Les Exorcistes s'étaient réunis en urgence.
Halford les avait informé du décès de leurs collègues et Doug avait expliqué se que le vieil ex junkie avait vue.
Ils décidèrent alors d'aller régler son compte à Alyosha Brejnev.
L'opération vengeresse fut montée en quelques heures sans vraiment prendre mesure des risques encourus, pour eux ou leurs entourages...
20h25 :
John marchant en tête, un fusil à pompe aux mains l'air mauvais. Les Exorcistes le talonnent de près.
Liam n'avait pas répondu à l'appel de Sonny, la jeune femme n'y avait pas plus prêter attention.
Après quelques minutes de marche les Exorcistes trouvèrent le repaire de Brejnev. Le lieu était entouré de démons de bas étages qui avait réussi à posséder de pauvres innocents.
Le petit groupe lança les hostilités en attaquant avec des grenades d'eau bénite.
Suite à cela l'ennemi répliqua par une charge frontale. Les Exorcistes décimèrent avec une aisance déconcertante les possédés, sans pour autant les tuer.
L'offensive lancée John se permis de tirer des cartouches modifiées (non mortel) sur les possédés. Une légère satisfaction s'empara du bonhomme alors qu'il déchargeait son fusil à pompe.
Clinton et Doug se couvraient mutuellement. Les deux étaient placés dos à dos. L'un tirant l'autre poignardant dans un style de combat très élaboré qui laissait peu de chance aux attaquants.
De son côté Sonny jouait avec ses couteaux avec une agilité extrême. La jeune femme avait suivi plusieurs techniques de combat, mais celle-ci lui convenait à la perfection. Le Roi immobilisait les possédés en les entaillant légèrement, mais grâce à une toxine paralysante elle rendait hors-jeu toutes ses victimes.
Au même moment :
Cramer, remplissait des rapports sous les regards mauvais de ses collègues.
"- Hey, jeunot !" L'interpella le rital à la voix braillarde. "Ça fait quoi de laisser un tueur en série en liberté ?
Liam, ne dit rien, essayant de rester calme face au rital. Malheureusement un petit grassouillet le suivi.
- Oh ! On te cause Inspecteur ? T'es devenu sourd ?
Les deux flic énervés se rapprochèrent du bureau de Cramer. Ce qui énerva prodigieusement Liam qui souffla avant de sortir.
- Carter t'as offert un donut pour t'engraisser et maintenant vous êtes les meilleurs amis du monde ? C'est mignon tout plein mais j'aimerai travailler, alors vas jouer au connard ailleurs !
Le petit gros ouvrit la bouche outré au plus haut point tendit que Riccardo Carter frappait violemment le bureau de Cramer.
- C'est toi qui devrais aller ailleurs Cramer !
Les yeux de glace de Liam transpercèrent Riccardo. Puis il se leva lentement.
- Tu as raison...je m'en vais le tester tien !"
Liam sortit de la salle alors, que Carter balançait un "Tu me fais pas peur Cramer !".
Mais Liam ne l'entendait déjà plus, trop occupé à écouter le message laissé par Sonny. Ni une ni deux il fonça direction les docks sans réfléchir.
21h10 :
Les Exorcistes avaient réussi à entrer dans le local de Brejnev. Malheureusement le russe semblait manquant à la partie.
Tendit qu'au même moment Liam se garait à quelques rues et se précipitait devant l'entrepôt.
Fin
---------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Exorciste and Inspecteur (En correction)
Paranormal"Les perspectives sont plus grandes, la nuit est plus sombre et le soleil est moins lumineux" Sonny Le Roi jeune professeur en démonologiste et science occulte a l'Université de New-York le jour. La nuit Exorciste reconnu et crainte. Li...