Chapitre 4 : Fatal Bullet

38 6 0
                                    


01h47 Sursum corda :

     Clinton avait expliqué qu'il était lui même exorciste, il s'occupait principalement des reliques et des armes en tout genre. Le légiste-exorciste finit par avouer entre deux phrases qu'il n'allait sur le terrain que très rarement il préférait observé de loin.

     Sonny avait disparu dans le bazar sans nom qu'était la cave du Sursum corda.

     Lorsque Mlle Le Roi réapparue, elle tenait une épée à la longueur démesurée telle la Dragonslayer*, mais elle tenait aussi une sorte de fusil modifié avec deux canons.

     Le légiste-exorciste eut un petit rire en voyant revenir Sonny.

           "- Tu as trouvé ton bonheur miss ?

    Sonny leva un sourcil avant de regarder son artillerie.

              - Ouais...on va dire ça...faudrait refaire t'es stock, c'est pas folichon !

     Clinton plissa les yeux avant de se lever d'un bond et chercher quelque chose dans tous son fatras. Puis il releva la tête avant de tendre un bout de papier.

              - Smith a laissé ceci...Oh, et il est la raison du manque évident de matériel...

    Marche se rassit tranquillement. Tendit que Sonny observait le mot.

              - Je vais devoir m'abstenir de cette magnifique lame..." Dit-elle en chiffonant le papier, l'air agacé. "Ma note a encore augmenté !" Marmonna-t-elle. "Sinon tu veux nous aider ou tu préfères observer tes reliques ?

    Il fit tourner son siège et tout en faisant une sorte de grimace mêlé à un sourire.

               - Je vais rester au chaud, pendant que tu traques les démons...

     Sonny le fixa en plissant les yeux.

              - Dis plutôt que ça ne t'intéresses pas ? Pas assez de mystère ? Trop simple ? Ennuyeux ?

     Liam regarda Clinton, un homme, qu'il trouvait autrefois​ dérangé et ennuyeux. Aujourd'hui l'Inspecteur le trouvait plus qu'intriguent (peut-être aussi légèrement fou).

    Quand à l'intéressé, il se leva de toute sa grandeur dominant Sonny et Liam, avant d'attraper et lancer une carte à Mlle Le Roi.

                 - Trop à découvert et même si sa ne me dérange pas de courir comme un éreinté...tu sais qu'il me faut de la hauteur...

      Un sourire carnassier fendit le visage de la jeune femme.

                - Tu ne rates jamais tes tires, que tu sois en hauteur au croupissant dans la boue !

      Marche se rapprocha d'elle tel un guépard​.

                - J'ai une vie Sonny..." Dit-il à voix base. "Je ne prends plus de risques !

                - Comme tu veux Fatal Bullet..." Elle se retourna et partit vers la porte. "Inspecteur vous venez...je vous rappelle que nous sommes en chasse contrairement à certaines personnes !

     Liam pensa très fort "La petite saletée !", puis tout en allant vers la porte, il se retourna vers Clinton. Mais avant qu'il ne puisse dire un mot le légiste-exorciste le coupa.

                 - J'ai l'habitude Cramer...dépêchez-vous avant qu'elle ne décide de partir sans vous..."


Exorciste and Inspecteur (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant