1.1K 104 205
                                    


Hey  Hey !!! Voici le nouveau chapitre en temps et en heure !!! Au fait, j'avais quelques questions pour vous: Que pensez vous du couple Thalia/Zoé ? Et de la future maternité d'Hazel ? Et pis surtout je veux tous vos avis sur Gabriel !!!! Et aussi l'autre jour je me demandais s'il y avait des garçons fans de Solangelo, ce qui est sans doute le cas mais du coup, y aurait-il des garçons qui lirait ma fanfic ? C'est de la pure curiosité alors si vous voulez pas répondre aucun problème ^^ .
Bisous et Bonne Lecture, chers lecteurs qui me faites l'honneur de lire depuis le début (vous avez la foi les gars après tout ce qui es arrivé ^^) et puis surtout vous arrivez à me supporter et ça c'est un exploit. 
KaliDiAngelo





Will, New York, 3 Juin


Je sais pas vraiment ce qui m'a pris de crier comme ça. Certes, Gabriel m'avait énervé à fanfaronner avec son alliance la dernière fois. Et puis, j'étais rentrer bredouille au pensionnat. Pendant les jours qui ont suivis, on a essayé de voir qui pouvait bien en vouloir autant à Apollin pour l'enlever mais la liste était si longue qu'on a abandonné. On s'était dit que sans doute, une rançon ou une revendication serait demandé. Alors on a attendu. Mais rien n'est venu. Alors j'ai voulu retenter ma chance auprès de Nico. Apollin l'avait souvent par le passé pendant ses tentatives de suicides. Il ne pouvait pas refuser de nous aider à le retrouver. Sauf qu'à la base, j'avais prévu de le voir discrètement pendant la réception alors j'étais rester au fond de la salle en attendant la fin de cérémonie. Mais quand j'ai vu que MON Nico allait se marier avec ce mec, c'est sorti tout seul. Je ne pouvais juste pas voir ça, je ne pouvais pas laisser faire ça. Et c'est seulement quand tout le monde s'est tourné vers moi que j'ai compris que c'était bel et bien moi qui avais crié.

Là, le visage de Nico c'est décomposé. Littéralement. Je sais pas si c'était plus de la peur ou de l'incompréhension mais il a fait une tête vraiment bizarre. Ce que je peux comprendre après m'avoir cru mort pendant sept ans. Et puis, dans le silence qui durait depuis plusieurs bonnes minutes, il a articulé difficilement :

- Will ? C'est bien toi ?

Et moi j'aurais encore dû tenir ma langue car la réponse qui franchit mes lèvres n'était absolument pas réfléchie et plus que suicidaire. J'arrive jamais à réfléchir correctement dans ce genre de situation.

- Will ou Chrys, comme tu veux.

Et cette fois-ci, je pus reconnaître sans problème le sentiment qui était apparut sur le visage de Nico. C'était de l'incompréhension, puis de la surprise et enfin de la colère. Une colère si noire et si pure que je crus que la température avait chuté et que ses yeux allaient me tuer d'un regard. Il se jeta sur moi avec un cri enragé.

Je tombais en arrière et il en profita pour s'asseoir à califourchon sur moi et serrer ma gorge entre ses mains.

- JE. VAIS. TE. TUER WILL !!!!!!

Un bébé tenu par une brune assise vers les Hedge se mit lui aussi à hurler à pleins poumons. Dans un espoir un peu fou, j'essayais de m'expliquer et de le calmer.

- Tout va bien, je suis revenu. Je suis désolé mais je n'avais pas vraiment le choix. Mais maintenant je suis là, arrivais-je à dire péniblement.

- TOUT VA BIEN ?! TU N'AVAIS PAS LE CHOIX ET TU ES DÉSOLÉ ?!! MAIS NON, CA VA PAS !!!! ET SI T'AVAIS LE CHOIX !!! ET TES EXCUSES J'EN AI RIEN A FAIRE, SI T'ÉTAIS VRAIMENT DÉSOLÉ FALLAIT PAS FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE MORT !!!

L'Ange et le SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant