Chapitre 27

986 104 84
                                    


Hey Hey !!! Désolée du retard !!!!!!!!!!!!!! >< Mais en fait de vendredi dernier à aujourd'hui j'étais en voyage scolaire et je pensais donc posté vendredi dernier mais mon chapitre était pas près à temps. Pardon, pardon. 
Ensuite j'aimerais vous remercié car vous avez été nombreux à répondre à mon idée farfelue de vous intégrer dans l'histoire. Tellement nombreux (une bonne quinzaine) que  pour le moment je ne vais que prendre les personnes qui m'ont répondu précédemment. Mais si jamais j'ai vraiment besoin de perso je prendrais aussi les personnes futures qui me répondront.
 Voilà, voilà. Il me semble que j'ai dit tout ce que je voulais dire.
Ah si je voulais aussi vous recommandé une oeuvre en cours d'écriture que j'ai lue et qui m'a beaucoup plus, c'est "Option Arcane" d'@AtalanteHell. Si vous avez le temps jetez s'y un coup d'œil car l'histoire commence vraiment bien et l'écriture est agréable à lire. Bref c'est un coup de cœur que je vous recommande et ( ceci est un message subliminal à l'auteure XD ) j'attends impatiemment la suite !!!!!!!

Bref, pleins de bzous !!!!!!!!!!! Bonne Lecture  :)
KaliDiAngelo 







Nico, New York, 3 juin.

Quand j'avais vu Will se tenir sur le pas de la porte à la mairie, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Parce que bien qu'il était mort il y a sept ans, j'ai su que c'était vraiment lui. Je sais pas comment l'expliquer mais je savais qu'il était bel et bien vivant. Et là, il y a eu une explosion de sentiments dans mon cœur. J'étais partagé entre les larmes, l'envie de lui sauter au cou pour l'embrasser, la colère et lui demander pourquoi. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi être revenu ? Pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt ? Je voulais le prendre dans mes bras, lui dire à quel point j'étais heureux de le revoir et comme il m'avait manqué. Oui, j'aimais toujours Will Solace. Mais quand il me dit :

- Will ou Chrys, comme tu veux.

Là, j'ai compris. J'ai compris qu'il s'était foutu de ma gueule, qu'il s'était joué de moi. Il ne m'aimait pas. Sinon, jamais il ne m'aurait abandonné pendant sept ans et surtout jamais il ne se serait moqué de moi en se faisant passé pour un autre mec tout en me laissant tomber amoureux de sa couverture. J'ai vu rouge d'un coup. Et j'ai pas vraiment pu me contrôler. J'avais besoin d'extérioriser cette colère. Alors à la plus grande surprise de Will et de toute l'assemblée ainsi que de la mienne d'ailleurs, je me suis jeté sur lui en hurlant. J'ai serrer sa gorge entre mes mains. Je ne voulais pas réellement le tuer mais lui faire du mal était jouissif.

- JE. VAIS. TE. TUER. WILL!!!

Benjamin se mit à pleurer.

- Tout va bien, je suis revenu. Je suis désolé mais je n'avais pas vraiment le choix. Mais maintenant je suis là, arrivais-je à dire péniblement, parvint à dire Will dans un murmure malgré mes mains qui serraient sa gorge.

Ses dires me mirent encore plus en colère. Il m'abandonnait, se faisait passer pour quelqu'un d'autre, me laissait retomber amoureux de lui et ré-disparaissait.

- TOUT VA BIEN ?! TU N'AVAIS PAS LE CHOIX ET TU ES DÉSOLÉ ?!! MAIS NON, CA VA PAS !!!! ET SI T'AVAIS LE CHOIX !!! ET TES EXCUSES J'EN AI RIEN A FAIRE, SI T'ÉTAIS VRAIMENT DÉSOLÉ FALLAIT PAS FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE MORT !!!

Percy essaya de me raisonner.

- Nico, laisse-le tranquille. Tu crois pas qu'il a souffert lui aussi de faire croire à sa mort ?

L'Ange et le SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant