Tag 2

806 34 191
                                    


Hey Hey !! J'ai été tagué par @Angellilou il y a de cela un bon moment mais j'avais pas vu pardon ><. Donc je dois dire 20 choses sur moi. 

1) Ma couleur fétiche et adoré est le bleu. Je suis toujours habillé en bleu, ma chambre est bleue, mes yeux sont bleus, tous mes vernis sont bleus, mes lunettes (enfin anciennes lunettes maintenant je porte des lentilles !!!) sont bleus, mes draps de lits sont bleus, tous mes sous-vêtements sont bleus, ma montre est bleu... Bref je pense que vous avez compris le délire. 

2) Je joue au bridge et je suis inscrite à la Fédération Française de Bridge (si si ça existe pour de vrai et pour les moins de 60 ans aussi). J'ai un niveau médiocre bien que je sois déjà arrivé deux fois troisième au niveau national. 

3) Je fais du jujitsu (art martial pour ceux dont le nom dit rien) et je vais passer ma ceinture orange dans moins d'un mois. 

4) j'adore la photo !!!! J'ai créer et mis en place un club de photo argentique (c'est les vieilles photos noires et blanches sur pellicules si le mot vous parle pas) et numérique dans mon lycée. Et j'ai cinq ou six appareils mais j'en utilise seulement trois, un numérique Nikon D3300 (mon bébé que j'ai appelé Niko ), un électrique mais qui fait de l'argentique qui a pas encore de nom et un manuel totalement argentique qui me vient de mon grand-père et que j'ai appelé Rodolphe. ( Oui je donne des noms à mes appareils photos mais pas que XD ) 

5) Actuellement j'ai sept chats X) Une femelle de tout juste 2 ans dénommée Charlie, ses deux filles d'une deuxième portée (elle a eu une première porté mais on les a tous donné mais la deuxième ont les gardés). Elles s'appellent Papuche (référence les minions) et Kochka (le chat en russe) et puis Charlie a eu une nouvelle portée de quatre chatons de deux semaines, 3 femelles et 1 male qui ont déjà des familles d'accueilles. 

Elle s'est Charlie 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'est Charlie 

Kochka quand elle avait une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kochka quand elle avait une semaine. 

Et elle s'est Papuche au même âge que sa soeur 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle s'est Papuche au même âge que sa soeur 

6) Je suis un fan d'histoire et de culture mais particulièrement de Grèce antique surtout en mythologie mais aussi en civilisation romaine. La renaissance est aussi une partie que j'apprécie (normal, ils reprennent l'antiquité). J'aime aussi la seconde guerre mondiale bien que j'ai beaucoup plus de mal avec cette partie de l'histoire car elle me mets mal à l'aise et me fous le bourdon. En 3eme j'ai fait le Concours de la Résistance et de la Déportation et le sujet de cette année-là traitait des marches de la mort. Autant vous dire que pendant plusieurs mois j'ai fait des recherches qui étaient pas hyper joyeuse, j'ai parlé à trois anciens déporté dont deux d'Auschwitz et leur témoignages étaient plus qu'horrible et j'ai également regardé plus d'un fois le procès de K Barbie ( je suis lyonnaise et vous imaginez que dans notre ville le procès de KB est quelque chose qui a fait beaucoup de bruit et a marqué les esprits) et le procès est juste horrible aussi, ya pleins de témoignages et le mec a le culot de dire qu'il est innocent. Fin bref, si on rajoute à ça que depuis maintenant 7ans Jean Moulin est mon héros et idole historique, cette période de l'histoire me touche énormément et je n'apprécie pas dut tout qu'on rigole avec ce genre de sujet. 

7) Depuis que je suis petite, j'ai visité l'Autriche, l'Italie (Pompéi, Naples, Herculmanum, Rome et le Vésuve ainsi que les pistes de ski alpienne-italienne), les pistes de ski allemande, Géronne et je viens de faire les plus grands sites de la Grèce ors de la semaine précédentes. Maintenant je rêve voit Alexandrie et Palmyre (je sais c'est impossible mais j'espère quand même) ainsi que l'Irlande et l'Ecosse et pis le Japon. 

8) J'aime coudre.

9) Je suis fan de Star Trek ET de Star Wars. (Si si c'est possible, c'est possible.)

10) Je ne suis plus Pottergeek bien que j'ai été l'une des plus fan (surtout pour mon âge, 8ans ^^)

11) Je suis Directionner et Larry Shipper. 

12) Je suis brune aux yeux bleus et j'ai des lentilles parce que je suis myope et astigmate. Et je vais faire comme Angellilou et mettre une photo parce que la flemme de me décrire. 

Oui, c'es bien des mèches bleues que vous voyez X)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, c'es bien des mèches bleues que vous voyez X)

13) Je crois en la magicologie et la crytpozoologie. 

14) J'aimerais faire de la Wicca mais tant je vivrais chez mes parents c'est pas possible. 

15) Je suis engagé politiquement et je rage de pas pouvoir voté pour les présidentielles parce que je viens juste d'avoir 17ans (à un an près T-T).

16) Quand je serais majeure je compte militer contre ou pour une bonne dizaine de causes. 

17) La baleine est mon animal préféré. 

18) Je fais de l'anglais, de l'allemand (enfin "faire" est bien grand mot, j'ai zéro de moyenne X) XD ), du russe, du grec ancien et du latin et pourtant je suis en S....

19) Ma chambre est toujours un joyeux bordel où on arrive jamais à voir le sol tellement y de truc par terre. 

20) J'adore cuisiner, pâtisser et surtout manger (surtout des tacos-kebab) XD

Voilà voilà, alors je tague : 

@Louloudiangelo

JeanSimonSantarelli

@A-Blue-Nameless

@Affesaia

@jadepreaux

@SeUlE_sUr-SaTuRnE

Bisous à tous  :)

L'Ange et le SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant